Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 12:04:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souhaits des membres pour les articles, reviews, tutoriaux et guides JMH  (Lu 28113 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 06 Mai 2007 à 11:04:22 »

Les r�gles achats / ventes sont la pour ca 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
toto408
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



Voir le profil
« Répondre #16 le: 06 Mai 2007 à 11:10:24 »

Pour les guide d'optimisation, de toute fa�on c'est les meme sur XP et 2003 a part que 2003 a une ou deux cl� registre activ�es de base poussant un poil les perfs
Journalisée
foxhound
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5296


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Mai 2007 à 19:00:24 »

guide du refroidissemnt chipset publi� http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,302.0.html
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1997



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 22 Mai 2007 à 17:25:24 »

  sa serai cool un suivie pour le matos tels que cm + proco et barette

est des tuto sur des modification de pc en tout genre , hardware et software serais pas mal .
Journalisée

fan d'AMD
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 22 Mai 2007 à 17:27:31 »

Peux tu pr�ciser un peu ce � quoi tu penses ?
Car on a quelques projets d'articles / guide dans l'�quipe   
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1997



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 25 Mai 2007 à 17:56:06 »

bah moi j'aurais pens� plus aux suivie des proco amd mais bon personne ne si int�resse , et meme du matos pour amd .
Genre faire un topic general sur l'am2 pour savoir sur il faut faloriser la fr�quence ou alors plutot les timings pour la m�moire , enfin ce genre d'info .

enfin des test en aircooling avec des comparatif avec un noctua, big typhoon etc , des comparatifs de watercooling de grande marque .

enfin il manque ce genre de truc a mon avis , mais bon sa ne sera pas l'avis de tous
Journalisée

fan d'AMD
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1997



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 26 Mai 2007 à 13:14:14 »

j'ai une petite id�e un peu folle  pourquoi ne pas faire un windows xp lite aux couleur de jmax-hardware , je m'explique .

il faudrais faire un windows optimise de fa�on l�gal ( sans inclure la cl� windows et pr�sentation de la photocopie de la licence par exemple )

sa pourrait �tre mieux pour tout le monde est tout le monde pourrait profite d'un windows modded , comme sa sa serait plus facile d'avoir des points sur le classement

mais bon , sa reste une id�e folle
Journalisée

fan d'AMD
Sadhiq
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7082


http://twitter.com/greg_o_ry


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 26 Mai 2007 à 16:51:40 »

Microsoft interdit la modification de son syst�me d'exploitation... cela rendrait JMH ill�gal. Si nLite existe, c'est parce qu'ils ne peuvent pas l'emp�cher, mais son utilisation sur un syst�me xp n'est pas tol�r�e par Microsoft...(m�me sans cl� ^^)
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

http://twitter.com/greg_o_ry
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1997



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 26 Mai 2007 à 18:29:58 »

ok savais pas j'ai jamais reussi a utilise ce prog ntdlr manquant a chaque coup je ne sais pas d'ou sa vien .
nous fond suer microsoft .
Journalisée

fan d'AMD
El Polo
D�fenseur des nouveaux
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


El "Che" Polo


Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Mai 2007 à 14:31:57 »

Microsoft interdit la modification de son syst�me d'exploitation... cela rendrait JMH ill�gal. Si nLite existe, c'est parce qu'ils ne peuvent pas l'emp�cher, mais son utilisation sur un syst�me xp n'est pas tol�r�e par Microsoft...(m�me sans cl� ^^)
t'es certain de ce que tu dis ?
j'utilises nLite � tout va, et tant que tu as une clef originale avec licence c'est bon non ?
je pense que "j'ai achet� windows = j'en fais ce que je veux" (pas de copie biensur)
Journalisée

RedBull �a roxx !
L'�quipe de mod�ration est � votre service, profitez-en !
Sadhiq
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7082


http://twitter.com/greg_o_ry


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 28 Mai 2007 à 14:55:29 »

Oui, j'en suis presque s�r (�a reste une info internet  ), c'est pas un programme libre, m�me acheter, c'est pas pour �a que tu peux le modifier...
J'arrive plus � retrouver l'endroit o� j'ai lu �a...
Mais c'est comme Emule, on sait qu'il y a pleind de truc ill�gaux, mais c'est pas pour autant qu'on peut l'interdire, son but premier n'est pas l'�change de contenu ill�gal
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

http://twitter.com/greg_o_ry
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #26 le: 28 Mai 2007 à 15:07:51 »

A mon avis, c'est plus simple que �a. En utilisation personnelle tu peux bien faire ce que tu en veux (c'est pas comme un voiture, o� il y a risque d'accident si tu modifie des �l�ments moteur ou autre, mais c'est plut�t comme n'importe quel bien de consommation) : le constructeur ne peux pas approuver et encore moins assurer le suivi/garantie derri�re tes modifs, mais, diable, on est en d�mocratie et jusqu'� preuve du contraire, on fait bien ce que l'on veut avec ses biens.

C'est comme l'histoire des CD audio. Un moment donn�, il a �t� dit qu'il �tait strictement interdit de changer le support (le CD) du contenu car faisant parti int�grante de l'oeuvre. En fait, il s'agissait bel et bien d'une manoeuvre commerciale pour limiter () le piratage et la transformation en MP3. La loi interdit bien la modification, le plaggia ou toute autre atteinte d'une oeuvre artistique ou multim�dia dans des conditions d'utilisation non personnelle... ce que l'on appelle commun�ment "le cadre familiale".

http://www.droitdelamusique.com/index.php?plauteur_compo.php&vos_droits&item=autcomp
Citation
L'auteur/compositeur dispose donc, � titre exclusif, sur son �uvre musicale :[....]d'un droit de reproduction : droit de fixer l'�uvre musicale sur tous supports et par tous proc�d�s qui permettent de la communiquer au public
Journalisée

foxhound
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5296


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #27 le: 29 Mai 2007 à 09:04:27 »

sur xp c est super simple: interdiction de modifier quoique ce soit sinon microsoft peu vous poursuivre
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Mai 2007 à 10:04:43 »

avec un b�ton pour faire 

 
Journalisée

El Polo
D�fenseur des nouveaux
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


El "Che" Polo


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Mai 2007 à 12:40:24 »

sur xp c'est super simple: interdiction de modifier quoique ce soit sinon microsoft peu vous poursuivre
ahhg
et moi je fais quoi avec mon tuto complet sur nLite 
en plus je voulais int�grer la m�thode de transormation XP home > pro 
PFF quelles lois de m3rde, je d�teste ne pas pouvoir pleinement profiter de ce que j'ai achet� en toute l�galit�
Journalisée

RedBull �a roxx !
L'�quipe de mod�ration est � votre service, profitez-en !
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB