Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 05:07:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suite et devenir de JMH  (Lu 9650 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« le: 16 Janvier 2013 à 21:17:30 »

Bonjour � tous,

un certain temps me s�pare de mon dernier post et donc une mise au point me para�t appropri�e.

1/ le site fonctionne parfaitement du point de vue technique. Quelques mises � jour mineures de s�curit� sont � faire mais le site et son forum sont pleinement op�rationnels, s�curis�s et tout � fait adapt�s � un volume d'�change tr�s importants. Merci � Mik au passage 

2/ je continuerai de payer l'h�bergement du site jusqu'� ce que je soit trop ag� pour faire un virement.

3/ on peut se le dire maintenant, JMH �tait de tr�s loin le plus gros site hardware / overclocking de France, �crasant tous les autres par le nombre et la qualit� des interventions sur le forum, la qualit� et la popularit� de nos articles sans compter les excellents r�sultats en comp�tition ou sur HWBot.

4/ je suis tout � fait dispos� � �tudier une �ventuelle reprise du site par une �quipe nouvelle. le seul nom JMax-Hardware facilitera infiniment le travail. Nous avons encore �norm�ment de contacts et de demandes de contact. Je n'imposerai qu'un chose : que l'�ventuelle future �quipe respecte le travail pr�c�dent par une rigueur et une impartialit� qui �taient le fondement de notre travail.



Voili voilou. M�me si JMH est plus un rep�re d'habitu�s, le site et le forum regorgent d'infos tr�s tr�s utiles. JMH forever 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
drazendead
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2566


Overclocker ROM... expulse moi


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2013 à 21:22:16 »

JMH forever vive le gourou
 
Journalisée



en exclu sur JMH ma sig' censur�e (par clan OC .... merci l'ouverture ):


mac
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2013 à 22:18:13 »

Le retour 

Alors comment va la vie depuis le temps ?
Journalisée

Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2507


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2013 à 22:26:00 »

Perso, je pense �tre pr�s � me r�investir dans le site, si il le faut !
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3621



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2013 à 22:26:20 »

Saperlipopette  
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2013 à 22:32:22 »

Mac => Je vais tr�s bien ! J'ai tourn� beaucoup de pages ces temps-ci et j'h�site � savoir lesquelles je vais �crire . A priori je vais me poser dans le sud au bord de la mer; j'y ai trouv� un bon taf. En attendant, je suis � Angoul�me, ville de clockers puisque on y trouve Cydoo et mon poto Radi ; Et toi mec, quoi de neuf ?

Saladin => �coute, tu connais parfaitement le site, tu as aussi ton exp�rience de chez ocpc et t'es un mec super cool que j'ai toujours beaucoup appr�ci�. Moi je n'ai pas l'envie ni le temps de retomber dans l'administration d'un site hardware mais si tu trouves des gens motiv�s et que votre projet est valable, je te donne les cl�s du site

Westyle => Comment tu vas l'ami ? Trop de temps que je ne t'ai pas vu toi ^^. Toujours ta 307 ? Tu sais que suite � ton passage j'ai achet� des Xenons pour la 405 (la nouvelle 405 d'ailleurs, noire, turbo diesel, qq options...). J'aimerai bien te revoir � l'occasion !

Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3621



Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2013 à 22:40:20 »

�a va tr�s bien l'ami...
en France depuis quelques mois maintenant suite � quelques soucis au Luxembourg, mais bon, la vie continue.
Bah �coutes j'ai beaucoup de temps en ce moment donc si tu veux qu'on se fasse un petit week end, il y a pas de soucis...
oui, toujours pareil pour la voiture (mais sans Xenon cette fois ci  )

�a fait plaisir de te lire, depuis le temps. 

Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2013 à 22:46:44 »

Salut, bin si tu veux je t'invite chez moi (Angoul�me) dans 10j. Au programme, clocking avec Radi pour la comp�te avec tout ce qui va bien autour : alcool, bouffe, rires, manque de sommeil, etc etc. En plus l'endroit est cool (loft plein centre ville avec vue sur toute la ville )

Sinon apr�s ca m�ne loin car je d�m�nage d�but f�vrier pour la c�t� d'Azur

Ou alors on se programme un tour � Hong Kong ^^
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3621



Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2013 à 22:50:34 »

Oh oui Hong Kong ! au District-machin-chouette-je-sais-plus-quoi  
que de souvenirs.
par contre, pour ce qui est de clock�, l�, c'est plus de mon ressort, je sais m�me pas si je pourrais r�gl� un bios, ou m�me lanc� un spi  
« Dernière édition: 16 Janvier 2013 à 22:53:05 par westyle » Journalisée

Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2507


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2013 à 22:52:20 »

Si d'autres personnes se manifestent pour reprendre le site. J'y r�fl�chirais. Mais prendre la gestion du site compl�tement n'est pas facile.

Mais si d�j� tu reviens ne serait-ce que comme �a, �a remotive.
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2013 à 22:57:42 »

Pascal tu peux venir en petit shorty bien moulant et agiter des pompons bleus pour nous supporter. Sur que t'aimerai ca en plus ^^. nan sans rire, tu peux passer tu seras le bienvenue. Une config qui tourne, et on rigole

Arthur, ouije pense que dor�navant je passerai plus r�guli�rement. J'ai repris gout � l'oc (merci � Radi ^^) mais j'essaie de me limiter quand m�me. Je ne veux pas m'y remettre 6h par jour comme par le pass�. Prends le temps de la r�flexion
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2507


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2013 à 23:22:09 »

Reprendre le site/forum dans la conjoncture actuelle ne sera pas une chose facile.
Tous les gros clockers "JMH" ont arr�t� ou sont partis sur d'autres sites.
Relancer le site ne sera pas la chose la plus difficile si d�j� motiv� sont pr�sents. Le principe des news que vous aviez mis en place �tait bien quoi que trop rigide peut-�tre. Relancer les articles et les tests demandent de reprendre des contacts ou des moyens, mais c'est faisable.

Le truc le plus d�rangeant en fait, c'est que le site �tait � un tel niveau de "professionnalisme" que reprendre derri�re et r�ussir � renvoyer le m�me niveau serra tr�s difficile. C'est vraiment compliqu� de reprendre un site qui a eu ses heures de gloires et de relancer la machine sans d�cevoir les gens.

Sans parler du forum, qui sans un minimum de gens pr�sents ne reprendra pas comme �a. je suppose que la fr�quentation et l'activit� du forum d�coulera de celle du site.

Enfin c'est clairement pas une mince affaire de reprendre JMH. Surtout que quelques personnes ont d�j� essayer.
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 16 Janvier 2013 à 23:30:11 »

Ceux qui ont essay� de le faire revivre faisaient partie de mon ancienne �quipe et n'avaient plus la p�che du d�part (cette vibration tr�s profonde de "c'est la premi�re fois que je fais �a). M�me si des gens pourtant tr�s motiv�s et comp�tents les ont rejoint � tour de r�le, je pense que la flamme du haut de staff s'�tait �teinte. C'est une supposition, je r�fl�chis � voix haute.

Pour ce qui est des gros clockeurs qui sont partis de la perte de vitesse tout ca... Hmm crois-tu que c'est plus facile de commencer avec rien du tout (personne ne te connait) ou de commencer avec une base d�j� fonctionnelle, connue, reconnue et une communaut� encore active malgr� tout ?

Je comprends que la comparaison avec la p�riode de l'�ge d'or 2007-2009 peut �tre dure � accepter mais dis toi que les lecteurs d'aujourd'hui ne sont en majorit� pas ceux qui nous ont lu il y a qq ann�es. Et m�me si c'�tait le cas, ils seraient probablement tr�s int�ress�s � retrouver un site impartial et s�rieux. JMH ne s'est pas mont� en 1 jour. J'ai encore souvenir du tout premier forum... tr�s peu l'ont connu. C'�tait le truc le plus moche et le plus infame qui ait jamais exist� sur toute la toile. Olivier a peut �tre encore les screens de ce "truc".
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2507


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Janvier 2013 à 23:41:34 »

Tu as raison sur toute la ligne. C'est clair que c'est plus facile de repartir de �a que de rien. Les bases sont l�.

J'attends de voir les r�actions des autres, de voir si des gens motiv�s se manifestent.
Et je vais r�fl�chir de mon cot�. 
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 17 Janvier 2013 à 00:10:58 »

Yep, sage d�cision !
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB