Retour au site JMax-Hardware
18 Septembre 2009 à 14:28:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecologie : Et vous, que faites-vous pour l'environnement ?  (Lu 2878 fois)
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #75 le: 09 Juillet 2009 à 11:50:01 »

Moi ce qui me gonfle la dedans (et pour une fois je suis serieux), c'est que comme dit TshiTshi les gros probl�mes vont arriver quand? (si ils arrivent) 2,3,4 si�cles ... ?

WTF on s'en tape, �a fera bien longtemps qu'on bouffera les pissenlits par la racine :o
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 09 Juillet 2009 à 11:54:10 »

Je ne peux que plussoyer, sauf que c'est tres �goiste pour le coup. Et surtout, si on pr�voit qu'ils arrivent dans 3 siecles et que finalement �a arrive dans 20ans, tu feras quoi ?
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #77 le: 09 Juillet 2009 à 12:00:22 »

Bah egoiste oui et non, tu te souviens de ce que ton grand tonton n� en 1754 a fait pour toi? moi non

si �a arrive dans 20 piges c'est d�j� trop tard
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19885


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 09 Juillet 2009 à 12:07:46 »

 

Vive la France      
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19885


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 09 Juillet 2009 à 12:08:52 »

Bah egoiste oui et non, tu te souviens de ce que ton grand tonton n� en 1754 a fait pour toi? moi non

Moi si, il a d�capit� un roi, a cr�� la R�publique et nous a donn� la Contitution et pour tout �a je suis infiniment reconnaissant de nos grands tontons
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #80 le: 09 Juillet 2009 à 12:59:18 »

 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 09 Juillet 2009 à 13:05:40 »

Plus proche de nous, nos arrieres grands parents se sont battus (70,14-18, 39-45). Des deux cot�s de la famille, ils ont fait le chemin des dames et sans eux on ne serait pas la.
Donc tes actes auront fatalement des cons�quences sur la vie de tes descendants. Je suis pas sur que tu serais content de savoir que Thor Jr 2 naitra dans un monde ou les hommes se battent pour avoir de l'eau ou du bl�.
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #82 le: 09 Juillet 2009 à 13:12:43 »

je prefere pas r�pondre je vais me faire incendier
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7209


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 09 Juillet 2009 à 19:41:04 »

Moi ce qui me gonfle la dedans (et pour une fois je suis serieux), c'est que comme dit TshiTshi les gros probl�mes vont arriver quand? (si ils arrivent) 2,3,4 si�cles ... ?

WTF on s'en tape, �a fera bien longtemps qu'on bouffera les pissenlits par la racine :o


Putain quand je lis un truc pareil  Tu m'�tonnes que le monde aille mal 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13538


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 09 Juillet 2009 à 19:42:36 »

Moi ce qui me gonfle la dedans (et pour une fois je suis serieux), c'est que comme dit TshiTshi les gros probl�mes vont arriver quand? (si ils arrivent) 2,3,4 si�cles ... ?

WTF on s'en tape, �a fera bien longtemps qu'on bouffera les pissenlits par la racine :o


Putain quand je lis un truc pareil  Tu m'�tonnes que le monde aille mal 

clairement. Tu ne penses pas � ta descendance ?
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #85 le: 09 Juillet 2009 à 19:53:01 »

Vous etes vraiment tous plus fort les uns que les autres pour faire du politiquement correct

Interroge 100 personnes dans la rue et regarde qui se soucie de l'environnement et qui fait quelque chose pour (je parle pas de trier ses dechets �a c'est de la branlette d'intellectuel)

Ma descendance va tr�s bien et elle te remercie.

Quant au Monde qui va mal ... je crois surtout qu'il �volue 

Ya des periodes creuses, d'autres fastes, c'est la vie...

Ca a toujours �t� comme �a et �a le sera toujours, vous pouvez faire ce que vous voulez et retourner le "probl�me" dans tous les sens �a n'y changera rien ...

Alors profitez et arretez de vous prendre le choux.

Ca me fait d'autant plus rire de la part de personnes qui comme moi d'ailleurs sont passionn�es d'informatique, de high-tech et bien souvent de bagnoles avec des kWatts de matos � la maison pouss�s a fond et des bagnoles de 130 Cv 

M'enfin et encore une fois car c'est pas le premier sujet ou je mes fais houspiller je dois vraiment pas vivre sur la m�me plan�te, en tout cas sur la mienne  tout va bien et je ne me plains pas et surtout je vis
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 09 Juillet 2009 à 20:00:24 »

Non Thor, tu te trompe de d�bat en fait. Comme je l'ai dit, je ne fais strictement aucun vrai effort pour �tre �colo (cad que je me contente de pas gaspiller a mort comme certains, mais plus par soucis financier qu'�cologique). Alors que toi, tu dis carr�ment que tu t'en fous et qu'on peut polluer comme on veux, on sera mort avant que les cons�quencs arrivent.

Y'a juste un univers entre celui qui ne s'interesse pas et celui qui aggrave les choses !

Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #87 le: 09 Juillet 2009 à 20:04:54 »

C'est ton point de vue et je le respecte cependant ce n'est pas le mien 

Je n'incite personne a polluer a tout va je dis juste qu'a l'echelle du quidam du coin c'est nawak.

Que les tetes bien pensantes fassent passer des lois pour reguler les consommations, rouler � l'electique, obliger les gens a faire telles ou telles choses (comme en Su�de d'ailleurs, pays que j'admire) et l� �a aurait peut �tre un impact, enfin du moins �a limitera/ralentira le processus ...
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 09 Juillet 2009 à 20:07:30 »

Ouais, ben tu vois, c'est ce que tout le monde dit. Avant de faire faire un caca tout les p�kins, faut d'abord voir les plus gros pollueurs.
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309



Voir le profil
« Répondre #89 le: 09 Juillet 2009 à 20:11:36 »

Ha mais 200% d'accord

Seulement comment tu fais avec l'industrie p�troli�re par exemple, li�e de pr�s � l'industrie auto, plastique et tout un tas de trucs dont on a m�me pas id�e.

Ben tu peux pas les r�glementer s�v�rement, tu peux juste faire des effets d'annonce, sinon �a fout �conomiquement un bordel monstre et tout se casse la gueule et l� t'auras m�me plus a te demander si tu pollue ou pas tu te battras juste pour survivre 

Donc l'�cologie c'est bien, �a donne certainement bonne conscience a plein de monde mais faut �tre un minimum lucide
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB