Je test le SAV Acer pour mon 24"LCD en ce moment m�me, mail recu au bout de 5 jours apr�s la demande...
Suite � votre demande,
Nous vous confirmons la prise en charge de votre Moniteur LCD au Num�ro de s�rie suivant : ETL610200253500074ED00
Avec l'accord de Retour RMA : 2258285S
La validit� de cet accord de Retour est de 15 jours (2 semaines). Au del� de ce d�lai, merci de recontacter le Support Technique.
Afin de faciliter le diagnostic, veuillez joindre une lettre explicative de la panne ou du probl�me avec le produit ainsi que la copie de la facture d'achat.
Le num�ro de RMA doit �tre imp�rativement et clairement indiqu� sur le carton ; le produit devant �tre envoy� sans ses accessoires.
L'Adresse d'envoi est :
STE ARTUS GROUP
151 RUE MICHEL CARRE
95100 ARGENTEUIL
France
L'envoi du produit ne peut s'effectuer que par Transporteur, le d�pot du mat�riel en panne en nos ateliers en vous y pr�sentant personnellement n'est pas autoris�.
Afin d'effectuer le Transport du produit ; Veuillez contactez CHRONOPOST au 0.825.801.801 (Option 5) et de transmettre le num�ro de compte 34480401-005
Veuillez � pr�ciser que le Transporteur devra se pr�senter avec un Bordereaux de Transport sur lequel vous indiquerez la destination ci-haut inscrite ainsi que le num�ro de RMA ; les frais d'exp�dition aller et retour seront ainsi � la charge d'Acer.
Le produit devra �tre retourn� avec son emballage d'origine ou un emballage pouvant correctement prot�ger le produit ; en cas de d�faut rencontr� sur le produit en atelier du � un emballage non conforme, un devis de r�paration peut �tre �mis ; si le colis pr�sente des d�fauts d'emballage, il pourra �tre r�exp�di� par le Service logistique sans r�paration pour cause d'emballage non conforme.
Lors du retour de votre produit de la r�paration en atelier, nous vous recommandons vivement de v�rifier l'�tat physique du Produit lors de sa livraison. En cas de dommage physique d'emmetre directement une r�serve aupr�s du Transporteur. En cas de dommage physique, et de r�serve non �mise, Acer ne pourra reprendre le produit d�fectueux sous garantie.
En attachement, est joint une Copie du livret de garantie fournit lors de l'achat de votre Produit.
Pour toute information compl�mentaire, n'h�sitez pas � contacter la hotline au 0825.00.22.37
Sinc�res Salutations
_________________
Acer France
Support Technique
T�l. : 0825.00.22.37
Cordialement.
Le Support Technique
Ca s'annonce bien !