Retour au site JMax-Hardware
24 F�vrier 2008 à 19:15:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Concours 3D sur 8800 GT et HD 3870. Bonne chance � tous
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 9
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic Unique] Acheter en Allemagne - Quelques sites  (Lu 5188 fois)
Frebrez
Xtrem JMH Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 849


Addicted Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #30 le: 18 Avril 2007 à 19:58:57 , »

que chacun  donne son apreciation une une "note" sur les magasins en question... comme �a on auras un genre de feed des mag avec une cotation des foromeurs (�a ce dit?), on pourras les classer en bon et mauvais site avec les notes donners par les "foromeurs"

enfin c'est une id�e comme une autre 

Journalisée





GIGABYTE X38 DS5 - QX9650 - 8800 GTS� - CRUCIAL PC8500
CORSAIR 520W - SAMSUNG 226BW - CM STACKER 830 NVIDIA
LOGITECH : G15 - MX REVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
marmott
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2455



Voir le profil
« Réponse #31 le: 23 Avril 2007 à 15:23:23 , »

alors moi jai command� sur 2 mags allemands:

   _ www.alternate.de: j'ai payer par virement, mais il faut mieux attendre le mail de confirmation du total d'achat, parce qu'il font payer le delta entre la TVA allemande et fran�aise, donc en fait j'ai dut faire 2 virements au final. Sinon tr�s bon prix, et livraison par UPS (de souvenir) pour tr�s peu cher (frais de port d�gressif suivant le montant de la commande).
=> 8/10


   _www.norskit.de: j'ai aussi payer par virement, mais l� en fait j'ai payer pour ma commande alors qu'il y avait un produit indisponible (mode boulet cet �t� l�), donc j'ai demand� a retirer cet objet (pas besoin de parler allemand: l'anglais passe tr�s bien dans les mail et les reponses sont rapides), ne trouvant pas le formulaire de remboursement  sur le site, j'ai fait appel � un "chat" qu'ils ont sur ce site et qui met directement en relation avec quelqu'un du service client�le pour r�soudre mon probl�me (en anglais of couse). Ce chat c'est vraiment bien parce qu'en deux minute le formulaire �tait rempli.
Et donc la livraison de la commande et le virement de remboursement (� leur frais) ce sont effectuer tr�s vite ensuite. Livraison par DHL pour 20 euos (pas de frais de port d�gressif)
=> 10/10

Enfin une caract�ristique commune au 2 mags: l'emballage des commandes �tait vraiment bien fait, et rien n'est arriv� endommag� (c'est DHL et UPS aussi!!)
Journalisée

Frebrez
Xtrem JMH Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 849


Addicted Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #32 le: 23 Avril 2007 à 22:10:42 , »

�a c'est bien repr�senter ... 
Journalisée





GIGABYTE X38 DS5 - QX9650 - 8800 GTS� - CRUCIAL PC8500
CORSAIR 520W - SAMSUNG 226BW - CM STACKER 830 NVIDIA
LOGITECH : G15 - MX REVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2974


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Réponse #33 le: 06 Mai 2007 à 13:05:35 , »

www.idealo.de pour compar� les prix en Allemagne
Journalisée


     ---> www.itconnection.be <---
Benji Tshi
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 741


Savon Fou


Voir le profil
« Réponse #34 le: 06 Mai 2007 à 13:17:55 , »

Pour comparer les prix allemands, rien ne vaut Froogle.de, une filiale de Google.

J'ai command� sur Alternate, le produit va bientot arriver, je vous donnerai mon avis.
Journalisée

Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2974


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Réponse #35 le: 06 Mai 2007 à 13:39:13 , »

Perso j'ai test� froogle et je trouve �a nettement moins bien
Journalisée


     ---> www.itconnection.be <---
jmax_oc
Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6175


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #36 le: 06 Mai 2007 à 13:50:23 , »

J'utilise Geizhals.at pour ma aprt : http://geizhals.at/eu/?m=1
Journalisée

Benji Tshi
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 741


Savon Fou


Voir le profil
« Réponse #37 le: 06 Mai 2007 à 14:06:04 , »

Ah bon..remarque chacun ses manies, mais j'utilise quasi exclusivement froogle (j'ai test� les votres)
Journalisée

Benji Tshi
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 741


Savon Fou


Voir le profil
« Réponse #38 le: 13 Mai 2007 à 16:22:09 , »

Si quelqu'un a d�j� eu affaire au service apres vente d'alternate, j'aimerai avoir quelques infos dessus (ma cg crotte, faut que je la renvoie).
Journalisée

Bebel
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 673



Voir le profil WWW
« Réponse #39 le: 13 Mai 2007 à 16:45:15 , »

Si quelqu'un a d�j� eu affaire au service apres vente d'alternate, j'aimerai avoir quelques infos dessus (ma cg crotte, faut que je la renvoie).
J4ai d�j� renvoy� une carte graphique, que veux tu savoir ?
Journalisée
Benji Tshi
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 741


Savon Fou


Voir le profil
« Réponse #40 le: 13 Mai 2007 à 17:54:05 , »

Ben ma 8800GTX freeze et est pleine d'artefacts alors qu'elle est neuve, pas overclock�e et ne chauffe pas.
Donc je vais leur renvoyer la carte pour �change, alors j'aimerai connaitre les d�lais et la proc�dure. J'ai quand m�me d�j� envoy� un mail
Journalisée

Bebel
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 673



Voir le profil WWW
« Réponse #41 le: 13 Mai 2007 à 18:02:26 , »

Ben ma 8800GTX freeze et est pleine d'artefacts alors qu'elle est neuve, pas overclock�e et ne chauffe pas.
Donc je vais leur renvoyer la carte pour �change, alors j'aimerai connaitre les d�lais et la proc�dure. J'ai quand m�me d�j� envoy� un mail
Alors, pour les d�lais ils sont tr�s raisonnables (j'ai plus de date pr�cises).
Et la proc�dure et la m�me qu'en France, tu renvoies, et ils t'en renvoient une (j'avais eu un �change standard moi).
Journalisée
Benji Tshi
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 741


Savon Fou


Voir le profil
« Réponse #42 le: 15 Mai 2007 à 02:07:40 , »

Okay, merci de l'info.

Sauf qu'ils m'ont dit qu'ils venaient carr�ment chercher la CG chez moi (depuis l'allemagne? ). Ils ont l'air assez efficaces. J'attends et je vous tiens au courant.

Jusque la le site est parfait : totalement bilingue, rapide et s�rieux, a l'�coute...que demande le peuple?
Journalisée

groslolo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Réponse #43 le: 15 Mai 2007 à 21:57:06 , »

J'utilise Geizhals.at pour ma aprt : http://geizhals.at/eu/?m=1

Moi aussi, d'autant plus que cela permet d'obtenir des "r�ductions" sur certains sites : des articles � des prix plus bas si on passe par geizhals... 
Journalisée
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


Voir le profil WWW
« Réponse #44 le: 16 Mai 2007 à 12:19:15 , »

alors moi jai command� sur 2 mags allemands:

   _ www.alternate.de: j'ai payer par virement, mais il faut mieux attendre le mail de confirmation du total d'achat, parce qu'il font payer le delta entre la TVA allemande et fran�aise, donc en fait j'ai dut faire 2 virements au final. Sinon tr�s bon prix, et livraison par UPS (de souvenir) pour tr�s peu cher (frais de port d�gressif suivant le montant de la commande).
=> 8/10


   _www.norskit.de: j'ai aussi payer par virement, mais l� en fait j'ai payer pour ma commande alors qu'il y avait un produit indisponible (mode boulet cet �t� l�), donc j'ai demand� a retirer cet objet (pas besoin de parler allemand: l'anglais passe tr�s bien dans les mail et les reponses sont rapides), ne trouvant pas le formulaire de remboursement  sur le site, j'ai fait appel � un "chat" qu'ils ont sur ce site et qui met directement en relation avec quelqu'un du service client�le pour r�soudre mon probl�me (en anglais of couse). Ce chat c'est vraiment bien parce qu'en deux minute le formulaire �tait rempli.
Et donc la livraison de la commande et le virement de remboursement (� leur frais) ce sont effectuer tr�s vite ensuite. Livraison par DHL pour 20 euos (pas de frais de port d�gressif)
=> 10/10

Enfin une caract�ristique commune au 2 mags: l'emballage des commandes �tait vraiment bien fait, et rien n'est arriv� endommag� (c'est DHL et UPS aussi!!)

Ils sont surement am�liorer Norskit car quand j'avais commander il y a environ 1.5ans , j'ai attendu 1 mois que ma commande partent (alors que tous semblaient �tre en stock ...). Leurs prix etaient dans les meilleurs mais le reste etait pitoyable !!

Enfin ils semble avoir tenu compte des m�contentement des gens on diraient , c'est pas un mal
Journalisée

www.Ixtremtek.com - "Site Hardware et de Vente" : E6600s / P5K / Crucial Pc8500 in stock
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !