Retour au site JMax-Hardware
03 Septembre 2009 à 22:15:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wow Cataclysm  (Lu 54 fois)
Absot
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Voir le profil
« le: 30 Ao�t 2009 à 01:16:28 »

Citation


"Blizzard a profit� de la Blizzcon 09 pour lever le voile sur la prochaine extension de son MMORPG World of Warcraft. Avec Cataclysme, pr�parez-vous � red�couvrir l�univers du jeu de r�le en ligne le plus populaire !
World of Warcraft : Cataclysm

Apr�s presque cinq ann�es de bons et loyaux services, World of Warcraft s�appr�te � vivre une v�ritable mutation. Le mal ancestral, Aile de mort (ou Deathwing en VO), l�Aspect dragon corrompu, a patient� le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa derni�re bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refa�onner le monde dans un d�ferlement de lave br�lante. La troisi�me extension de World of Warcraft par Blizzard Entertainment modifiera � tout jamais l�apparence d�Azeroth. En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va compl�tement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront d�voil�s au grand jour. De nombreuses zones de Kalimdor et des Royaumes de l�est, seront redessin�es par le Cataclysme promettant de nouvelles aventures (la zone des Tarides sera litt�ralement travers�e de part en part par une gigantesque faille, de nombreuses zones seront sous les eaux...). Petite pr�cision utile, le monde de WoW changera pour tous les joueurs, qu�ils aient acquis l�extension ou non. Nouveaux d�cors, nouvelles qu�tes, mais aussi la possibilit� d�utiliser sa monture volante dans le vieux monde, Cataclysme promet beaucoup de r�jouissances..."


Goblins pour la horde:



Worgens pour l'alliance:




Quelques screens:


Aucune date de sortie communiqu�e.. 

Source: Jeuxvid�o.com
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
vegetat
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 373



Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Ao�t 2009 à 01:18:25 »

WOW ?
 
 
 
 
 
Journalisée
Absot
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Ao�t 2009 à 01:21:55 »

Ca roxx wow.. 

Ca fait plusieurs mois que je n'y ai pas jou�.. 

Au d�but, je disais vraiment que c'�tait nul et un jour, un ami m'y a fait jou� et depuis j'aime bien! 
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
vegetat
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 373



Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Ao�t 2009 à 02:25:01 »

Ca roxx wow.. 

Ca fait plusieurs mois que je n'y ai pas jou�.. 

Au d�but, je disais vraiment que c'�tait nul et un jour, un ami m'y a fait jou� et depuis j'aime bien! 

j'aimerais dire la m�me 
Mais j'ai jouer � la Beta priv�e pendant 1 mois .
Et THAT ALL 

Quand tu voie le nombre de Kevin et la population qu'il y a dessus . j'ai vraiment du mal � accrocher , surtout que le jeux � rien de transcendant .et que je joue pas asser pour �tre aussi fort que je le voudrais .
Journalisée
Absot
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Ao�t 2009 à 02:31:19 »

Ca roxx wow.. 

Ca fait plusieurs mois que je n'y ai pas jou�.. 

Au d�but, je disais vraiment que c'�tait nul et un jour, un ami m'y a fait jou� et depuis j'aime bien! 

j'aimerais dire la m�me 
Mais j'ai jouer � la Beta priv�e pendant 1 mois .
Et THAT ALL 

Quand tu voie le nombre de Kevin et la population qu'il y a dessus . j'ai vraiment du mal � accrocher , surtout que le jeux � rien de transcendant .et que je joue pas asser pour �tre aussi fort que je le voudrais .

Je trouve pas qu'il y ai �norm�ment de k�vin non plus comme il faut payer, tout les gamins  ne peuvent pas, j'ai souvent rencontrer des p�res de famille moi.. 

Les kevins sont tous sur CSS..
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
vegetat
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 373



Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Ao�t 2009 à 02:49:57 »

Ca roxx wow.. 

Ca fait plusieurs mois que je n'y ai pas jou�.. 

Au d�but, je disais vraiment que c'�tait nul et un jour, un ami m'y a fait jou� et depuis j'aime bien! 

j'aimerais dire la m�me 
Mais j'ai jouer � la Beta priv�e pendant 1 mois .
Et THAT ALL 

Quand tu voie le nombre de Kevin et la population qu'il y a dessus . j'ai vraiment du mal � accrocher , surtout que le jeux � rien de transcendant .et que je joue pas asser pour �tre aussi fort que je le voudrais .

Je trouve pas qu'il y ai �norm�ment de k�vin non plus comme il faut payer, tout les gamins  ne peuvent pas, j'ai souvent rencontrer des p�res de famille moi.. 

Les kevins sont tous sur CSS..

TKT ... les kevin sa fait la com�die et papa paye avec sa CB ... t'inquette pas pour les Pyjama ...
Apres CSS ... C'est pas faux . m'enfin , sur les bon serveur les Pyjama font pas longtemps ou se tienne tranquille 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB