Retour au site JMax-Hardware
13 Juin 2009 à 00:35:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot
Laisser couler. Tant pis on fera mieux une prochaine fois et on ne passe pas pour des salauds - 18 (41.9%)
on ne lache rien : les r�gles ne sont valables que si elles sont appliqu�es � tous, quitte � passer pour des salauds - 17 (39.5%)
Je ne me sens pas suffisamment impliqu� pour voter de peur d'entra�ner JMH dans la mauvaise d�cision - 7 (16.3%)
Je m'en moque et c'est beaucoup de foin pour rien - 1 (2.3%)
Total des votants: 43

Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot  (Lu 2527 fois)
parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1282


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #120 le: 11 Avril 2009 à 14:21:57 »

14 eme vote de la r�ponse N�2 !! c'est une comp�tition quelle qu'elle soit .. on poste des scores c'est pour la comp�tition, arr�ter de dire que c'est pour le fun . sinon tu poste pas et tu garde tes scores pour toi personnellement. si tu laisse couler , ils gagnent et on perd ! (malhonn�tement )  dans ce cas faut plus poster et oubli� cette comp�tition. pour ma pars je n'aime pas perdre et surtout quand il se passe des truc pareil  
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
arsenelupin972
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



Voir le profil
« Répondre #121 le: 11 Avril 2009 à 14:39:28 »

si le 2 passe, le risque en vaut-il vraiment la chandelle ?

ils regarderont � deux fois avant de valider les score de la team.
Journalisée

Cosmos S RC1100 - i7 920 D0 - P6T6 WS R�vo. - 3*1Go 12800 DDR3 ocz - RAID0 raptor 150 Go - GTX285 Zotac - corsair HX620 W.
Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834



Voir le profil
« Répondre #122 le: 11 Avril 2009 à 14:45:54 »

Citation
Le probl�me est l�, car personne ne sait, voil� pourquoi certaines personnes influence les votes pour passer de 2 � 1 Ca simplifie les choses...

perso,je n'aime vraiment pas cette fa�on de dire que certain ne font pas le bon choix(du moins le m�me que toi)et influe en plus sur les autres membre!!
j'ai,pour moi,l'impression que tu nous/en traitre certain d'idiot car il n'ont pas ton avis?!j'


[/quote]
J'aurai 2 questions pour l'ensemble de la Team HWBot :
1/ Et si demain, le bot n'existait plus ?
2/ Et si demain, JMH n'existait plus sur le bot ?

Personnellement :
1/ Franchement RAF, un autre site similaire verrait le jour peu de temps apr�s, ou si rien n'est r�cr�� de tel, les tensions UFH/JMH n'aurais plus raison d'exister. Dans tous les cas la question me parait un peu "bete" car pourquoi le bot viendrait � disparaitre ?

je pense que  l�  aussi,tu n'a pas compris ce que voulait dire meteo,a savoir qu'il ne te dis pas que le bot viendrai a disparaitre,mais simplement d'imaginer les consequences si le bot n'etait  plus,ou si jmh n'etait plus,bref,une images pour juger des reaction face au consequences des choix...

2/Moins de reconnaissance mondiale vis � vis des autres sites mondiaux � coup sur, mais ce n'est pas cela qui fait la force de JMH Donc pas vital pour ma part bien que je sais que certaines personnes y tienne et je peux facilement le comprendre

bah vi,certaine personnes sont tres attach� � jmh,d'autre en on ch** pour que leur site en arrive l�...bref,je pense pas qu'il soit aussi dispensable(�a se dit �a?? ) que tu le dis,et c'est mon cas.

Benji et jiji vous vous �crasez maintenant et je trouve �a lamentable...

Je ne vous f�licite absolument pas.
Tu confonds s'�craser et changer d'avis suivant les circonstances. Je suis pass� de 1 � 2 puis de 2 � 1 en lisant / comprenant et analysant � froid les r�actions des modos d'HWBot.

Si la solution 2 passe, alors on reportera tous les scores qui ne contiennent pas de subtests depuis la date (mai 2008) en s'organisant.

desol� jmax,mais j'avoue que perso,il ne faudra pas compter sur moi pour cette delation massive.
je pense que tu as tout a fait raison,faire lourde pression au modo bot par exemple,mais declarer un guerre permanente en "balan�ant" tout ce qu'on trouve  va nous faire entrer en guerre avec toute team/site/hwbot ect... et continuer a exercer ma passion sachat que le monde entier de l'oc te traite de prostitu�e,�a ne me dis pas.

perso,je suis plus pour le faite continuer a faire pression au mobo pour le respect des regle,ce pour tous le monde sans exception,ceci tout en nous reorganisant pour refaire ces scores(que ce soit individuellement,lan ou mini lan),ce qui permettrai de reprendre nos point,notre honneur(et ce sans en plus avoir balance tout le monde comme on l'a fait pour nous)et de montrer que l'on a quand m�me mis la pressiosn,non pas pour les point,mais simplement par soucis d'equit� et de respect(honneur quoi!)

maintenant,je n'ai pas lu les 20 page du bot,donc ce n'est qu'un avis qui n'est peut �tre pas le bon,donc inutile de me sauter a la georges les gars,je ne m'en melerai plus si cela pose soucis.

14 eme vote de la r�ponse N�2 !! c'est une comp�tition quelle qu'elle soit .. on poste des scores c'est pour la comp�tition, arr�ter de dire que c'est pour le fun . sinon tu poste pas et tu garde tes scores pour toi personnellement. si tu laisse couler , ils gagnent et on perd ! (malhonn�tement )  dans ce cas faut plus poster et oubli� cette comp�tition. pour ma pars je n'aime pas perdre et surtout quand il se passe des truc pareil   

perso,je trouve quand m�me que beaucoup reagisse et pense de fa�on individuelle...et ne reflechisse m�me pas � la suite,au site qui fait notre plaisir,ainsi qu'on choix que l'on a!

on est pas oblig� de balance tous le monde,ou declarer direct la guerre au team du monde entier,creuver tous le monde sinon on est des pedale sans coui**e...faut arreter quoi...
on peut simplement ne pas �tre d'accord avec la moderation,sans balance tout le monde,refaire nos point en arriere plan sans rien dire tout en continuant le forcing "niveau modo bot",et prouver notre bonne fois en postant ces score prouvant qu'aucun cheat n'a eu lieu(ce qui en plus leur donnerai l'impression d'avoir ete con),de garder notre honneur sans attaquer le autres qui n'y sont pour rien,et de ne pas salir jmh.
je sais pas,tous �a n'est que mon avis,mais j'ai l'impressiosn que l'on a vraiment deriv� sur deux choix : ta des burnes ou t'en a pas?
je pense qu'il faut reflechir un peu differement,on est pas au college,ou si tu ferme ta bouche une fois,tu sera le martir de la cour toute ta vie

si le 2 passe, le risque en vaut-il vraiment la chandelle ?
ils regarderont � deux fois avant de valider les score de la team.

ce n'est pas le probleme,il n'y a pas QUE le bot,mais l'ensemble des gens que tu incluera dans la guerre,delation,permanente conflit entre team(et du monde entier)...ce n'est pas qu'un histoire de point,mais bien une histoire d'honneur maintenant,d'ou mon opinion qui est de trouver une fa�on de les mettre sur le fessier et qu'il se sente bete d'avoir reagis comme �a(oui,je sais,je reve un peu,il ne se rabaisseront peut �tre pas...je sais pas)en lcontinuant la pression de l'equit� des regles,tout en leur postant d'un coup des scores identiques(ou mieux biensur)bien valide � leur yieux,et qui donc ferai qu'il se sentirai bete d'avoir reagi comme cela.et il n'y aurai peu �tre plus de soucis entre eux et nous par la suite justement!
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 14:54:55 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 15060


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 11 Avril 2009 à 14:50:01 »

Benji et jiji vous vous �crasez maintenant et je trouve �a lamentable...

Je ne vous f�licite absolument pas.
Tu confonds s'�craser et changer d'avis suivant les circonstances. Je suis pass� de 1 � 2 puis de 2 � 1 en lisant / comprenant et analysant � froid les r�actions des modos d'HWBot.



Si la solution 2 passe, alors on reportera tous les scores qui ne contiennent pas de subtests depuis la date (mai 2008) en s'organisant.
Si c'est effectivement cela qui va se passer, je change mon vote.
Je passe de 3 � 1
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10979


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #124 le: 11 Avril 2009 à 14:53:42 »

Je suis tout a fait d'accord avec ton �tat d'esprit Topa, nous ne sommes pas seuls et �a aura des retomb�es sur le site et sur tout les clockers francais.
En revanche, il faut �tre un petit peu honnete.

Si on d�cide de ne rien faire, personne ne signale, m�me ceux qui veulent se battre (Thor, BP4, barby, etc...)
Si on d�cide de se battre, il faut tous s'y mettre car nous devons respecter la d�cision de ceux qui auraient fait de m�me avec notre choix.

Pour ma part, j'espere ne pas en arriver la, mais si je dois signaler des scores, ce sera en prio ceux qui ont 'lanc� la premiere pierre' ainsi que toute leur team. Mais aller chercher des noises a des gens que j'appr�cie fortement, je l'ai d�j� dit, et je le r�pete, c'est inconcevable pour moi.


Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834



Voir le profil
« Répondre #125 le: 11 Avril 2009 à 15:00:50 »

Je suis tout a fait d'accord avec ton �tat d'esprit Topa, nous ne sommes pas seuls et �a aura des retomb�es sur le site et sur tout les clockers francais.
En revanche, il faut �tre un petit peu honnete.

Si on d�cide de ne rien faire, personne ne signale, m�me ceux qui veulent se battre (Thor, BP4, barby, etc...)
Si on d�cide de se battre, il faut tous s'y mettre car nous devons respecter la d�cision de ceux qui auraient fait de m�me avec notre choix.

Pour ma part, j'espere ne pas en arriver la, mais si je dois signaler des scores, ce sera en prio ceux qui ont 'lanc� la premiere pierre' ainsi que toute leur team.Mais aller chercher des noises a des gens que j'appr�cie fortement, je l'ai d�j� dit, et je le r�pete, c'est inconcevable pour moi.

heu...l� donc,tu vise directement certaine personne,et pas d'autre...desol�,je ne suis pas du m�me avis!!soit tu vise TOUT ceux qui sont dans le m�me cas(score non valid)soit personne,mais l�,c'est oui pour certain,non pour d'autre,je cautionne pas,desol�.

pour ce qui est de mettre tout le monde dans le m�me panier,je ne suis pas d'accord non plus!
ne me demande pas d'aller sur le bot balancer tout les screen que je verrai non valide,c'est hors de question,je te le redit,une balance reste une balance et est trait� comme une mer*e bien pourrite et sans honneur! (c'est mon avis,et �a n'engage personne d'autre...)
j'ai donc vot� 1.(en expliquant dans mon post precedent que j'ai pas dis de juste fermer �a bouche et d'encaisser!!mais de user de strategie.)


« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:02:31 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10979


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 11 Avril 2009 à 15:03:59 »

Jamais je ne pourrai reporter la totalit� des scores incorrects. Donc pour tenter de donner un sens a une action que je r�prouve, je pr�fere blamer des personnes qui ne me sont pas cheres.
De plus, je peux comprendre ta r�action (ne pas vouloir balancer), mais dans ce cas, tu ne peux pas demander a ceux qui veulent continuer la bataille de la fermer...Et donc chacun fait ce qu'il veut, ce vote ne sert a rien, nous ne sommes pas une team unie mais plusieurs personnes rassembl�es sous la m�me banniere et c'est le souk intergalactique...
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834



Voir le profil
« Répondre #127 le: 11 Avril 2009 à 15:08:20 »

Je suis tout a fait d'accord avec ton �tat d'esprit Topa, nous ne sommes pas seuls et �a aura des retomb�es sur le site et sur tout les clockers francais.
En revanche, il faut �tre un petit peu honnete.

Si on d�cide de ne rien faire, personne ne signale, m�me ceux qui veulent se battre (Thor, BP4, barby, etc...)
Si on d�cide de se battre, il faut tous s'y mettre car nous devons respecter la d�cision de ceux qui auraient fait de m�me avec notre choix.

Pour ma part, j'espere ne pas en arriver la, mais si je dois signaler des scores, ce sera en prio ceux qui ont 'lanc� la premiere pierre' ainsi que toute leur team.Mais aller chercher des noises a des gens que j'appr�cie fortement, je l'ai d�j� dit, et je le r�pete, c'est inconcevable pour moi.

heu...l� donc,tu vise directement certaine personne,et pas d'autre...desol�,je ne suis pas du m�me avis!!soit tu vise TOUT ceux qui sont dans le m�me cas(score non valid)soit personne,mais l�,c'est oui pour certain,non pour d'autre,je cautionne pas,desol�.

pour ce qui est de mettre tout le monde dans le m�me panier,je ne suis pas d'accord non plus!
ne me demande pas d'aller sur le bot balancer tout les screen que je verrai non valide,c'est hors de question,je te le redit,une balance reste une balance et est trait� comme une mer*e bien pourrite et sans honneur! (c'est mon avis,et �a n'engage personne d'autre...)
j'ai donc vot� 1.(en expliquant dans mon post precedent que j'ai pas dis de juste fermer �a bouche et d'encaisser!!mais de user de strategie.)

on se bat avec les modo leur demandant de moderer tout screen non valide d'apres leur regle,tout en refaisant nos score/point derriere,et leur balan�ant �a a la ganache d'un coup,disant...regardez,on s'en cogne de vos point,on vous les fait tranquillou,mais on veut juste l'equit� pour tous le monde!
on aura l'air moins con,sera pris au serieux,pas pris pour des balance qui "na" je te fais pareil...et sortira la tete haute!
et apres,on ecrase tous le monde en benchant comme des porccccccccccc 
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:11:46 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834



Voir le profil
« Répondre #128 le: 11 Avril 2009 à 15:12:27 »

oui,je ne demande pas,mais du tout alors,a qui que ce soit d'avoir MON opinion,et de faire comme moi,bien entendu
c'est justement ce que je disais.
ensuite ben oui,�a creer un souk pas croyable,et limite m�me entre nous,ce qui est pas cool en effet.
perso,je disais juste pour user de vice et la jouer malin plutot que bourin.chacun son avis 
(et encore une fois,il suffit de lire mon post precedant,je ne dis pas de s'ecraser,pas du tout!
en fet,j'ai un opinion entre deux)
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:15:39 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10979


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #129 le: 11 Avril 2009 à 15:13:47 »

on se bat avec les modo leur demandant de moderer tout screen non valide d'apres leur regle,tout en refaisant nos score/point derriere,et leur balan�ant �a a la ganache d'un coup,disant...regardez,on s'en cogne de vos point,on vous les fait tranquillou,mais on veut juste l'equit� pour tous le monde!
on aura l'air moins con,sera pris au serieux,pas pris pour des balance qui "na" je te fais pareil...et sortira la tete haute!
et apres,on ecrase tous le monde en benchant comme des porccccccccccc 

C'est pas moi qu'il faut convaincre hein 
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834



Voir le profil
« Répondre #130 le: 11 Avril 2009 à 15:16:24 »

jle sais bien mon p'tit benji
c'est juste que je me dis qu'il faut bien reflechir avant de reagir,car je trouve que beaucoup font passer leur amour propre(genre,on est pas de tafiole hein)avant de reflechir au consequences,et a tout simplement une id�e pour les tourner en ridicule plutot que de lancer une attaque massive
je le re-re-re-re-repette,ce n'est que mon avis(alors pas taper hein ),et on va pas en debattre 100an,on est pas tous d'accord c'est un fet.
le vote est l�,et je pense que jmax est largement assez sage/responsable/reflechit pour agir par la suite comme il le faut/le souhaite
j'ai confiance en  lui pour faire ce qui lui semblera juste pour la suite

edit: et je pense que ceux qui ne se pense pas concern�,de part plusieur raison peut �tre(et ce sont leur droit respectueux biensur)devraient quand m�me reflechir � la situation,car il sera englober avec les autres...
je veux dire par l�,que "immaginons",�a part en sucette total,et jmax devient la bete noire du monde de l'oc,il sera dans le m�me sac que ceux qui auront declarer la guerre...donc a mediter
donner un avis quel qu'il soit n'engage a rien,c'est la democratie.
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:24:20 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1282


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #131 le: 11 Avril 2009 à 15:32:53 »

 si tu commence a te taire sans cesse et a faire l'autruche c'est pas comme �a que tu avance ! je ne suis pas pour d�noncer tout le monde mais pour ne rien l�cher  a la validation des scores
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10979


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #132 le: 11 Avril 2009 à 15:35:01 »

si tu commence a te taire sans cesse et a faire l'autruche c'est pas comme �a que tu avance ! je ne suis pas pour d�noncer tout le monde mais pour ne rien l�cher  a la validation des scores

Encore un qui n'a pas lu le topic du bot...


(J'ai rien contre toi parker, tu le sais )

Si tu lis le topic, tu verras qu'on a plus ou moins accept� leur d�cision (enfin moi je m'y r�signe, je sais pas pour JC) et on essaye d'�tre plus sages et plus r�fl�chis...Donc c'est pas parce qu'on ne gueule pas qu'on baisse les bras hein ! 
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834



Voir le profil
« Répondre #133 le: 11 Avril 2009 à 15:42:11 »

si tu commence a te taire sans cesse et a faire l'autruche c'est pas comme �a que tu avance ! je ne suis pas pour d�noncer tout le monde mais pour ne rien l�cher  a la validation des scores

�a va quand m�me un peu dans mon sens...pas faire le dawa,essayer de pousser,non pas pour nos point mais pour l'equit� des regle.(sans faire pour autant la balance)

si tu commence a te taire sans cesse et a faire l'autruche c'est pas comme �a que tu avance ! je ne suis pas pour d�noncer tout le monde mais pour ne rien l�cher  a la validation des scores

Encore un qui n'a pas lu le topic du bot...


(J'ai rien contre toi parker, tu le sais )

Si tu lis le topic, tu verras qu'on a plus ou moins accept� leur d�cision (enfin moi je m'y r�signe, je sais pas pour JC) et on essaye d'�tre plus sages et plus r�fl�chis...Donc c'est pas parce qu'on ne gueule pas qu'on baisse les bras hein ! 

exactement ben,je suis de ton avis.
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 15:48:48 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Greg22
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1641


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #134 le: 11 Avril 2009 à 16:22:19 »

Et bien avant de se jeter, parlons-en avant. C'est plus sage car certaines d�cisions pourraient-�tre lourdes de cons�quences...

J'aurai 2 questions pour l'ensemble de la Team HWBot :

1/ Et si demain, le bot n'existait plus ?
2/ Et si demain, JMH n'existait plus sur le bot ?
1/ Comme BP4, RAF si �a n'existe plus..  �a me ferait ni chaud ni froid.

2/ Je ne pense pas que �a changerait grand chose. La r�putation de JMH n'est pas forc�ment li�e au bot et n'a pas besoin de �a pour faire parler d'elle.



J'ai vot� 2 hier mais je ne suis pas non plus pour une d�lation de tous les instants et une croisade envers les modos du bot. Mais comme j'aime pas l'in�galit� en g�n�ral, l'intitul� du 2 me convient plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB