Selon moi, ce qui aurait le plus d'impact en mati�re aussi bien de communication que de sp�cialisation de produits pour gamer est d'abord la sponsorisation et �tre tr�s proche des gamer pour am�liorer vos produits dans ce sens...
Ensuite viens la pr�sence � des grosses lan ou �v�nements, tournois, etc...
Enfin, il faut peut �tre aussi explorer le c�t� des espaces publicitaires DANS les jeux ...
Mon exp�rience gaming pour te donner une id�e : Je joue depuis 1998 aux jeux de strat�gies (Warcraft, Starcraft, Command & Comquer, Age Of empire...), et depuis 2000 au Fps (Counter Strike, Unreal Tournament, battlefield)
J'ai jou� en Team � Warcraft, CS (source y compris) et Unreal.
Donc voil� je sais � peu pr�s de quoi je parle
Mais grosse grosse priorisation � des partenariats �troits entre joueurs et �quipes techniques de la marque. Les �quipes techniques de la marques s'occupent de la partie labo et les joueurs s'occuperont de la partie r�elle, quotidien ...