Retour au site JMax-Hardware
24 Mai 2009 à 00:35:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes-vous int�ress� par l'achat d'un kit?
Oui, j'en suis (et j'en reste!) - 0 (0%)
Non... - 1 (33.3%)
Obi Wan, c'est trop old school les prommys! - 2 (66.7%)
Total des votants: 3

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PRE-CG] Prometeia Intel LGA 775 EasyMod CPU Kit [MAJ]  (Lu 1299 fois)
Whoat
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



Voir le profil
« le: 08 Ao�t 2008 à 11:44:49 »

Bonjour � tous,

Avec un tr�s bon ami � moi nous est venu l'id�e de ressortir nos prommys du carton.
Et comme ils fonctionnaient toujours, nous nous sommes dit qu'il �tait temps de reprendre les affaires :-)
Cependant, nous avons vite d�chant� en voyant l'indisponibilit� des kits socket 775 en France ainsi que le tarif exorbitant propos� aux States, notamment � cause des frais de port.

De l� m'est venu l'id�e de contacter deux sites fran�ais proposant encore du mat�riel "extreme cooling" � savoir watercooling.fr et openjl.fr
Je leur ai demand� s'il �tait possible pour eux de me donner le nombre minimal de kits qu'ils devaient commander afin de s'y retrouver.

Watercooling m'a r�pondu dans l'apr�s-midi qu'il venait de contacter le fabricant.
[MAJ] je viens de recevoir une r�ponse d'openjl, il s'occupent de notre cas lundi 18 Ao�t. (curieux comme r�ponse!)

En attendant la r�ponse, j'entame donc ici un sondage tout ce qu'il y a de plus s�rieux destin� � tous les frustr�s
Je suis conscient de la solution "home-made" mais elle ne sera pas envisag�e sur ce topic.

 Je tiens � pr�ciser que je ne fais que rassembler les personnes vraiment int�ress�es sans garantir pour autant qu'une commande group�e aura lieu.

Vous l'aurez bien compris, cela d�pend avant tout de la quantit� de kits que l'on devra acheter, il se peut tr�s bien que ce nombre soit irr�aliste � notre �chelle.

N'h�sitez pas � passer le mot sur les autres forums, car ce n'est pas le type de CG que l'on pourra faire 2 fois

Ce topic est �galement disponible sur le forum de nokytech.



Voici ce que j'ai trouv� pour vous rafra�chir la m�moire :

 

Description

Prometeia Intel LGA 775 EasyMod CPU Kit  supports Intel P4 LGA 775 processors.  This kit is required to mount the microfreezer unit to a system with an Intel 775 processor. Supports Mach II and Mach II GT Cooler Units.

Features

    * Kit includes Seal String.
    * Ensures that the Micro freezer fits a variety of motherboards for both Intel and AMD Processors.
    * Easy to mount and use. The System is assembled almost as quick and easy as a normal heat sink solution.
    * The hermetic capsule utilized in the Prometeia system avoids water from moisture from entering any part of the capsule and secures a completely safe cold/dry environment for the frozen processor. The outer surface temperature of the MFT and CPU kit is at all times kept at a higher temperature than the local dew point of the surrounding ambient air.
    * Furthermore, the system inhibits the often overlooked process of water vapour diffusion making the system capable of running in extensive humid operating conditions, without any risk of condensation build-up inside the hermetic cell.
« Dernière édition: 12 Ao�t 2008 à 13:23:00 par Whoat » Journalisée
Whoat
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Ao�t 2008 à 12:02:33 »

reserved
Journalisée
samix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Ao�t 2008 à 12:59:42 »

Citation
Messages: 6

Je m'avance pas mais bon une CGP (ou pr� CGP) avec 6 messages ...............

Journalisée
vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2630



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Ao�t 2008 à 13:00:51 »

Spa pour baiser le truc et tout et tout mais, selon moi, Changer le gaz, changer l'evapo par un truc plus perf avec une Fix 775 faite pour l'�vapo �a doit �tre plus simple plus perf et peut �tre m�me moins cher.
Parce qu'un prommy, avec un meilleur gaz et un bon evapo, c'est plut�t poutreux.

