Retour au site JMax-Hardware
04 Juin 2008 à 08:33:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Acheter en Allemagne - Quelques sites  (Lu 7613 fois)
Stressler
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



Voir le profil
« Répondre #75 le: 05 Septembre 2007 à 13:59:36 »

g�nial il r�pondent en francais chez alternate.de     
�a va �tre vachement plus simple du coup 
le mail :
Votre demande de service


Cher Monsieur,

nous vous remercions de votre E-Mail.

Avant que nous puissions traiter votre reclamation, vouliez-vous nous
envoyer votre num�ro de client, s'il vous pla�t. Nous avons besoin de ce
num�ro pour pouvoir enlever votre produit.

Meilleures salutations

Christoph Glanz
________________________________
ALTERNATE
Hardware | Software | Entertainment
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4254



Voir le profil
« Répondre #76 le: 05 Septembre 2007 à 18:54:44 »

waouh moi j'ai toujours pas eut de reponse, peux tu m'envoyer par mp le mail de ton contact chez alternate?

edit : bon alternate envoie un transporteur chez moi lundi  , apr�s j'esp�re qu'il m'�changeront ma 7900gt contre une 8800gts 320mo parce qu'il n'y a plus de 7900 au catalogue.
« Dernière édition: 06 Septembre 2007 à 18:03:46 par marmott » Journalisée

      
Meteorik
JMH Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7606


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 06 Septembre 2007 à 21:04:53 »

mon feed sur 2 mag allemand :

ebug-europe.com
- Commande pass�e : le jeudi 09/08/2007 � 23H15. J'aurais pay� par paypal mais la manip refusait de se faire 
- Confirmation de la commande : imm�diate
- Paiement par virement : le 10/08/2007 au matin.
- R�ception probable du virement : le 13/08/2007
- Confirmation de la r�ception du paiement : le 14/08/2007 � 08H05
- Re-confirmation de la commande : le 19/08/2007 � 02H30
- Avis du mag comme quoi le produit n'est plus dispo : le 20/08/2007 � 17H41. Motif : le produit (1 seul en stock) a �t� achet� avant qu'ils aient re�u mon paiement pour ma commande)
- Avis du mag comme quoi ils n'ont pas de date de r�appro et me propose soit d'attendre, soit de prendre autre chose : le 24/08/2007 � 10H12
- Annulation de ma commande (par mail) : le 24/08/2007 � 12H10
- Acceptation de mon annulation et proc�dure � suivre : le 27/08/2007 � 16H58
- Confirmation de mon annulation et excuses : le 27/08/2007 � 20H46

Bilan : 18 jours pour une commande annul�e. J'aurais r�ussi � payer par paypal ce serait peut-�tre jamais arriv� . Toujours est-il que le mag n'est pas trop efficace et qu'il aurait pu me pr�venir d�s que le produit n'�tait plus dispo


emedia-shop.de
- Commande pass�e : le mardi 28/08/2007 � 22H54. Paiement par paypal.
- Confirmation de la commande : imm�diate
- Facture re�ue le 29/09/2007 � 14H29 et confirmation que le colis partait
- R�ception du colis le lundi 03/09/2007 � 12H00 par la Poste.
- Colis bien emball�, contenu intacte.


J'ai command� ensuite dans ce mag et tout s'est parfaitement (et rapidement) d�roul�
Journalisée

Stressler
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



Voir le profil
« Répondre #78 le: 06 Septembre 2007 à 21:34:52 »

waouh moi j'ai toujours pas eut de reponse, peux tu m'envoyer par mp le mail de ton contact chez alternate?

edit : bon alternate envoie un transporteur chez moi lundi  , apr�s j'esp�re qu'il m'�changeront ma 7900gt contre une 8800gts 320mo parce qu'il n'y a plus de 7900 au catalogue.

ils ton r�pondu ? ta �crit en allemand ou francais ? moi jai toujour pas de r�ponse pour mon deuxieme mail :/ sa commence a faire long 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4254



Voir le profil
« Répondre #79 le: 06 Septembre 2007 à 23:25:01 »

en anglais ils m'ont r�pondu : ils m'ont dit que personne ne parlait fran�ais chez eux (alors que t'as eut une r�ponse en fran�ais, bizarre bizarre...)

sinon pour les d�lais je peux pas te dire  .
Journalisée

      
Stressler
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



Voir le profil
« Répondre #80 le: 07 Septembre 2007 à 16:37:08 »

xD personne parle Francais , chez moi il on r�pondu aujourdui , et devine ... en FRANCAIS 
ouiiin chez moi il envoyent pas de transporteur  , menfout jleur demande encore 
"Cher monsieur Strebler,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Je tiens � m'excuser pour mon Fran�ais..
J'esp�re que vous pouvez le comprendre! :-/

En cas d'un d�faut, vous pouvez envoyer la carte graphique � nous.
S'il vous pla�t envoyer le paquet avec la r�f�rence "0000000000".

Nous irons nous appliquer � travailler la r�clamation le plus vite possible."


Bonne journ�e,
Astrid Reiner
Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3884


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 07 Septembre 2007 à 17:26:08 »

Babelfish inside 
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4254



Voir le profil
« Répondre #82 le: 07 Septembre 2007 à 19:13:34 »

Voila les mail re�u d'Alternate :

moi : demande de RMA suite aux probl�me sur ma 7900gt

alternate :

Citation
Dear Mr Gerard,

Thank you for your e-mail. Unforunately for us it is not possible toanswer in French as we do not have a French-speaker in the department.

If the article you bought from us is defective please send it back to us. Attach a copy of the invoice as well as the filled out return consignmentform ("R�cksendebegleitschreiben") and a detailed description of the defect to ensure a quick handling of your return. Please note the RMA xxxxxxxxx on the return consignment form.

For an easy exchange our shipping department can arrange a pick up of the article. Please contact them at:

[email protected]

When the defect is confirmed by our technical staff an exchange will be sent to you as soon as possible.

With kind regards

Martin-Ulrich Harbort

moi : j'envoie un mail au service transport

r�ponse d'Alternate, d'abord �a :

Citation
Dear Mr. Gerard,

please send the card back with a copy of your account, a detailed failuredescription and the filled out service formular. If you send the device fromgermany you can send it back via "Standardpaket, unfrei" what means that youdo not have to pay the sending.

Service formular: http://www.alternate.de/download/Ruecksendebegleitschreiben.pdf

Mit freundlichen Gr��en

M. Wiesler

puis �a :

Citation
Dear Mr. Gerard,

the pick up will take place to 10.09.2007!Please hold the commodity ready for dispatch.

Best regards,

Katja Breitbarth

voila voila
Journalisée

      
_Doug_
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1172


Honda powwwaaaa


Voir le profil
« Répondre #83 le: 03 Octobre 2007 à 14:52:15 »

J'ai une question b�te � propos d'alternate.de: comment on fait pour visualiser nos commandes/facture sur notre compte sur le site? merci d'avance 

ps: j'ai renvoy� une asus, aucun probl�me et excellent d�lais!
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 16:08:06 par _Doug_ » Journalisée

La carte des Membres jmax-hardware: http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,428.0.html

ProJet MiniPC ---> ON
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4254



Voir le profil
« Répondre #84 le: 03 Octobre 2007 à 18:51:38 »

  je sais absolument pas.
Journalisée

      
_Doug_
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1172


Honda powwwaaaa


Voir le profil
« Répondre #85 le: 03 Octobre 2007 à 19:12:20 »

je sais absolument pas.

bah en faite moi c'est la m�me chose, j'ai beau parcourir les pages je voit rien du tout   
Journalisée

La carte des Membres jmax-hardware: http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,428.0.html

ProJet MiniPC ---> ON
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4254



Voir le profil
« Répondre #86 le: 03 Octobre 2007 à 19:23:37 »

je ne suis pas sure qu'ils fournissent une facture �lectronique. Pour moi elle est livr�e dans le carton.
Journalisée

      
_Doug_
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1172


Honda powwwaaaa


Voir le profil
« Répondre #87 le: 03 Octobre 2007 à 19:44:49 »

je ne suis pas sure qu'ils fournissent une facture �lectronique. Pour moi elle est livr�e dans le carton.

Bah justement cette m�me facture je l'ai perdu... :/
Journalisée

La carte des Membres jmax-hardware: http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,428.0.html

ProJet MiniPC ---> ON
_Doug_
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1172


Honda powwwaaaa


Voir le profil
« Répondre #88 le: 04 Octobre 2007 à 16:16:12 »

Quelqu'un pour m'aider pour mon "probl�me" ? 
Journalisée

La carte des Membres jmax-hardware: http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,428.0.html

ProJet MiniPC ---> ON
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3884


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 06 Octobre 2007 à 18:58:16 »

A priori, ils n'ont pas le m�me syst�me qu'Ld*c, contacte les pour avoir une nouvelle facture.
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !