Retour au site JMax-Hardware
29 Mars 2010 à 23:20:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nvidia Fermi (GTX480 - GTX470)  (Lu 7659 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15345



Voir le profil
« Répondre #135 le: 23 Janvier 2010 à 16:53:45 »

Faudra que t'aprennes un jour que quand je dis des choses de ce genre, c'est pas "Benji qui pense que" comme la plupart des mecs qui parlent sans savoir. au contraire, j'ai la lucidit� de reconnaitre qu'en 3D je n'y connais rien (et je ne connais personne ici qui sache vraiment comment �a marche, m�me ceux qui sont les plus cal�s) et donc, quand je parle de 3D "complexe", je fais confiance aux pros de mon secteur. En l'occurrence, des gens qui font partie de la dizaine de privil�gi�s dans le monde invit�s sp�cialement par les CEO AMD ou Nv pour assister aux conf

En attendant, tout ce que tu dis la, je n'y r�ponds pas vu que je ne sais m�me pas de quoi tu parles 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20726


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #136 le: 23 Janvier 2010 à 18:16:15 »

Faudra que t'aprennes un jour que quand je dis des choses de ce genre, c'est pas "Benji qui pense que" comme la plupart des mecs qui parlent sans savoir. au contraire, j'ai la lucidit� de reconnaitre qu'en 3D je n'y connais rien (et je ne connais personne ici qui sache vraiment comment �a marche, m�me ceux qui sont les plus cal�s) et donc, quand je parle de 3D "complexe", je fais confiance aux pros de mon secteur. En l'occurrence, des gens qui font partie de la dizaine de privil�gi�s dans le monde invit�s sp�cialement par les CEO AMD ou Nv pour assister aux conf

En attendant, tout ce que tu dis la, je n'y r�ponds pas vu que je ne sais m�me pas de quoi tu parles 
Benji, vegetat ne t'a pas agress� donc ce n'est pas la peine de faire ce genre de post.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Alderick
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1463


Voir le profil
« Répondre #137 le: 23 Janvier 2010 à 20:58:34 »

Nvidia est conscient que sortir des bouses � 600� serait un suicide commercial.


Ca fait pourtant une bonne d�cennie qu'ils font �a 
Journalisée
vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1205


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #138 le: 23 Janvier 2010 à 21:03:39 »

Nvidia est conscient que sortir des bouses � 600� serait un suicide commercial.


Ca fait pourtant une bonne d�cennie qu'ils font �a 

Mauvaise langue vas 
Comme si les CG � 600� �taient copyright Nvidia.
(la seul CG @600� que je vois chez les VPC est de ATI la  )
Journalisée

foxhound
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5278


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #139 le: 27 Janvier 2010 à 18:20:02 »

stop de dire nvidia c'est nul, ati rox plus!!! Tout depend de la vision des chose

Ati mise sur la fluidit�, les benchs, en gros pour eux c'est les fps a gogo
mVidia quant � lui mise sur la qualit� et donc perd forc�ment en "puissance" (je parle des mec qui ne voient qu'un score 3dmark pour juger une CG)

C'est sur que les prochain WR ne seront pas sur du nVidia, et pour longtemps car les bench ne prennent pas en compte la qualit� de la finesse des filtres (truc visible qu'� l'oeil)
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15345



Voir le profil
« Répondre #140 le: 27 Janvier 2010 à 18:27:11 »

Sauf que Fox....les nvidia scorent mieux dans les benchs a puissance �quivalent et ont une moins bonen qualit� de filtres en g�n�ral (peut �tre pas sur le gt300 hein). Mais sinon tu as raison, ils ont un gros dev soft et pro derriere. Moi je m'en carre complet mais pour certaines personnes �a compte beaucoup
Journalisée

Barbybulle
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4387



Voir le profil
« Répondre #141 le: 27 Janvier 2010 à 19:06:27 »

La s�rie HD5800 � un niveau de qualit� graphique sup�rieur au GT200.
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4927



Voir le profil
« Répondre #142 le: 27 Janvier 2010 à 19:12:15 »

La s�rie HD5800 � un niveau de qualit� graphique sup�rieur au GT200.

Bah heureusement quand m�me, depuis combien de temps est sorti le GT200 ??
Journalisée


Jambo68
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1101



Voir le profil WWW
« Répondre #143 le: 27 Janvier 2010 à 19:24:04 »

stop de dire nvidia c'est nul, ati rox plus!!! Tout depend de la vision des chose

Ati mise sur la fluidit�, les benchs, en gros pour eux c'est les fps a gogo
mVidia quant � lui mise sur la qualit� et donc perd forc�ment en "puissance" (je parle des mec qui ne voient qu'un score 3dmark pour juger une CG)

C'est sur que les prochain WR ne seront pas sur du nVidia, et pour longtemps car les bench ne prennent pas en compte la qualit� de la finesse des filtres (truc visible qu'� l'�il)

Tu te lances sur un terrain glissant, car Nvidia �tait le roi des optis (donc baisse de la qualit�) alors cracher sur ATI vite fait.

Par contre actuellement il faut bien le reconnaitre les filtres chez les deux constructeurs sont de bonnes qualit�s et pas trop saborder par des optis � la gomme.

Pour finir ATI mise bien sur les perfs, car Cypress a �t� cr�e dans un soucis de rendement optimal sans pour autant massacrer la qualit�.  

Et pour finir la qualit� des filtres a �t� globalement sup�rieur chez ATI plut�t que chez Nvidia depuis la derni�re d�cennie.
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18839


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #144 le: 27 Janvier 2010 à 20:08:55 »

stop de dire nvidia c'est nul, ati rox plus!!! Tout depend de la vision des chose

Ati mise sur la fluidit�, les benchs, en gros pour eux c'est les fps a gogo
mVidia quant � lui mise sur la qualit� et donc perd forc�ment en "puissance" (je parle des mec qui ne voient qu'un score 3dmark pour juger une CG)

C'est sur que les prochain WR ne seront pas sur du nVidia, et pour longtemps car les bench ne prennent pas en compte la qualit� de la finesse des filtres (truc visible qu'� l'�il)

Tu te lances sur un terrain glissant, car Nvidia �tait le roi des optis (donc baisse de la qualit�) alors cracher sur ATI vite fait.

Par contre actuellement il faut bien le reconnaitre les filtres chez les deux constructeurs sont de bonnes qualit�s et pas trop saborder par des optis � la gomme.

Pour finir ATI mise bien sur les perfs, car Cypress a �t� cr�e dans un soucis de rendement optimal sans pour autant massacrer la qualit�.  

Et pour finir la qualit� des filtres a �t� globalement sup�rieur chez ATI plut�t que chez Nvidia depuis la derni�re d�cennie.


Alors �a c'est carr�ment vrai !!! Qui ne souvient pas des "opti" juste pour que les points sortent sur les benchs !
Journalisée

intouch
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 667



Voir le profil
« Répondre #145 le: 23 F�vrier 2010 à 18:28:40 »

Un peu de news ...

http://www.clubic.com/actualite-326568-geforce-gtx-480-lancement-26.html

Journalisée

E8600 @ 4.5Ghz - 10*450 � 1.38V, RE, Crucial Ballistix DDR3 PC16000@900, 9800GTX, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15345



Voir le profil
« Répondre #146 le: 23 F�vrier 2010 à 18:35:37 »

Pour moi, il s'agira d'une annonce et non d'un lancement. Mais j'espere le contraire 
Journalisée

Barbybulle
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4387



Voir le profil
« Répondre #147 le: 23 F�vrier 2010 à 20:37:36 »

J'ai vu qu'il y aurait qu'une centaine d'exemplaires mis en ventes puis la prod serait stopp� quelques moments.

Info ou intox ?
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
westside
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 853



Voir le profil
« Répondre #148 le: 24 F�vrier 2010 à 20:54:24 »

Salut

Nvidia n'a pas laiss� filtrer grand chose sur les futurs cartes fermi gtx 470 et gtx 480.

Selon vous c'est une chose qui arrive souvent ?

On pourra peut �tre compter sur une sortie en masse fin mars ?
Journalisée
Barbybulle
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4387



Voir le profil
« Répondre #149 le: 24 F�vrier 2010 à 21:35:03 »

Une sortie oui (enfin peut �tre), en masse j'en doute fort.
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB