Retour au site JMax-Hardware
03 Septembre 2009 à 20:00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Call Of Duty 5 : World at War  (Lu 3669 fois)
Isotoxin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1019



Voir le profil
« Répondre #60 le: 24 Mai 2009 à 07:04:38 »

C'est etonnant ce que peu de chose peu changer un jeux en bien ou en mauvais, pourtant globalement cod4 et 5 sont asser semblable, mais moi aussi, j'ai pas vraiment croch� alors que le 4 c'est une bombe! Je pense qu'il manque un vrai scenario dans ce cod5, et il est trop bourrain, �a feraille de partout, par moment on sait m�me pas d'ou �a vient. Les 2 sont des jeux tr�s lin�aire, mais dans le 4 �a ne d�range absolument pas.

Avec un peu de recule, je reviens sur ma critique. j'ai finis 2x ce jeu et je trouve que c'est vraiment une bombe, je commence � l'apprecier autant que le 4, graphiquement c'est magnifique et le moteur est hyper bien exploit�. Dans les combats les plus intenses, �a ne rame jammais! J'ai recommanc� une 3�me fois en mode difficile, et l� c'est pas �vident, suffit pas de courrir dans le tas et butter tout ce qui bouge, �a devient plus tactique si on veux survivre un moment.
« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 12:11:02 par Isotoxin » Journalisée

H24: E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800, HD4870X2, Eizo 22''
scharnhorst
JMH Member
**
En ligne En ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #61 le: 01 Septembre 2009 à 09:46:34 »

Hello

Savez vous quand doit sortir le nouveau patch int�grant encore une fois de nouvelles cartes?
Merci 
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB