Jean-Baptiste
|
|
« le: 23 Juin 2008 à 15:35:57 » |
|
Hello,
Voila mon PC n'est plus stable du tout, mm en mettant tous les r�glages par d�faut et � fr�quence d'origine. J'ai appell� le mag ou je l'ai achet� et ils m'ont dit de faire un SAV directement avec Intel, hors je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Qlq un saurait me conseiller car je n'ai jamais fais de SAV en direct avec un constructeur.
Merci d'avance.
|
|
« Dernière édition: 24 Juin 2008 à 12:58:29 par Meteorik »
|
Journalisée
|
|
|
|
jmax_oc
|
|
« Répondre #1 le: 23 Juin 2008 à 17:55:33 » |
|
TOn magasin doit assurer la garantie. C'est la loi. Vois avec lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jmax_oc
|
|
« Répondre #3 le: 23 Juin 2008 à 20:21:34 » |
|
La loi est la loi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Baptiste
|
|
« Répondre #4 le: 23 Juin 2008 à 21:25:35 » |
|
ok merci pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meteorik
|
|
« Répondre #5 le: 24 Juin 2008 à 13:07:02 » |
|
Le SAV est l�galement assur� par les magasins pendant une dur�e minimale de 1 ans. J'ai chang� le titre du topic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Baptiste
|
|
« Répondre #6 le: 24 Juin 2008 à 15:12:01 » |
|
En effet le titre est plus parlant, par contre je gagnerai pas du temps � faire le sav moi mm, puisque le proc serait envoy� directement chez moi au lieu de devoir aller le chercher au mag ? :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meteorik
|
|
« Répondre #7 le: 24 Juin 2008 à 16:10:18 » |
|
Peut-�tre... Mais il est possible aussi qu'Intel te renvoi vers ton mag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marmott
|
|
« Répondre #9 le: 24 Juin 2008 à 16:19:04 » |
|
lettre avec accus� de r�ception
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phacog33k
|
|
« Répondre #10 le: 24 Juin 2008 à 18:02:34 » |
|
ou tu appel ton pote le G33K qui fait la mis�re au magasin sur paris pour ta mobale ^^
sinon oui c'est la loi (il y a aussi la loi europ�ene qui oblige une garantie de deux ans sur tous bien vendu hein... ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boblemagnifique
|
|
« Répondre #11 le: 24 Juin 2008 à 18:37:37 » |
|
En bas du lien , tu as les infos pour le RMA au pres de Intel France (Le premier mois tu es oblig� de passer par ton revendeur , apres tu peux passer directement par Intel), qui est relativement rapide (2 semaines environ pour un �change standard) http://www.ixtremtek.com/forums/showthread.php?t=22
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koguna
|
|
« Répondre #12 le: 25 Juin 2008 à 20:56:02 » |
|
Ceci etant dis, un PC pas stable moi je penche pas (mais alors la vraiment pas) pour un CPU defecteux...
J'analyserais plutot la RAM et la carte mere. Et en deuxieme lieu, les HDD et Windows.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Baptiste
|
|
« Répondre #13 le: 02 Juillet 2008 à 15:34:56 » |
|
Je suis aller au magasin, j'ai insist� comme un dingue, pas moyen de leur faire prendre un charge le SAV, j'ai mm renvers� une �tag�re telement me suis �nerv� :x bref on a peut �tre la loi de notre c�t� mais la faire appliqu� est parfois peine perdue ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meteorik
|
|
« Répondre #14 le: 02 Juillet 2008 à 16:10:22 » |
|
tu peux te retourner aupr�s de ta DGGCRF locale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|