Si je me souviens bien Clemmaster en avait modd� un pour quelqu'un faudrait lui demander.
Journalisée


Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6181


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 08 Ao�t 2008 à 13:04:42 »

Citation
Messages: 6

Je m'avance pas mais bon une CGP (ou pr� CGP) avec 6 messages ...............



En m�me temps c'est tr�s limit� et le but est d'atteindre la quantit� commandable...
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
Whoat
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Ao�t 2008 à 13:10:38 »

Citation
Messages: 6

Je m'avance pas mais bon une CGP (ou pr� CGP) avec 6 messages ...............



Si tu arrives � me trouver quelqu'un qui a 1000 posts sur chacun des forums fran�ais, je m'incline...
Dans tous les cas, je ne me contente pas de juger quelqu'un par le simple total de ses messages, je passe d'ailleurs la plupart du temps sur les forums sans �crire, simplement pour suivre l'actualit� et les tendances...
Je viens de noky o� je suis actif depuis 2003, j'ai d�couvert JMH r�cemment et il me semble donc logique que mon total de posts soit ce qu'il soit ici...

Journalisée
Whoat
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Ao�t 2008 à 13:14:45 »

Spa pour baiser le truc et tout et tout mais, selon moi, Changer le gaz, changer l'evapo par un truc plus perf avec une Fix 775 faite pour l'�vapo �a doit �tre plus simple plus perf et peut �tre m�me moins cher.
Parce qu'un prommy, avec un meilleur gaz et un bon evapo, c'est plut�t poutreux.

Si je me souviens bien Clemmaster en avait modd� un pour quelqu'un faudrait lui demander.

merci de ta r�ponse mais comme j'ai dit sur noky, le topic concerne les d�tenteurs de mach 2/GT qui souhaitent r�utiliser leur prommys et/ou avoir plus de facilit�s � le revendre... 
Regarde mon premier post, j'ai bien pr�cis� que l'on ne s'int�resserait pas au home made ici 
Journalisée
vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2630



Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Ao�t 2008 à 13:20:36 »

D�sol�, c'est comme vous voulez 
Journalisée


jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18421


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 08 Ao�t 2008 à 14:28:17 »

J'aurai peut �tre du le dire d�s le d�but mais Whoat a demand� mon accord en mp au pr�alable et l'a re�u.

Demande de pr�cision pour ce kit, j'avais entendu parler de fix "chauffantes", qu'en est-il ?
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Whoat
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Ao�t 2008 à 14:50:30 »

J'aurai peut �tre du le dire d�s le d�but mais Whoat a demand� mon accord en mp au pr�alable et l'a re�u.

Demande de pr�cision pour ce kit, j'avais entendu parler de fix "chauffantes", qu'en est-il ?

tu dois parler de la plaque chauffante qui se fixe au dos de la carte m�re, c'est bien �a?
Elle permet juste d'�viter que de la condensation se forme � l'arri�re du cpu en rendant la zone herm�tique et chaude :-)
>ce qui d'ailleurs diminue un peu les performance du syst�me, soit dit en passant...
Journalisée
samix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Ao�t 2008 à 01:30:15 »

Dans tous les cas, je ne me contente pas de juger quelqu'un par le simple total de ses messages, je passe d'ailleurs la plupart du temps sur les forums sans �crire, simplement pour suivre l'actualit� et les tendances...

Alors pour commencer, je ne t'ais pas jug�, nuance, ensuite quand on lit qu'il est interdit de proc�der a une vente quand on as moins de 50 posts et que quelqu'un qui as 6 post sans passer par la case
Citation
Topic des nouveaux : Venez vous pr�senter
propose une [PRE-CG],  excuse moi de soulever le doute, en m�me temps t'as l'accord de Jmax, donc bon sondage et bonne CGP 

Bon week end

ps: en 2003 j'avais pas internet
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 14697


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 03 Novembre 2008 à 14:48:40 »

je clos, je suppose ?
Journalisée

cedm238
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2008 à 08:12:13 »

ok
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 08:34:34 par cedm238 » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB