Retour au site JMax-Hardware
13 Mai 2009 à 04:27:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jmax mauvais au 32M !?  (Lu 1358 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 09 Avril 2009 à 08:25:34 »

Mister joue toujours la m�me sc�ne : jmax m�chant, JMH d�vore OCM � petits feux, JMH a �clat� la communaut� francophone bla bla.
Il ne comprendra jamais que si pas mal de monde a fuit OCM c'est parce que l'ambiance ne convenait plus (�litisme, hautains, irrespect...). Moi je suis parti pour �a : pour aider les d�butants � avancer et pas pour une histoire d'article pas publi� ou autre. Fin bon, il ne reconna�tra pas ses tords.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14451


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 09 Avril 2009 à 09:31:17 »

je rappelle que aucune personne d'OCM n'est ban sur JMH. Elles peuvent donc intervenir sur ce topic (en respectant les r�gles de courtoisie )
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 09 Avril 2009 à 09:32:18 »

Et personne ne sera banni 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 09 Avril 2009 à 09:42:14 »

Ah si, marco il a �t� banni hein
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 09 Avril 2009 à 09:47:37 »

 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
casimir37
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1035



Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Avril 2009 à 09:49:56 »

Ah si, marco il a �t� banni hein

 

Bon on a pas encore perdu le sens de l'humour, c'est d�j� �a... 
Journalisée

[email protected] 1.3V/Rampage extreme/DDR3 OCZ PC12800 C7/2XHD4870...
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1083


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Avril 2009 à 09:52:06 »

Ah si, marco il a �t� banni hein
marco, il bench (enfin essaye plut�t) pour XS
 
« Dernière édition: 09 Avril 2009 à 09:53:58 par westyle » Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7809



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Avril 2009 à 10:03:28 »

il a bench� les serveurs d'XS r�cemment ?
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 09 Avril 2009 à 10:04:44 »

Surement ouais  . Il a tent� la valid CPUz � stock et pam ! XS down depuis une semaine.

P�pi, je vois que tu postes. Je dois filer donc je te r�pondrai avant midi
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 09 Avril 2009 à 10:37:10 »

Surement ouais  . Il a tent� la valid CPUz � stock et pam ! XS down depuis une semaine.

 

Il y en a un autre avec lui sur XS non ?
Journalisée

p�p|n0r@ng
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Voir le profil
« Répondre #25 le: 09 Avril 2009 à 10:42:34 »

Lamentable, hier j'avais d�cid� de me calmer suite aux propos effarants tenus par westyle en MP sur votre omnipotence ( ) car apr�s r�flexion (j'en conviens elle � �t� longue) j'ai r�alis� en parlant avec quelques clockeurs �trangers et francophone que cette guerre �tait n�faste pour toute la sc�ne oc francophone vis � vis de la vision que le reste du monde � de nous et pas seulement pour OCM et JMH... Mais vous remettez de l'huile sur le feu ! Soit

Encore une fois propos d�form�s et amplifi�s, �a devient une habitude chez JMH
Apr�s je n'ai rien a prouver, et OCM non plus, pour ce qui est de mes r�sultats je rien � te dire � par qu'on ce retrouvera sur le bot pas de soucis
D'ailleurs � la base mes propos concernant ton efficience (efficience : nom f�minin singulier; synonymes : efficacit�, rendement, rentabilit�, productivit�; dixit le Larousse ) que j'ai tenu en MP et qui t'ont �t� rapport�s par ton fanboy N�1 mais aussi ta prostitu�e personnelle, j'ai nomm� westyle n'�tait ni plus ni moins qu'une r�ponse � l'�nervement que VOUS aviez provoqu�s en essayant de virer mes scores sur le bot et en venant en plus vous plaindre sur OCM comme des victimes (le monde � l'envers) alors que moi je n'y �tait pour rien hein !
Maintenant je ne m'abaisserait m�me pas � r�pondre plus en avant � tes propos, mais sachez une seule chose toi et ta femme westyle :
Vous ne me connaissez pas et peut de gens me connaissent r�ellement dans la communaut�... Nous avons la m�me passion et c'est bien tout ce que nous avons en commun, notre mental est incomparable et nos vies, notre v�cu respectifs sont j'en suis sur bien diff�rents et vous vous en rendrez compte bien assez t�t... Il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontrent pas mes amis, et j'esp�re que le jour ou on ce croisera � nouveau, vous serez bien entour�s

Concernant les propos de Mister, peut �tre qu'il ne reconnaitra jamais ses tords, il est vrai... Mais %$&#!:@ ! Toi non plus !
Quand je regarde JMH, je ne peut m'emp�cher de me dire que si tu n'�tait pas aussi m�galomane (oui, il faut l'�tre un minimum pour donner son propre pseudo a son site ) L'oc Fran�ais serait � un autre niveau aujourd'hui car il faut bien le dire, m�me si tu ne dit pas que du faux sur les raisons qui ont pr�cipit� le d�part de certains � l'�poque, le r�sultat est la, quand on regarde le top 20 JMH on retrouve 95% d'anciens d'OCM 

Maintenant pensez, dites faites tout ce qui vous plait et vous chante, j'assume totalement ces quelques lignes et mes propos pr�c�dents, et m�me si cela doit me discr�diter aupr�s d'overclockers amis, partenaires, sites, sponsor ou autres vous �tes allez trop loin, l'overclocking n'est qu'une passion �ph�m�re pour moi et la vie que j'affronte tout les jours en est bien loin.

Bye
p�p|n0r@ng

PS: ce post n'aspire en aucun cas � une r�ponse, qui de toute fa�on ne sera pas lue d'ailleurs tout comme bob avant moi je te demande de supprimer mon compte
« Dernière édition: 09 Avril 2009 à 10:58:04 par p�p|n0r@ng » Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 09 Avril 2009 à 10:47:28 »

Bon, on va pas r�pondre puisqu'il le lira pas. Le principal c'est de participer hein 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12640


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 09 Avril 2009 à 10:56:49 »

il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontrent pas mes amis, et j'esp�re que le jour ou on ce croisera � nouveau, vous serez bien entour�s


C'est des menaces ?

Sinon pour faire bref et rapide car �a commence � me gonfler profond�ment : JMH poste des scores et s'en voit refuser certains par Neo, et un par Anvil. Celui d'anvil n'est pas pass�, certes ce sont les r�gles (enfin si on peut appeler �a comme �a car elles sont pas tr�s bien fix�es), mais c'est la goutte d'eau qui fait d�border le vase. Franchement jamais un Jmaxien n'aurait fait �a m�me si ce sont les r�gles et qu'on ne s'aime pas, entre Fran�ais on ne se crache pas dessus, si anvil la fait (pt1t aussi au passage sur trax).

Avouez tout de m�me que vous avez vu arriver 1000 pts d'un coup, que certains avaient les glandes (anvil ? et d'autres) du coup juste pour faire faire un caca, vous mod�rer un score...
A partir de l� Jmax veut finalement tout mettre � plat (il n'a pas tord) car il y a pleins de choses que tu ne sais pas (ben oui t'es pas la depuis le d�but non plus hein), donc on d�cide de tout mettre � plat pour s'expliquer et c'est de notre faute si �a � commenc� ? s'tu'ne blague c'est �a ?

Et je pourrais en dire long sur d'autres (SOC notamment) mais je laisse Jmax s'en charger, il s'en fera un plaisir. Et comme tu dis, on se retrouve sur le bot
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1083


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Avril 2009 à 11:02:58 »

Lamentable, hier j'avais d�cid� de me calmer suite aux propos effarants tenus par westyle en MP sur votre omnipotence ( ) car apr�s r�flexion (j'en conviens elle � �t� longue) j'ai r�alis� que cette guerre �tait plus n�faste � toute la sc�ne oc francophone vis � vis de la vision que le reste du monde � de nous et pas seulement pour OCM et JMH... Mais vous remettez de l'huile sur le feu ! Soit

Encore une fois propos d�form�s et amplifi�s, �a devient une habitude chez JMH
Apr�s je n'ai rien a prouver, et OCM non plus, pour ce qui est de mes r�sultats je n'ai rien de plus � dire que
On ce retrouvera sur le bot pas de soucis
D'ailleurs � la base mes propos concernant ton efficience (efficience : nom f�minin singulier; synonymes : efficacit�, rendement, rentabilit�, productivit�; dixit le Larousse ) que j'ai tenu en MP et qui t'ont �t� rapport�s par ton fanboy N�1 mais aussi ta prostitu�e personnelle, j'ai nomm� westyle N'�tait ni plus ni moins qu'une r�ponse � l'�nervement que VOUS aviez provoqu�s en virant mes scores et en venant en plus vous plaindre sur OCM comme des victimes alors que moi je n'y �tait pour rien hein ! Maintenant je ne m'abaisserait m�me pas � r�pondre plus en avant � tes propos, mais sachez une seule chose toi et ta femme westyle :
Vous ne me connaissez pas et peut de gens me connaissent r�ellement dans la communaut�... Nous avons la m�me passion et c'est bien tout ce que nous avons en commun, notre mental est incomparable et nos vies, notre v�cu respectifs sont j'en suis sur bien diff�rents mais vous vous en rendrez compte bien assez t�t, il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontrent pas mes amis, et j'esp�re que le jour ou on ce croisera � nouveau, vous serez bien entour�s

Concernant les propos de Mister peut �tre qu'il ne reconnaitra jamais ses tords il est vrai... Mais toi non plus !  Quand je regarde JMH, je ne peut m'emp�cher de me dire que si tu n'�tait pas aussi m�galomane (oui, il faut l'�tre un minimum donner son propre pseudo a son site ) L'oc Fran�ais serait � un autre niveau aujourd'hui car il faut bien le dire, m�me si tu ne dit pas que du faux sur les raisons qui ont pr�cipit� le d�part de certains � l'�poque le r�sultat est la, quand on regarde le top 20 JMH on retrouve 95% d'anciens d'OCM 

Maintenant pensez, dites faites tout ce qui vous plait et vous chante, j'assume totalement ses quelques lignes et mes propos pr�c�dents, et m�me si cela doit me discr�diter aupr�s d'overclockers amis, partenaires, sites, sponsor ou autres vous �tes allez trop loin, l'overclocking n'est qu'une passion �ph�m�re pour moi et la vie que j'affronte tout les jours en est bien loin.

Bye
p�p|n0r@ng

PS: ce post n'aspire en aucun cas � une r�ponse, qui de toute fa�on ne sera pas lue d'ailleurs tout comme bob avant moi je te demande de supprimer mon compte
heu juste comme �a hein...
tu m'a contact� en mp � ce que je sache...
tu n'a pas d�menti que Jmin t'a fil� certaines optis mais je cite : "si on peut appeler �a des optis, je dirait plut�t des r�glages basiques, celle qu'on trouve sur le net chez clubic quoi"
j'ai eu droit aussi � : "J'ai pas envie de te prouver par A+B que son aide ne m'a pas �t� d'une grande utilit�, compare l'efficience de nos meilleurs runs sur i7 �a suffira"
Jmin �tant passer chez moi le lendemain pour me fil� quelques litres de LN2 pour effectuer mes 01 contest�s, je lui en ai toucher deux mots �tant �tonner de �a part de t'avoir fil� des "r�glages basiques de Clubic" !
libre � lui et � son interpr�tation qui me parait plut�t abusive pour la petite broutille mais justifi� compte tenu de ce qui se dit derri�re !
 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 09 Avril 2009 à 11:08:18 »

En tout cas, bizarrement, tes runs 32M sont affreux p�pi, et c'�tait vraiment pire avant. Ne peut on pas voir une corr�lation entre cette subite am�lioration et les conseils que t'as donn� Jmax ? Pour moi ce sujet est en tout cas tout a fait l�gitime et n'est pas du tout exag�r� (dire que Jmax est nul, c'est une chose, dire qu'il t'induit en erreur volotairement, c'est bien pire). Et puis de toutes manieres, on n'est pas oblig�s de partager que je sache. Certains membres (je pense a Toyten et Damien) ont pass� beaucoup de temps a chercher, a vous d'en faire autant, car le clocking c'est aussi �a.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB