Retour au site JMax-Hardware
06 Novembre 2007 à 00:12:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle sous-section de Benchmarks : Lans et R�union Overclocking JMH.
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Topic: Souhaits des membres pour les articles, reviews, tutoriaux et guides JMH  (Lu 1217 fois)
foxhound
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1937


XtreM ToxiK


Voir le profil
« Réponse #30 le: 29 Mai 2007 à 13:53:10 , »

sur xp c'est super simple: interdiction de modifier quoique ce soit sinon microsoft peu vous poursuivre
ahhg
et moi je fais quoi avec mon tuto complet sur nLite 
en plus je voulais int�grer la m�thode de transormation XP home > pro 
PFF quelles lois de m3rde, je d�teste ne pas pouvoir pleinement profiter de ce que j'ai achet� en toute l�galit�


je suis d acord avec toi mais la loi c'est la loi 
Journalisée



QUESTION A LA CON => REPONSE A LA CON
jmax_oc
Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4506


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #31 le: 29 Mai 2007 à 13:55:26 , »

Dans ce cas convertis le en "all�gement de windows pour acc�l�rer les perfs"
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR RAM CAS 4 : 760MHz - WR CAS5 : 799MHz

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun.
foxhound
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1937


XtreM ToxiK


Voir le profil
« Réponse #32 le: 29 Mai 2007 à 13:57:08 , »

bah si tu touche pas a la base de registre des composants windows c'est bon sinon c'est interdit
Journalisée



QUESTION A LA CON => REPONSE A LA CON
Meteorik
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3035


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Réponse #33 le: 29 Mai 2007 à 14:11:59 , »

je serais curieux de voir le texte de crosoft qui dis �a. Tu as des r�f fox ?
Journalisée

foxhound
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1937


XtreM ToxiK


Voir le profil
« Réponse #34 le: 29 Mai 2007 à 14:15:28 , »

non dsl je le sais mais je fait des recherche 
Journalisée



QUESTION A LA CON => REPONSE A LA CON
Meteorik
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3035


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Réponse #35 le: 30 Mai 2007 à 16:12:04 , »

j'ai cherch� (un tout petit peu) et je suis tomb� sur �a : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/LSD-sujet-12811-1.htm
Discussion un peu vaseuse, je vous l'accorde, mais on remarque bien une chose, � mon avis : il y a confusion entre la modification personnelle, chez soi, avec son OS et la distribution de ces modifications. Et l� je rejoins Stigmata pour dire que le CLUFF ne stipule a aucun moment l'interdiction de "s�lectionner" les �lements install�s/pas install�s et l'interdiction de "modifier" (remplacer, ajouter, enlever) des librairies ou toute autre extension de windows.

Le CLUFF confirme bien ce que je pensait : chez soi, on peut bien modifier comme on veut son windows tant qu'on ne distribue pas le r�sultat 

Je referai l'apparent� avec les morceaux de musique. Prenez le cas o� vous r�cup�rez un morceau de musique sous (c), que vous le sampliez, l'utilisez comme un cochon pour un faire un morceau de votre propre cru. On appelle �a du piratage, de la copie, du plaggia etc... ok... mais ce plaggia n'est ill�gal uniquement s'il sort du cadre "familiale". Vous pouvez l'�couter et le torturer � loisir pour vous, rien ne vous en emp�che
Journalisée

Project
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
« Réponse #36 le: 30 Mai 2007 à 17:13:17 , »

j'ai cherch� (un tout petit peu) et je suis tomb� sur �a : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/LSD-sujet-12811-1.htm
Discussion un peu vaseuse, je vous l'accorde, mais on remarque bien une chose, � mon avis : il y a confusion entre la modification personnelle, chez soi, avec son OS et la distribution de ces modifications. Et l� je rejoins Stigmata pour dire que le CLUFF ne stipule a aucun moment l'interdiction de "s�lectionner" les �lements install�s/pas install�s et l'interdiction de "modifier" (remplacer, ajouter, enlever) des librairies ou toute autre extension de windows.

Le CLUFF confirme bien ce que je pensait : chez soi, on peut bien modifier comme on veut son windows tant qu'on ne distribue pas le r�sultat 

Je referai l'apparent� avec les morceaux de musique. Prenez le cas o� vous r�cup�rez un morceau de musique sous (c), que vous le sampliez, l'utilisez comme un cochon pour un faire un morceau de votre propre cru. On appelle �a du piratage, de la copie, du plaggia etc... ok... mais ce plaggia n'est ill�gal uniquement s'il sort du cadre "familiale". Vous pouvez l'�couter et le torturer � loisir pour vous, rien ne vous en emp�che

D'apr�s ce que je viens de comprendre, cela veut dire que le tuto sur Nlite que fait El Polo n'est en rien ill�gal, vu qu'il ne distribue rien mais la fa�on de le faire? (comme Nlite le fait)
Journalisée
foxhound
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1937


XtreM ToxiK


Voir le profil
« Réponse #37 le: 30 Mai 2007 à 17:33:57 , »

en effet le tuto sur nlite devien tout a fait legal

merci meteo pour ces precisions
Journalisée



QUESTION A LA CON => REPONSE A LA CON
El Polo
D�fenseur des nouveaux
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211


El "Che" Polo


Voir le profil
« Réponse #38 le: 30 Mai 2007 à 17:43:48 , »

cool!

je vais avoir un peu plus de taff que pr�vu, puisque j'ai vista business maintenant (et nLite pour vista = vLite)
va d�j� falloir fusionner ces 5 images CD en 1 image DVD 
Journalisée

RedBull �a roxx !
L'�quipe de mod�ration est � votre service, profitez-en !
marmott
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 947



Voir le profil
« Réponse #39 le: 03 Juin 2007 à 20:15:13 , »

et un tuto sur atitool? parce que j'ai commenc� � l'utiliser mais � mon avis je ne l'utilise pas � fond de ses capacit�s.
Journalisée

Sadhiq
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 2208


http://Sadhiq.googlepages.com


Voir le profil WWW
« Réponse #40 le: 04 Juin 2007 à 00:50:40 , »

Le probl�me d'atitool, c'est que des options apparaissent pour certaines cartes graphiques et pas pour d'autres... :/ faudrait d'abord rassembler des infos sur tous ces changements pour que le tuto soit efficace.
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1022



Voir le profil
« Réponse #41 le: 08 Juin 2007 à 22:04:24 , »

un tuto sur l'optimisation de refroidissement dans le boitier , mais hyper pousse ( fais par un maniac  )

sa pourrais le faire non perso , je pense me lancer la dedans mais de la a faire un tuto je sais pas si quellequ'un pouvais en faire un quand m�me
Journalisée




3800x2 @ 2.6 - wc gigabyte  | asus crosshair | PC6400 2*1Go ocz flex cas3 | 7600GT | toughpower 750w
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1022



Voir le profil
« Réponse #42 le: 21 Juin 2007 à 15:14:24 , »

un tuto sur le vmod 7600 gt msi possible ?  j'ai trouver quelque info sur xs puis hfr mais rien de plus

le pcb et different difficile de trouve
Journalisée




3800x2 @ 2.6 - wc gigabyte  | asus crosshair | PC6400 2*1Go ocz flex cas3 | 7600GT | toughpower 750w
jmax_oc
Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4506


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #43 le: 21 Juin 2007 à 20:19:14 , »

Non, bien trop sp�cifique. Ca va int�resser 3 personnes maxi.
En revanche, un topic unique VMod CG et VMod mobo serait top 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR RAM CAS 4 : 760MHz - WR CAS5 : 799MHz

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun.
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1022



Voir le profil
« Réponse #44 le: 21 Juin 2007 à 20:21:48 , »

ouais aussi si on pense aux anciennes generations et pas toujours aux haut de gamme .

« Dernière édition: 21 Juin 2007 à 21:09:47 par Meteorik » Journalisée




3800x2 @ 2.6 - wc gigabyte  | asus crosshair | PC6400 2*1Go ocz flex cas3 | 7600GT | toughpower 750w
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !