Retour au site JMax-Hardware
26 Ao�t 2008 à 13:02:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 2 Commandes Group�es en cours : Refroidissement, Watercooling et tous les petits indispensables !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ASUS EUROPE OVERCLOCKING TOURNAMENT 2008  (Lu 2955 fois)
ToyTen
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2276



Voir le profil
« Répondre #120 le: 18 Ao�t 2008 à 20:47:47 »

Bravo pour l'int�grit� c'est pas courant de nos jours
Journalisée

hcpowa@overclex
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #121 le: 18 Ao�t 2008 à 21:21:28 »

Personnellement, je n'ai pas accompagn� pt1t ( �quipe belge ) parce qu'il y avait beaucoup d'incertitudes autour de notre arriv�e et du d�roulement de cet �v�nement.

Pourquoi nous cacher certaines choses ? Et avantager certaines �quipes par rapport � d'autres, je trouve �a compl�tement injurieux vis � vis des autres �quipes

De plus, je pensais que c'�tait une finale d'un concours europ�en mais pas du tout, les messieurs d'Asus ont organis� cet event pour faire parler de leur mat�riel et tenter de r�cup�rer quelques WR... mais quelle honte de la part d'un fabricant comme Asus...

Sur ce coup, j'envoie un gros z�ro point� � Asus et j'ai pr�f�r� ne pas participer � ce cirque.

Vous en pensez ce que vous voulez mais je n'ai rien � cacher, mes bagages �taient pr�t dimanche � midi quand j'ai appris toute cette histoire.

C'est peut �tre sur un coup de t�te mais je ne regrette rien

Sur ce, bonne soir�e � tous
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10959


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #122 le: 18 Ao�t 2008 à 22:27:30 »

100% compr�hensible. Et c'est exactement ce qui a motiv� notre d�cision.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
ToyTen
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2276



Voir le profil
« Répondre #123 le: 18 Ao�t 2008 à 22:49:34 »

quelle frustration ce doit �tre, et le futur avec asus comme partenaire... J'esp�re que JMH et ceux qui ne cautionnent pas l'attitude purement marketing de la marque ne paieront pas plus que leur d�ception
Journalisée

Greg22
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 785


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #124 le: 18 Ao�t 2008 à 22:59:50 »

Personnellement, je n'ai pas accompagn� pt1t ( �quipe belge ) parce qu'il y avait beaucoup d'incertitudes autour de notre arriv�e et du d�roulement de cet �v�nement.

Pourquoi nous cacher certaines choses ? Et avantager certaines �quipes par rapport � d'autres, je trouve �a compl�tement injurieux vis � vis des autres �quipes

De plus, je pensais que c'�tait une finale d'un concours europ�en mais pas du tout, les messieurs d'Asus ont organis� cet event pour faire parler de leur mat�riel et tenter de r�cup�rer quelques WR... mais quelle honte de la part d'un fabricant comme Asus...

Sur ce coup, j'envoie un gros z�ro point� � Asus et j'ai pr�f�r� ne pas participer � ce cirque.

Vous en pensez ce que vous voulez mais je n'ai rien � cacher, mes bagages �taient pr�t dimanche � midi quand j'ai appris toute cette histoire.

C'est peut �tre sur un coup de t�te mais je ne regrette rien

Sur ce, bonne soir�e � tous

T'as enti�rement r�sum� ce que je pensais.

J'aurai fait pareil (c�d ne pas participer � cet event).
Journalisée

hcpowa@overclex
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #125 le: 18 Ao�t 2008 à 23:06:41 »

Je cite un passage du texte que jmax a �crit:

"A noter aussi qu'un overclockeur de la team su�doise travaille chez Asus et a acc�s � beaucoup d'informations contrairement au reste des comp�titeurs."

Devinez quelle �quipe a fait le meilleur score ?

1:a plats - Sverige med 31 976 3DMarks
2:a plats - Polen med    31 962 3DMarks
3:e plats - Spanien med 31 217 3DMarks

Franchement c'est encore pire que je je pensais...
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10959


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 18 Ao�t 2008 à 23:35:31 »

M�me pas top 5 3D06 avec 2 CG... Les pilotes ne sont donc vraiment pas au point pour se faire battre par des GTX280 ou 3870X2.

Par contre, Kinc et Crotale faisait partie des favoris quand m�me. Pas choquant de les retrouver dans le top 3
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
hcpowa@overclex
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #127 le: 19 Ao�t 2008 à 08:20:12 »

C'est clair, les 8.8 b�ta ne sont pas au point pour utiliser un crossfire de hd4870x2 mais bon ils ont essay�...
Journalisée
Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1488


Fournisseur de World Record


Voir le profil WWW
« Répondre #128 le: 19 Ao�t 2008 à 10:41:10 »

Hello,
driver deaub�, cpu pas top top.. a part un ou deux qui benchait dans les 5.7, PT1T est tomb� sur des suxor de cpu (son godet je l'ai pas iamer du tout)

ambiance tr�s sympa.. bon perso apr�s avoir bu de l'azote j'ai fait un petit ma  :yaisse:laise (faut dire que la gorg� c'�tait de l'azote et je l'ai aval� ^^)
mais fun quand m�me.

Beaucoup de fruit au ln2, de d�conne et chaque persone est repartit avec rampahe 4870X2 etc...

BP4 a r�cup�rer une cg, PT1T une mobale et une cg je croit... bref sympa...

MAis driver pas au point... notre rampage a finit entierement sous ln2 pour la cram�, et elle � pas cram�e... pourtant on lui a mit 1 Litres sur la mobales directe et elle marchait encore..

L� c'est conf�rence carte graphique sur les matrix, ensuite X58 (mobale d�j� l� et tout le monde a pris de la photo.....)

Hier soir, sont tous rentr�s bourr�s ^^ perso dormit de 8H a 09H comme une marmotte.

Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10959


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #129 le: 19 Ao�t 2008 à 10:47:09 »

Merci pour les nouvelles
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1488


Fournisseur de World Record


Voir le profil WWW
« Répondre #130 le: 19 Ao�t 2008 à 15:05:49 »

Personnellement, je n'ai pas accompagn� pt1t ( �quipe belge ) parce qu'il y avait beaucoup d'incertitudes autour de notre arriv�e et du d�roulement de cet �v�nement.

Pourquoi nous cacher certaines choses ? Et avantager certaines �quipes par rapport � d'autres, je trouve �a compl�tement injurieux vis � vis des autres �quipes

De plus, je pensais que c'�tait une finale d'un concours europ�en mais pas du tout, les messieurs d'Asus ont organis� cet event pour faire parler de leur mat�riel et tenter de r�cup�rer quelques WR... mais quelle honte de la part d'un fabricant comme Asus...

Sur ce coup, j'envoie un gros z�ro point� � Asus et j'ai pr�f�r� ne pas participer � ce cirque.

Vous en pensez ce que vous voulez mais je n'ai rien � cacher, mes bagages �taient pr�t dimanche � midi quand j'ai appris toute cette histoire.

C'est peut �tre sur un coup de t�te mais je ne regrette rien

Sur ce, bonne soir�e � tous


Tu peux envoyer un z�ro pointer a asus,mais le minimum de respect est de pr�venir ton co�quipier � temps, pr�venir la personne qui t'a invit� sur place.
Je suis d'accord que tu manquait peut �tre d'un peu d'informations.
Mais tu partait avec PT1T et tu savait tr�s bien qu'il �tait au courant de tout.
Donc sinc�rement, il ne faut pas abuser non plus. (mais pas l� pour r�gler les comptes)
Journalisée

hcpowa@overclex
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #131 le: 19 Ao�t 2008 à 16:23:58 »

Personnellement, je n'ai pas accompagn� pt1t ( �quipe belge ) parce qu'il y avait beaucoup d'incertitudes autour de notre arriv�e et du d�roulement de cet �v�nement.

Pourquoi nous cacher certaines choses ? Et avantager certaines �quipes par rapport � d'autres, je trouve �a compl�tement injurieux vis � vis des autres �quipes

De plus, je pensais que c'�tait une finale d'un concours europ�en mais pas du tout, les messieurs d'Asus ont organis� cet event pour faire parler de leur mat�riel et tenter de r�cup�rer quelques WR... mais quelle honte de la part d'un fabricant comme Asus...

Sur ce coup, j'envoie un gros z�ro point� � Asus et j'ai pr�f�r� ne pas participer � ce cirque.

Vous en pensez ce que vous voulez mais je n'ai rien � cacher, mes bagages �taient pr�t dimanche � midi quand j'ai appris toute cette histoire.

C'est peut �tre sur un coup de t�te mais je ne regrette rien

Sur ce, bonne soir�e � tous


Tu peux envoyer un z�ro pointer a asus,mais le minimum de respect est de pr�venir ton co�quipier � temps, pr�venir la personne qui t'a invit� sur place.
Je suis d'accord que tu manquait peut �tre d'un peu d'informations.
Mais tu partait avec PT1T et tu savait tr�s bien qu'il �tait au courant de tout.
Donc sinc�rement, il ne faut pas abuser non plus. (mais pas l� pour r�gler les comptes)

Pt1t a �t� pr�venu de ma d�cision � la minute o� j'ai pris ma d�cision, o� est le probl�me ?

Mais bon, on n'est pas ici pour pol�miquer, j'ai pris une d�cision sur base de certaines informations et j'assume ma d�cision
« Dernière édition: 19 Ao�t 2008 à 17:00:55 par hcpowa@overclex » Journalisée
inconnu
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #132 le: 19 Ao�t 2008 à 23:09:57 »

En clair ,ceux qui y sont all�s . Bah ,ils se sont bien amus�.
C'�tait tout vu d'avance pour la non-r�alisation de WR .
Un seul bench et Vista . Il aurait fallu des E8600 et d'autres softs de bench pour faire quelques tr�s jolis scores.



Journalisée
Benji Tshi
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3238


Xtrem Flooder


Voir le profil
« Répondre #133 le: 19 Ao�t 2008 à 23:12:18 »

Encore un multi. Mais de qui ? 
Journalisée

Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1488


Fournisseur de World Record


Voir le profil WWW
« Répondre #134 le: 20 Ao�t 2008 à 03:04:34 »

d'un mec qui a pas comprit que pour 3DM06 et vantage, un E8600 sert pas � grand chose...

non on est pas la pour pol�miquer... mais avant de poster sur un forum, tu pourrait envoyer un petit mail pour pr�venir.

Si demain tu recoit la facture d'un hotel � plus de 100� la nuit pour 3 nuit, plus les billets d avion 300�, les billets de bateau (visites guid�e) plus les r�servation des restaus...

tu va en penser quoi des 600� et quelques que Asus perd car tu ne pr�viens pas?
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB