|
Topalof
|
 |
« Répondre #60 le: 22 Juin 2009 à 16:35:08 » |
|
bah...pas de soucis benji,je sais bien que tu est direct  mais je pense �tre une personne franche,donc j'ai prefer� exprimer ma reaction telle quelle sur le moment. pour le reste,je le repette,je partage ton avis sur la fa�on de voir les chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
qui attend un jour,attend toujour!!!
|
|
|
|
dami1stm
|
 |
« Répondre #61 le: 22 Juin 2009 à 16:40:54 » |
|
Bon les enfants, on se calme l� ! Un bisou, un supo et au dodo  Quoi? J'ai �t� direct l�? Ce n'�tait pas fait expr�s pourtant...  Plus s�ieusement, je ne sais pas encore si viens et surtout si j'aurais des choses � clocker. Mais...si Florian descend sur monceau les mines, l� je ne pourrais pas dire non m�me si je ne clock rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- On ne na�t pas expert, on le devient - 
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #62 le: 22 Juin 2009 à 16:43:09 » |
|
Raven > Bah ouais, y'a pas que sur HPC ou �a clash  Essayez de faire une liste de ce que vous voulez bencher a l'heure actuelle pour voir si on peut se contenter de 200L  Pour le moment, il y a Topa, Trax, Jmax, moi. Pour les autres, rien de sur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jmax_oc
|
 |
« Répondre #63 le: 22 Juin 2009 à 16:52:18 » |
|
En effet Topa, tu faisais partie des gens qui ont gaspill� � Bruxelles v2 (mais pas � la lan des 2 ans). Et en effet le sch�ma propos� est logique mais dans le feu de l'action... Une fois le godet en place... La tentation est tr�s grande
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dami1stm
|
 |
« Répondre #64 le: 22 Juin 2009 à 16:58:05 » |
|
Raven > Bah ouais, y'a pas que sur HPC ou �a clash  Essayez de faire une liste de ce que vous voulez bencher a l'heure actuelle pour voir si on peut se contenter de 200L  Pour le moment, il y a Topa, Trax, Jmax, moi. Pour les autres, rien de sur. Pour le moment c'est quasi sur que je puise venir mais pas en tant que clockeur (donc pas de ln�) car j'aurais probablement rien de nouveau � tester. Si �a pose un probl�me, je laisse ma place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- On ne na�t pas expert, on le devient - 
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #65 le: 22 Juin 2009 à 18:14:06 » |
|
Raven > Bah ouais, y'a pas que sur HPC ou �a clash  Essayez de faire une liste de ce que vous voulez bencher a l'heure actuelle pour voir si on peut se contenter de 200L  Pour le moment, il y a Topa, Trax, Jmax, moi. Pour les autres, rien de sur. Pour le moment c'est quasi sur que je puise venir mais pas en tant que clockeur (donc pas de ln�) car j'aurais probablement rien de nouveau � tester. Si �a pose un probl�me, je laisse ma place  moi finalement, je risque de faire comme toi si j'ai rien de neuf a clocker...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meteorik
|
 |
« Répondre #66 le: 22 Juin 2009 à 18:30:57 » |
|
les gars, si vous voulez que je vous pr�tes du matos � clocker il n'y a pas de blem, j'ai pas le temps moi  C'est s�r, c'est pas du matos folichon mais on peut d�j� s'amuser : 2 x HD3870 et 2 x HD4850 et 3 (voire 4) procos  Edit : au fait, vous voulez manger quoi ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 18:37:35 par Meteorik »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #67 le: 22 Juin 2009 à 18:43:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentj
|
 |
« Répondre #68 le: 22 Juin 2009 à 18:59:00 » |
|
Faut venir quand m�me  Moi aussi je peux vous passer du matos � clocker, vous en aurez pour tout le week-end. Par contre c'est plus tr�s jeune  Vous trouverez bien un petit truc � clocker ou quelqu'un � aider  Et puis il y aura bien un petit coin GH non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #69 le: 22 Juin 2009 à 19:14:52 » |
|
Trax a sa PS3 avec GH donc on est tranquilles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thor941
|
 |
« Répondre #70 le: 22 Juin 2009 à 19:19:08 » |
|
Moi j'ai du matos mais personne m'aime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #71 le: 22 Juin 2009 à 19:49:01 » |
|
Moi je t'aime, mais tu m'aimes ps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thor941
|
 |
« Répondre #72 le: 22 Juin 2009 à 19:59:34 » |
|
rien de perso j'aime personne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Brezodor
|
 |
« Répondre #74 le: 23 Juin 2009 à 12:00:55 » |
|
Pour le n� a la lan des 2 ans, avec ocool on a fait un peut les con...enfin, je l'ai entrain� a faire le con avec un e8600 qui n'a rien voulu donner alors qu'on aurai peu le metre sous cascade, donc on est tous un peut responsable de cette p�nurie  Sinon pr chez trax, j'aurai pas de paye, donc pas de config bench, mais je viendrai quand m�me faire un tour et pourquoi pas faire comme a la lan des 2 ans, s'ta dire clocker avec un gugus bien sympas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|