Retour au site JMax-Hardware
28 Mai 2010 à 03:25:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte-rendu de la derni�re lan JMH ! C'est par l�
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: 2 �quipes au choix, il ne peut en rester qu'une...  (Votes clôturés: 22 F�vrier 2010 à 00:10:00 )
Topalof / Westyle - 39 (65%)
Benji Tshi / Traxman - 21 (35%)
Total des votants: 60

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2010] Suivi de l'�preuve : topic pour en discuter  (Lu 7505 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #60 le: 19 F�vrier 2010 à 22:20:33 »

Oui, y'� quand m�me de quoi s'�corcher les yeux  

Si la participation de pt1t ce confirme, y'aura quand m�me un gros probl�me.

Je vois pas trop comment giga pourrai justifier ce choix... (si tent� qu'ils aient besoin de ce justifier).

Au final, c'est quand m�me un peu la d�sillusion, j'�tais le premier � saluer ces s�lections 2010, l� c'est plut�t la douche froide.

Heureusement, on commence � s'habituer  

Journalisée



Un nombre Mythique

oxidoz
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #61 le: 19 F�vrier 2010 à 22:52:11 »

Salut tout le monde, je me permets juste une petite pr�cision :

Pt1t et Pepin participeraient pour PC World et pas OCM.
(se qui n'enl�ve en rien le non respect du r�glement �voqu� par jmax)

Et certain d'OCM ont postul�s sur d'autres sites, car malheureusement rien ne se passe sur OCM pour d�sign� une �ventuelle �quipe pour le GOOC.

D�soler pour le hors sujet.

Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19615


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 19 F�vrier 2010 à 23:01:00 »

Merci de cette pr�cision
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16066



Voir le profil
« Répondre #63 le: 20 F�vrier 2010 à 02:13:45 »

Salut tout le monde, je me permets juste une petite pr�cision :

Pt1t et Pepin participeraient pour PC World et pas OCM.
(se qui n'enl�ve en rien le non respect du r�glement �voqu� par jmax)

Et certain d'OCM ont postul�s sur d'autres sites, car malheureusement rien ne se passe sur OCM pour d�sign� une �ventuelle �quipe pour le GOOC.

D�soler pour le hors sujet.



Bah si les responsables n'ont pas trop de temps � consacrer, vu le timing serr� �a va �tre tendu, donc si vous etes motiv�s, vous faites bien d'aller ailleurs.
Journalisée

Ctrlfix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: 20 F�vrier 2010 à 11:58:02 »

 
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553



Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 20 F�vrier 2010 à 12:31:47 »

Je participe bien sur au gooc mais j�avais le choix entre le fran�ais et celui du Benelux. Et � cause de  la pi�tre mentalit� des gens fr�quentant ce forum et celle de son gouru � je pr�f�re m�abstenir de faire le fran�ais et reformer la team que l�on avait compos�e l�ann�e pass�e. 
Pour ce qui est du probl�me, quel est-il ? Chaque pays doit organiser les s�lections selon leurs propres r�gles, ici en France bah les vainqueurs de l�ann�e pass�e ne peuvent pas participer � l��dition 2010 et c�est encore Gigabyte qui d�cide des r�gles puisque c�est eux qui paient pour l��v�nement ! Cette r�gle est fran�aise et je suis quasi certain que l�on retrouvera les m�mes teams que l�ann�e pass�e � la finale europ�enne.
Merci � tous de ne pas sp�culer sur les �quipes participantes  avant l�annonce officielle de Gigabyte France avant m�me qu�elles ne soient form�es et encore plus approuv�es. Le PR fran�ais m�a demand� une r�ponse pour le 22/02 comme �a a �t� demand� � tout les sites � pour ma part ma d�cision est prise, amusez vous bien entre vous avec votre belle mentalit� de � je te tire dans le dos � �
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21084


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 20 F�vrier 2010 à 13:10:27 »

Je suis heureux que les r�gles soient respect�es et que tu ne participes pas � une comp�tition fran�aise, en particulier celle-ci (cf r�gles 2010 et t double particiption 2009).

Pour ce qui est du post d'oxydoz (ou des autres), je comprends tout � fait que des clockeurs de jmh, ocm ou autre ailleurs tenter leur chance ailleurs. A mon sens, puisque giga ouvre 10 places, il ne faudrait pas morceler la communaut� par 10 mais plutot laisser tous les membres de tous les sites postuler pour n'en choisir que 10.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #67 le: 20 F�vrier 2010 à 13:19:21 »

Je participe bien sur au gooc mais j�avais le choix entre le fran�ais et celui du Benelux. Et � cause de  la pi�tre mentalit� des gens fr�quentant ce forum et celle de son gouru � je pr�f�re m�abstenir de faire le fran�ais et reformer la team que l�on avait compos�e l�ann�e pass�e. 
Pour ce qui est du probl�me, quel est-il ? Chaque pays doit organiser les s�lections selon leurs propres r�gles, ici en France bah les vainqueurs de l�ann�e pass�e ne peuvent pas participer � l��dition 2010 et c�est encore Gigabyte qui d�cide des r�gles puisque c�est eux qui paient pour l��v�nement ! Cette r�gle est fran�aise et je suis quasi certain que l�on retrouvera les m�mes teams que l�ann�e pass�e � la finale europ�enne.
Merci � tous de ne pas sp�culer sur les �quipes participantes  avant l�annonce officielle de Gigabyte France avant m�me qu�elles ne soient form�es et encore plus approuv�es. Le PR fran�ais m�a demand� une r�ponse pour le 22/02 comme �a a �t� demand� � tout les sites � pour ma part ma d�cision est prise, amusez vous bien entre vous avec votre belle mentalit� de � je te tire dans le dos � �


Arr�te de te faire passer pour une victime  !!! 

Y a aucun probl�me.

Jean Christophe (a.k.a "le gourou") et Damien on parfaitement accept� le r�glement (FRAN�AIS comme tu nous le dis si bien), qui je le rappel interdit � un gagnant de l'�dition 2009 de participer � l'�dition 2010.

�dition que tu as justement gagn� !!!

Tu oses nous dire, que tel "un grand seigneur", tu pr�f�res te retirer !!!

Elle est bien bonne celle-l�.

Contente toi de respecter le r�glement comme tout le monde et vas pleurer dans une communaut� � meilleur mentalit�.
Journalisée



Un nombre Mythique

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553



Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 20 F�vrier 2010 à 13:24:30 »

Je participe bien sur au gooc mais j�avais le choix entre le fran�ais et celui du Benelux. Et � cause de  la pi�tre mentalit� des gens fr�quentant ce forum et celle de son gouru � je pr�f�re m�abstenir de faire le fran�ais et reformer la team que l�on avait compos�e l�ann�e pass�e. 
Pour ce qui est du probl�me, quel est-il ? Chaque pays doit organiser les s�lections selon leurs propres r�gles, ici en France bah les vainqueurs de l�ann�e pass�e ne peuvent pas participer � l��dition 2010 et c�est encore Gigabyte qui d�cide des r�gles puisque c�est eux qui paient pour l��v�nement ! Cette r�gle est fran�aise et je suis quasi certain que l�on retrouvera les m�mes teams que l�ann�e pass�e � la finale europ�enne.
Merci � tous de ne pas sp�culer sur les �quipes participantes  avant l�annonce officielle de Gigabyte France avant m�me qu�elles ne soient form�es et encore plus approuv�es. Le PR fran�ais m�a demand� une r�ponse pour le 22/02 comme �a a �t� demand� � tout les sites � pour ma part ma d�cision est prise, amusez vous bien entre vous avec votre belle mentalit� de � je te tire dans le dos � �


Arr�te de te faire passer pour une victime  !!! 

Y a aucun probl�me.

Jean Christophe (a.k.a "le gourou") et Damien on parfaitement accept� le r�glement (FRAN�AIS comme tu nous le dis si bien), qui je le rappel interdit � un gagnant de l'�dition 2009 de participer � l'�dition 2010.

�dition que tu as justement gagn� !!!

Tu oses nous dire, que tel "un grand seigneur", tu pr�f�res te retirer !!!

Elle est bien bonne celle-l�.

Contente toi de respecter le r�glement comme tout le monde et vas pleurer dans une communaut� � meilleur mentalit�.

Arr�te un peu ...  Cette r�gle (� un gagnant de l'�dition 2009 FRANCAISE) existe seulement en France (et nulle part ailleurs , si vous vous demandez pourquoi posez la question aux organisateurs. Tu crois peut �tre que SF3D, RYBA , et bien d autres ne seront pas en finale europ�enne. Franchement Florian, tu me fais piti�.
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14270


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 20 F�vrier 2010 à 13:34:10 »

Bon on arr�te les histoires de bacs � sable ou je m'en m�le 

Je rappelle le titre du topic : Vote pour l'�quipe qui repr�sentera JMH 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16066



Voir le profil
« Répondre #70 le: 20 F�vrier 2010 à 13:58:36 »

Vote pour l'�quipe Trax/Benji, les autres on s'en fout 

Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19615


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 20 F�vrier 2010 à 14:33:16 »

je pr�f�re m�abstenir de faire le fran�ais et reformer la team que l�on avait compos�e l�ann�e pass�e.

Bon je veux pas relancer le d�bat, mais si j'ai bien compris... m�me si tu avais voulu, tu n'aurais pas pu par le fait que tu as gagn� en 2009, je me trompe ?
Journalisée

arsenelupin972
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #72 le: 20 F�vrier 2010 à 14:45:21 »

A vot� 

Journalisée

Cosmos S RC1100 - i7 920 D0 - P6T6 WS R�vo. - 3*1Go 12800 DDR3 ocz - RAID0 raptor 150 Go - GTX285 Zotac - corsair HX620 W.
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553



Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 20 F�vrier 2010 à 14:49:31 »

je pr�f�re m�abstenir de faire le fran�ais et reformer la team que l�on avait compos�e l�ann�e pass�e.

Bon je veux pas relancer le d�bat, mais si j'ai bien compris... m�me si tu avais voulu, tu n'aurais pas pu par le fait que tu as gagn� en 2009, je me trompe ?

Non j'aurais pu, la r�gle s'applique au vainqueur du GOOC Fran�ais. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, que les personnes concern�es demandent pourquoi � ceux qui l'ont �tablie.
Journalisée
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5202


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #74 le: 20 F�vrier 2010 à 14:58:56 »

Ou� en fait c'est Gigabiloute qui a d�cid� qu'ils voulaient plus voir Jmax et Dam quoi ...

Quoi qu'il en soit, tout �a me d�passe compl�tement. Comme quoi l'overclocking c'est bien une source de probl�me sur tous les plans !


Sinon, � v�t� ! Benji, cherche pas � calculer �a fait d�j� plusieurs jours que j'ai v�t�
Journalisée

Shuukei, Hakuteiken !
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB