Retour au site JMax-Hardware
18 Juin 2009 à 03:21:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot
Laisser couler. Tant pis on fera mieux une prochaine fois et on ne passe pas pour des salauds - 18 (40.9%)
on ne lache rien : les r�gles ne sont valables que si elles sont appliqu�es � tous, quitte � passer pour des salauds - 18 (40.9%)
Je ne me sens pas suffisamment impliqu� pour voter de peur d'entra�ner JMH dans la mauvaise d�cision - 7 (15.9%)
Je m'en moque et c'est beaucoup de foin pour rien - 1 (2.3%)
Total des votants: 44

Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot  (Lu 2654 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15105


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #150 le: 13 Avril 2009 à 12:20:52 »

il ne me semble pas que le vote �tait truqu�

Si le vote donn� la r�ponse n�2 comme la plus sollicit�e, la team se serait engag� dans la voie correspondante. L'avis de chacun a �t� pris en compte et je ne comprends pas pourquoi tu doute que la cr�ation d'un tel topic �tait important  

Ce n'est pas � jmax de prendre une d�cision pour la team HWnbot mais bien � la team elle-m�me
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7079


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #151 le: 13 Avril 2009 à 12:28:41 »

il ne me semble pas que le vote �tait truqu�

Si le vote donn� la r�ponse n�2 comme la plus sollicit�e, la team se serait engag� dans la voie correspondante. L'avis de chacun a �t� pris en compte et je ne comprends pas pourquoi tu doute que la cr�ation d'un tel topic �tait important  

Ce n'est pas � jmax de prendre une d�cision pour la team HWnbot mais bien � la team elle-m�me


Influenc� par la voie indirecte selon moi

Si la r�ponse num�ros 2 �tait sortie, cela aurait �t� catastrophique tant pour la team (que je repr�sente qd mm) tant pour le bot. Personne n'aurait su comment s'y prendre pour donner raison a tout le monde (cad reporter tous les score non conformes ) car les r�gles sont les r�gles.

Benji, quand tu dis : "et il n'y a gu�re que les imb�ciles pour contester l'issue d'un vote �quitable" je me sens personnellement vis�, et je peux te dire, avec tout le respect que je te dois d'arr�t� de te faire de ma gueule
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 842



Voir le profil
« Répondre #152 le: 13 Avril 2009 à 12:28:49 »

mais bp4,arrete un peu d'accuser le vote de magouill�,c'est vraiment deplaisant/rabaissant pour nous,les membres,qui ont vot� et donn� leur avis pensant participer et �tre concern� par les problemes actuel::
en faisant �a,tu nous donne l'impression de n'�tre que des pion et d'�tre pris pour des bille en nous faisant croire a un quelconque interet de notre avis,mais n'en tenant pas compte,puisque tu accuse de vote fauss�!!
oui,je suis sur que le vote etait reglo,chacun a eu droit de donner son vote et son avis,et m�me d'en discuter,donc desol� si tu est de�u de pas pouvoir te figther/defouler un peu,mais c'est le choix des membre de jmax-hardware et je pense qu'il faut le respecter.
sinon,la prochaine fois,il ne faudra pas faire un vote nous demandant notre avis,s'il ne plait pas par la suite.
c'est fou quand m�me,on en vient m�me a ne pas �tre d'accord,lancer des accusation entre nous...bah allez,le mieux figthons nous entre nous,comme �a se sera la cerise...

edit : et oui,comme tu le dis en parlant de la team "que je repr�sente qd mm" ,que je trouve �a encore plus grave venant de toi envers tes collegues de moderation d'accuser de traffiquer le resultat des vote...
bravo...je pense maintenant que pour beaucoup de membre,un doute va s'installer quand a l'interet des votes et de notre avis...
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 12:35:01 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7079


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #153 le: 13 Avril 2009 à 12:34:27 »

je comprends ton PdV mais je donne seulement mon ressenti apr�s ce topic/vote, c'est tout

Ce qui me choque le plus dans ce vote c'est le retournement de chacun (au d�part 4 contre 10 environ) puis 16 conte quinze actuellement  Que je ne comprends toujours pas.


EDIT : je n'ai jamais dis trafiquer, quant au doute, il ne s'est install� que pour moi apparemment.
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 12:36:41 par Boite de P4 » Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 842



Voir le profil
« Répondre #154 le: 13 Avril 2009 à 12:38:30 »

je comprend aussi,effectivement,apres pas mal de debat,certain on chang� d'avis oui.
je suis tout a fait d'accord avec toi,pas de soucis
mais justement,ne serai-ce pas simplement parce qu'avec un peu de recul,et les avis de tout le monde,certain se rende mieux compte de la situation,et reflechisse a deux fois.
leur vote on chang�,c'est leur droit et je pense qu'il on leur raison 
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 12:40:02 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5141


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #155 le: 13 Avril 2009 à 12:46:16 »

1/ connaissant notre potentiel, je ne peux �tre que confiant,
2/ faisant partie d'une TEAM je regarde attentivement dans quelles eaux nous naviguons et agis en cons�quence (j'avais 2 choix pour ma part, je n'�tais pas perdu du tout),

Sachant cela je vote et n'oserais pas juger les autres pour leur choix. Voil� pour mon cas
Ce topic est loin d'�tre inutile
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7079


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #156 le: 13 Avril 2009 à 12:48:06 »

Tu as peut �tre raison topalof, mais ce qui me poussait � me battre, c'est que je n'ai quasi jamais le temps de clocker, donc pour moi, cette LAN d'un PdV OC n'aura servi � quasi rien (seul un aquamark de valid�...)   C'est cela qui me poussait � aller au bout
Journalisée

ralph14
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


Papa Poule Inside


Voir le profil
« Répondre #157 le: 13 Avril 2009 à 12:53:52 »

je comprends pas ce topic parte en sucette

les gens ont lu /compris mieux la situation  donc on reflechi/modifier leur choix stout

Tu as peut �tre raison topalof, mais ce qui me poussait � me battre, c'est que je n'ai quasi jamais le temps de clocker, donc pour moi, cette LAN d'un PdV OC n'aura servi � quasi rien (seul un aquamark de valid�...)    C'est cela qui me poussait � aller au bout

quand tu fais une lan o/c , fais le pour te faire plaisir et non pour les points
vous vous etes marrer , avez clock� du bon matos , rencontrer/revu certaines personnes
je ne te comprends pas quand tu dis que cette lan ta servi a rien ....


c'est juste mon avis
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12947


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #158 le: 13 Avril 2009 à 13:07:14 »

Il parle point de vue clocking
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7079


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #159 le: 13 Avril 2009 à 13:10:48 »

Exact
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15105


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #160 le: 13 Avril 2009 à 13:22:41 »

je comprends pas ce topic parte en sucette

les gens ont lu /compris mieux la situation  donc on reflechi/modifier leur choix stout

Tu as peut �tre raison topalof, mais ce qui me poussait � me battre, c'est que je n'ai quasi jamais le temps de clocker, donc pour moi, cette LAN d'un PdV OC n'aura servi � quasi rien (seul un aquamark de valid�...)    C'est cela qui me poussait � aller au bout

quand tu fais une lan o/c , fais le pour te faire plaisir et non pour les points
vous vous etes marrer , avez clock� du bon matos , rencontrer/revu certaines personnes
je ne te comprends pas quand tu dis que cette lan ta servi a rien ....


c'est juste mon avis
Et je rajouterai que la situation avec les modo du bot a �volu� aussi, notamment dans la compr�hension des points de vue de chacun. 
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7079


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #161 le: 13 Avril 2009 à 13:32:39 »

Un poil trop tard peut �tre
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18762


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #162 le: 13 Avril 2009 à 13:46:00 »

BP4, tu sous-entends que j'ai trafiqu� le vote ?

J'avoue que j'ai du mal � comprendre. Et de m�me, as-tu lu le topic HWBot ?
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7079


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #163 le: 13 Avril 2009 à 13:53:21 »

Certainement pas que tu a trafiquer le vote, j'ai pens� que certaines personnes auraient pu �tre influenc�es par d'autres (par forcement des gens de la team hein )

Oui, j'ai lu le topic HWbot
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 842



Voir le profil
« Répondre #164 le: 13 Avril 2009 à 13:53:39 »

Tu as peut �tre raison topalof, mais ce qui me poussait � me battre, c'est que je n'ai quasi jamais le temps de clocker, donc pour moi, cette LAN d'un PdV OC n'aura servi � quasi rien (seul un aquamark de valid�...)   C'est cela qui me poussait � aller au bout

pas de soucis � ce niveau l� aussi,je comprend cela tres bien,no prob
mais je pense que l'enjeu etant quand m�me bien plus important que quelques malheureux pts hwbot...nan?
bref,pas d'histoire pour ci peu,je comprend ton point de vue bp4,accepte le notre aussi,et no soucy  
et on se refera une bonne lan et on explosera tout le monde et voilou (avec le stand GH biensur )
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 13:55:28 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB