Retour au site JMax-Hardware
29 Mars 2010 à 23:20:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nvidia Fermi (GTX480 - GTX470)  (Lu 7659 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15345



Voir le profil
« Répondre #135 le: 23 Janvier 2010 à 16:53:45 »

Faudra que t'aprennes un jour que quand je dis des choses de ce genre, c'est pas "Benji qui pense que" comme la plupart des mecs qui parlent sans savoir. au contraire, j'ai la lucidit� de reconnaitre qu'en 3D je n'y connais rien (et je ne connais personne ici qui sache vraiment comment �a marche, m�me ceux qui sont les plus cal�s) et donc, quand je parle de 3D "complexe", je fais confiance aux pros de mon secteur. En l'occurrence, des gens qui font partie de la dizaine de privil�gi�s dans le monde invit�s sp�cialement par les CEO AMD ou Nv pour assister aux conf

En attendant, tout ce que tu dis la, je n'y r�ponds pas vu que je ne sais m�me pas de quoi tu parles 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20726


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #136 le: 23 Janvier 2010 à 18:16:15 »