Retour au site JMax-Hardware
03 Mai 2009 à 11:22:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, d�lais etc ...)  (Lu 8281 fois)
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4041



Voir le profil
« Répondre #45 le: 04 D�cembre 2007 à 12:46:06 »

Ils ne r�pondent jamais Abit FRance, comme dis la bestiolle qui dort tout le temps ( ), faut voir avec Compu
Journalisée


Freebird2
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 D�cembre 2007 à 06:57:01 »

Hello.

Tr�s bonne id�e de rubrique.

Je vis rajouter ma petite pierre et faire un petit topo sur RueDuCommerce. Pour ceux qui auraient la flemme de lire la suite, un r�sum� concis: R.D.C <--> Rue des C...   
Quand j'ai mont� mon ordi j'avais vu que la  Crucial PC6400 �tait un bon choix de RAM et on n'en trouvait � ce moment l� que chez eux  (m�me rue Montgallet & Co nada) je leur commande donc un kit 2Go en m�me temps que ma 8800GTS 640mo.
Pas de bol deux semaines plus tard en me mettant un peu � overclocker mon PC je m'aper�ois qu'une des 2 barrettes � des probl�mes. Je les appelle pour le SAV (� 22cts/mn).D�j� �a commence (mal) par: On est d�sol�s, mais �change pas possible. On va renvoyer au constructeur qui va r�parer J'essaie de voir avec eux si je peux au moins ne renvoyer (de m�moire, 15 euros environ en recommand�) que la barrette qui foire, parce qu'apr�s, sans RAM, mon ordi va marcher bcp moins bien 

Ils me disent ok, je leur envoie ma barrette et j'attends. 3 semaines plus tard ils m'envoient un mail qui me dit que le kit que je leur ai envoy� est incomplet et qu'il faut que je leur envoie l'autre 'rette...Re-t�l�phone (re 22cts/min  ), impossible de leur faire entendre raison, oblig� de leur envoyer l'autre barrette (re 15 euros).
Oblig� donc d'acheter un autre kit en attendant....

2 mois plus tard
, (soit donc 3 mois apr�s le d�but de l'histoire !!!) toujours pas de nouvelle  . Je les rappelle (re-re 22 cts/mn  ) et je leur dit que j'en ai marre et que je vais leur mettre une proc�dure au fesses et je leur demande de me rembourser. Il me r�pondent que le d�lai de 2 mois pour le SAV n'est donn� qu'� titre indicatif (!!!),qu'ils sont d�sol�s mais que pour le remboursement �a va pas �tre possible � cause que du point de vue de l'argent, �a les arrange pas trop.

Le lendemain ils m'ont renvoy� un kit neuf (comme quoi, s'ils avaient voulu, ils auraient pu le faire d�s le d�part) ???!!!

Donc voila, apr�s trois mois je me retrouve avec un kit qui ne me sert plus � rien (je suis en 32 bits et en plus les Crucial sont donn�es pour devoir fonctionner � 2.2v de base et les Trancend que j'ai achet�es entre temps sont faites pour le 1.8v....) et qui a perdu pr�s de la moiti� de sa valeur. 

On va donc dire que je d�conseille fortement

« Dernière édition: 09 D�cembre 2007 à 07:06:27 par Freebird2 » Journalisée
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7753



Voir le profil
« Répondre #47 le: 09 D�cembre 2007 à 11:24:05 »

rue du commerce c'est avec la garantie or ou rien en fait.

avec celle ci tu aurais eut un avoir dans la semaine.

bref sans �a le SAV RdC est banal 
Journalisée

OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 10 D�cembre 2007 à 17:33:17 »

Freebird, le mieux dans ces cas l�, c'est quand m�me de faire appel au constructeur directement. je crois savoir que Crucial remplace les barettes directement aux particuliers, tout comme OCZ d'ailleurs 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8014


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #49 le: 14 D�cembre 2007 à 04:24:46 »

SAV RueDuCommerce, envois d'une carte m�re DFI d�fectueuse Lundi, r�ception de leur part mercredi, Jeudi = bon d'achat disponible 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1509


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #50 le: 19 D�cembre 2007 à 17:40:27 »

S.A.V. LDLC (en cours pour des Crucru)

R�ponses rapides de leur part, tr�s courtois, bref R�S si ce n'est que leur r�put' n'est plus � faire

Journalisée

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2600



Voir le profil
« Répondre #51 le: 08 Janvier 2008 à 18:57:04 »

Sav Grosbill
J'appelle aujourd'hui (leur num�ro surtax�) pour savoir o� en est ma x1950pro envoy�e � la toussaint 2007.
Oui bonjour votre numero de RMA s'il vous pla�t
Euh dans le mail ils me disent d'aller voir leur r�ponse (qui contient le num�ro de rma) sur leur site. J'y arrivais sans probl�me avant mais maintenant on me demande de me connecter.
Vous avez le num�ro de commande ?
La facture est dans la boite (d'oh je sais)
C'est quoi votre nom ?
C'est xxx xxxx
A cholet ?
Non � nice
Ah on vous a pas monsieur
Donc vous avez perdu ma CG? 
Non mais on vous � pas.
Et l'ancien proprio vous l'avez ?
C'est quoi son nom ?
C'est yyy yyyy
Ah oui on l'a
alors elle en est ou ma cg ?
Bah on peut vous en envoyer une neuve a partir d'aujourd'hui �a fait 2mois + 1j
Et pendant 2 mois vous avez fait quoi ?
Bah on l'a envoy� au constructeur.
Et elle est ou ?
Elle y est toujours. (fakeeeee)
Donc vous me la renvoyez � mon adresse xxx xxxx � zzz zzzz nice
Euh non, on est oblig� de l'envoyer � yyy yyyy
Mais lui il s'en fout il  me l'a vendu
Oui mais on peut pas vous l'envoyer � vous c'est lui qui l'a achet�e
  Et vous pouvez pas l'envoyer � son nom � mon adresse ?
Ah oui on peut  bah on vous l'envoie alors
Merci 

Donc je vais recevoir une Cg pas � mon nom et va faloir que je signe un colissimo pas pour moi �a va �tre lulz 
Journalisée


samix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 741



Voir le profil
« Répondre #52 le: 13 Janvier 2008 à 10:28:32 »

SAV RDC :

Asus P5K Premium (crammage en 1 mois)

Lg Shine : faux contact au niveau du clapet

Bref d�lais annonc� de 4 � 6 semaines

Autre chose :


Je leur commande un cadre photo Lenco blanc, annonc� pour 800 x 600 bref je commande, le lendemain je vais sur mon conpte, et comme par hazard dans la fiche technique il est annonc� une fois en 480 x 234 et 5 lignes suivantes 480 x 324 ..... donc je fais un screen est j'appelle pour annuler a cause d'eux et la t�l�phoniste me dit " pas possible, c'est sur les chaines "  ... donc au final il a reffallu commander une autre cadre soit 114� ..... bilan de l'op�ration 228� d'encaiss�, 1er cadre photo non re�us par rdc et donc je trouve que le sav RDC me gave un peu.



SAC  C discount :


Achat d'un friteuse  .. bref j'allume et 20 min plus tard elle prend feu  , le lendemain j'appelle , on me donne un N� de retour et sous une grosse semaine j'ai �t� rembours� 
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 12590


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 13 Janvier 2008 à 15:42:55 »

A jour 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2600



Voir le profil
« Répondre #54 le: 13 Janvier 2008 à 15:52:09 »

t'a pas rajout� mon exp�rience chez grosbill (ou alors j'ai besoin de mes lunettes)
Journalisée


mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 12590


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 13 Janvier 2008 à 15:55:27 »

t'a pas rajout� mon exp�rience chez grosbill (ou alors j'ai besoin de mes lunettes)

Oui j'ai du en oublier, le pb c'est que si je dois mettre :

Grosbill =

Bien pour machin
Nul pour tartenpion

L'utilisateur lambda ne saura pas � qui faire confiance
Ex la j'ai bu voir 2 avis positif + un n�gatif j'ai donc pris la majorit� ... Apr�s j'ai surtout mis � jour ce topic qui semble int�ressant parce qu'il est mort mais si quelqu'un souhaite le reprendre s�rieusement, mp
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2600



Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Janvier 2008 à 15:59:25 »

http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/109/GrosBill-com/
Rien � ajouter
Journalisée


Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9761


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 18 F�vrier 2008 à 16:01:50 »

Et si on parlait de Nation Informatique. Tout le monde sait que �a vaut rien, mais voici mon exp�rience.

Envoi d'une Blitz Formula SE : 12�a payer, 45jours d'attente environ, r�ponses a mes mails presques vulgaires. Finalement, je recois une Blitz Formula (pas SE) qui ne marche pas. On repart en SAV, j'attends la suite!

Pour RDC, je n'ai pas eu le moindre probleme, et ce apres plusieurs retours.
Chez CDiscount, je confirme qu'ils ne sont pas hyper efficaces, mais �a passe (parfois en gueulant un peu).
Et enfin, materiel/pc look/ldlc toujours irr�prochables.
Journalisée

Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #58 le: 19 F�vrier 2008 à 22:01:50 »

Et si on parlait de Nation Informatique. Tout le monde sait que �a vaut rien, mais voici mon exp�rience.

Envoi d'une Blitz Formula SE : 12�a payer, 45jours d'attente environ, r�ponses a mes mails presques vulgaires. Finalement, je recois une Blitz Formula (pas SE) qui ne marche pas. On repart en SAV, j'attends la suite!

Pour RDC, je n'ai pas eu le moindre probleme, et ce apres plusieurs retours.
Chez CDiscount, je confirme qu'ils ne sont pas hyper efficaces, mais �a passe (parfois en gueulant un peu).
Et enfin, materiel/pc look/ldlc toujours irr�prochables.

Hello,
pourquoi est tu aller chez Nation informatique? tu l'avait achet� la bas?
Journalisée
Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2014


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #59 le: 19 F�vrier 2008 à 22:06:48 »

Jai d�j� utilis� nation info sans acrro , �a s'est pass� nickel..

Faut juste savoir �tre aimable les amis....
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB