Retour au site JMax-Hardware
17 Avril 2009 à 21:24:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ASUS EUROPE OVERCLOCKING TOURNAMENT 2008  (Lu 4519 fois)
hcpowa@overclex
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #135 le: 20 Ao�t 2008 à 08:20:58 »

Premi�rement, l'inconnu c'est pas moi  je sais qu'un Quad est plus int�ressant � 3dmark06 et Vantage.

Deuxi�mement, pr�venir Asus le dimanche � midi, l'h�tel et l'avion �tait d�j� r�serv� donc �a n'aurait rien chang�...

Je ne cautionne pas la tricherie, tricherie il y a eu, donc c'�tait sans moi.


Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17740


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #136 le: 20 Ao�t 2008 à 08:31:22 »

On a entendu vos 2 versions. Continuez en mp ou msn s'il vous pla�t
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
inconnu
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #137 le: 20 Ao�t 2008 à 12:35:54 »

d'un mec qui a pas comprit que pour 3DM06 et vantage, un E8600 sert pas � grand chose...
Ah mince . Je savais plus.  Je ne me serai jamais permis de juger quelqu'un sur deux posts . 

Je me suis mal exprim�. Je voulai dire que la config �tait bien pour le 3DMark06. Mais si ils voulaient �tablir des World Record ,il aurait fallu un E8600 et faire les autres benchs. Comme ceux qui ont r�alis� les r�cents benchs sur ces HD4870X2.

Journalisée
Florent
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2454



Voir le profil WWW
« Répondre #138 le: 20 Ao�t 2008 à 13:03:46 »

d'un mec qui a pas comprit que pour 3DM06 et vantage, un E8600 sert pas � grand chose...

Citation
Un seul bench et Vista  . Il aurait fallu des E8600 et d'autres softs de bench pour faire quelques tr�s jolis scores.

D'o� l'int�r�t des autres benchs en plus du E8600.
Journalisée
Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Voir le profil
« Répondre #139 le: 21 Ao�t 2008 à 03:04:39 »

Je veux revenir sur la news un peu

Je rejoint (pour une fois mon pti Fabien ) ton avis, certe JMH � une image � tenir (comme tout site), certe vous avez tous une r�flexion possible � avoir sur les intentions de Asus. Certe c'est pas quelque chose de louables les intentions qu'il y avait visiblement derri�re et les avantages & co...

Mais le minimum aurait �t� d'y aller rien que pour le respect des organisateurs, boicoter la comp�tition deux jours avant l'�v�nement, certes il y a un manque d'informations + vitesses de d�roulement tr�s �lev� sur ce coup (ce qui expliques les boicots deux jours avant l'event je pense), mais a deux jours non �a ne se fait pas, int�grit� ou non, respect ou non, �a ne se fait pas.

Jmax et Dami vous avez pris des engagements en d�cidant de participer en vous inscrivants, et bien il aurait fallut les tenirs. Que �a ait chang� ou non.
Certes le sens de cette comp�tition �tait visiblement pas celui affich�, mais a votre place je me serais d�plac� pour aller le dire en face, c'est �a avoir du respect et montrer que l'on s'int�resse � ce que l'on fait. Et c'est comme �a que l'on montre sa neutralit� et, m�me si ce n'est pas affich� au premier abord, tu y serais all� car de ce c�t�, certes tu as fait une jolie news qui r�sume tr�s bien la chose (rien de plus � dire je te salue m�me pour ce franc parler ), mais tu as oubli� deux choses :
-l'impartialit�/l'�quit� vis � vis d'autres clockeurs francais (tu as �t� s�lectionn� peut �tre � la place d'un autre qui aurait aim� y aller ) (attention je ne parle pas de moi j'�tais en Inde avec un P1 sous le coude )
-Tu repr�sentais, avec Dami, la France, tu l'as peut �tre oubli� mais avant JMH tu y �tais aussi la France...

Alors oui tu as bien montr� ton impartialit�, ton ind�pendance et c'est une bonne choses (comme la plupart des sites francais car bcp croient encore au pots de vins qui a disparut depuis un bail � ma connaissance...), mais pour moi tu ne l'as pas fait de la bonne fa�on...

PS : n'y vois aucune attaque juste un point de vue compl�tement externe, car comme dit j'�tais en Inde et je n'ai vu la s�lection que... 1 jour apr�s la fin Donc je porte ici un jugement purement externe
Journalisée

jdubol
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


Voir le profil
« Répondre #140 le: 21 Ao�t 2008 à 09:53:21 »

Le point de vue de Devils_Tiger est d�fendable, mais en ce qui concerne le respect d� � des organisateurs qui vous sous-informent pour mieux vous manipuler, je ne vois pas.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9344


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #141 le: 21 Ao�t 2008 à 10:25:53 »

Effectivement, tu n'as pas tort. Au final, le but de Jmax �tait de ne pas rentrer dans le jeu d'Asus pour la course au WR. Aller la bas et refuser de bencher, ou faire des benchs a stock par exemple pour bien marquer le coup, �a aurait peut �tre �t� plus efficace car �a aurait cr�� une surprise sur place.

Apres, je comprends l'�nervement et l'indignation, qui ont surement un peu pr�cipit� une d�cision, mais je n'en ferai pas tout un fromage !
Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6139


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #142 le: 21 Ao�t 2008 à 11:19:03 »

Les frais de voyage �taient � la charge de qui ?

Parce que faire 1000km pour dire "non merci", c'est quand m�me grisant
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
marmott
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7589



Voir le profil
« Répondre #143 le: 21 Ao�t 2008 à 11:20:34 »

Asus
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9344


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #144 le: 21 Ao�t 2008 à 11:23:15 »

Les frais de voyage �taient � la charge de qui ?

Parce que faire 1000km pour dire "non merci", c'est quand m�me grisant

Vu que c'est pas toi qui paye, �a te fait un petit voyage a Berlin gratos donc c'est faisable 
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Voir le profil
« Répondre #145 le: 21 Ao�t 2008 à 11:31:25 »

Le point de vue de Devils_Tiger est d�fendable, mais en ce qui concerne le respect d� � des organisateurs qui vous sous-informent pour mieux vous manipuler, je ne vois pas.
Ben malgr� la d�sinformation (peut �tre volontaire) et la manipulation, il y a quand m�me toute une organisation derri�re qui prend souvent �norm�ment de temps... Tout simplement
Journalisée

Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #146 le: 21 Ao�t 2008 à 15:28:57 »

Ba les frais �taient d�j� payer.
Donc billet d'avion acheter pour rien, hotel reserv� et payer pour rien.
Il est vrai que financierement sa fait mal...^^
Journalisée
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



Voir le profil WWW
« Répondre #147 le: 21 Ao�t 2008 à 19:33:59 »

Ba les frais �taient d�j� payer.
Donc billet d'avion acheter pour rien, hotel reserv� et payer pour rien.
Il est vrai que financierement sa fait mal...^^

Kler , a cause de �a , le jour (le soir) ou t as �t� dormir a 20h  apres 23h au resto on a du payer nos consos
Journalisée
Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 739



Voir le profil
« Répondre #148 le: 21 Ao�t 2008 à 20:11:59 »

  ponchtronet va
Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



Voir le profil WWW
« Répondre #149 le: 21 Ao�t 2008 à 20:24:03 »

ponchtronet va

et �a ^^ je me demande bien ce que j ai pu lui dire 

Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB