Retour au site JMax-Hardware
07 F�vrier 2010 à 06:17:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: LAN en cours chez Absot : Retrouvez toutes les infos ici
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, d�lais etc ...)  (Lu 14777 fois)
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9117



Voir le profil
« Répondre #180 le: 21 Septembre 2009 à 21:37:54 »

tient nous au courant de la suite des �v�nements
Journalisée

Fredius
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


J'v� tenter le SAV


Voir le profil
« Répondre #181 le: 21 Septembre 2009 à 21:42:39 »

pas de probleme
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 10:01:14 par Fredius » Journalisée

*Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P
*Asus Striker II Extreme Daube [1203]
*4x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz  cas9
*Asus ENGTX 295
*HD OS : Raptor 150Go - HD Data : 2 x Seagate Barracuda 1To
*Externe: 3 x VERBATIM 1To + Lacie 500Go
*DVD +- RW Philips SPD6005BD & Plextor PX-860SA
*Cooler Master Cosmos 1000 + 5 x Ultra Kaze 3000
*HIPER 880 Watts - HPU-5B880
*Ecran SAMSUNG SyncMaster 205bw.

Une station de train c'est la que les trains s'arretent,
Une station de bus c'est la que les bus s'arretent,
Moi j'ai une station de travail
Drakula
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #182 le: 30 Septembre 2009 à 17:53:51 »

Salut tout le monde
c'est juste que j'ai vu que le SAV de cdiscount �tait qualifier de bon sur le premier post
ce SAV est vraiment merdique
vous leur renvoyer votre produit ( frais de port a votre charge biensur ) une fois qu'il est accept� vous recevez un mail vous disant qu'il sera envoy� en station technique dans les plus bref d�lais ( c'est faux biensur ), au t�l�phone il m'ont dit que si sous trente jours je ne recevrais pas mon produit je serais rembours�.
Au bout de 3 semaine il envoie votre produit en station technique. Au bout du trenti�me jour je leur est t�l�phoner, bah tient c'�tait trente jour ouvr�s pour �tre rembours� ! la fois suivante je devais recevoir un mail dans les trois jour pour le remboursement !
au final mon produit ma �t� retourn� dans une boite en sale �tat en plus ( elle �tait nickel avant ! )
Ce SAV est vraiment a d�conseiller
Journalisée
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3161



Voir le profil
« Répondre #183 le: 11 Novembre 2009 à 11:40:42 »

Demande de RMA faite aujourd'hui � crucial pour mon joli kit old school dont une des rettes a claqu�

Je vous tiens au jus pour voir le temps que �a prendra ...
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3161



Voir le profil
« Répondre #184 le: 12 Novembre 2009 à 19:06:32 »

Numero de RMA recu 

 
Journalisée

thocathe
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #185 le: 25 Novembre 2009 à 11:52:21 »

Salut,
P'tit feed sur GrosBill:
Sujet: Alim Corsair VX 500.
Elle fait partie d'une config orient�e jeux mont�e pour mon p'tit neveu (CG 4890)
Montant de la commande aux environ de 800�.






Je pense que j'�tais pr�venu via les CGV lors de la commande (que je n'ai pas lu).
Actuellement j'ai pas d'alimentation dispos assez costaud  pour nourrir la 4890, donc je lui ai mis une 8500GT et une alimentation noname pour faire patienter (il se contente de Dofus  ).
Je suis 
Journalisée

Un PC OC , what else?
Franz
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


yep ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #186 le: 25 Novembre 2009 à 23:27:35 »

sav chez ld en cours pour un disque dur Samsung.
Journalisée

DFI ROXX
blackwarriors
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96



Voir le profil WWW
« Répondre #187 le: 26 Novembre 2009 à 01:09:24 »

sav chez mat�riel.net

Ils mettent environ 2 jours � r�pondre et � envoyer le num�ro de rma avec le bon de retour.

Frais d'envoi � nos frais, souvent il font un �change direct avec leur stock ou il envoi directement chez la marque pour le sav et la c'est la loterie, suivant les constructeurs sa met d'une � 8 semaines pour r�cup�rer son mat�riel.

Pour le moment aucun soucis avec leur sav


------------------------------------------------

SAV toshiba, je regarde sur le net, un centre de sav dans ma ville 

j'y vais, personne tr�s accueillante, pas de facture demander, �change direct s'il on le stock sinon sa part en r�paration.

Pour ma part, sa � �t� �change directe 
 
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3161



Voir le profil
« Répondre #188 le: 29 Novembre 2009 à 12:58:00 »

Demande de RMA faite aujourd'hui � crucial pour mon joli kit old school dont une des rettes a claqu�

Je vous tiens au jus pour voir le temps que �a prendra ...
donc �a a �t� du rapide, en 15 jours tout est boucl� et j'ai recu les nouvelles RAMs hier.

seul "b�mol" : j'ai recu des simples faces, les doubles faces n'etant certainement plus produites ...

mais bon, tres bon SAV selon moi!
Journalisée

Franz
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


yep ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 29 Novembre 2009 à 21:05:14 »

sav chez ld en cours pour un disque dur Samsung.

Cher Monsieur,

Merci pour ces pr�cisions suppl�mentaires.

Nous pouvons accepter, compte tenu du souci rencontr� et bien que nous n�ayons pas ici � jouer un r�le particulier, de servir d'interm�diaire avec le constructeur de votre disque, Samsung.

S�agissant d�un service qui sort de nos obligations contractuelles, nous devons cependant vous demander une participation � nos frais de fonctionnement de 15� TTC, � l'ordre de LDLC.com : merci de joindre un ch�que � votre colis le cas �ch�ant, en le scotchant � la pi�ce retourn�e. Bien s�r, il s�agit l� d�une somme tr�s inf�rieure � nos co�ts r�els d�un traitement SAV (les frais de transport que nous engagerons pour vous retourner cette pi�ce �tant inclus).

Au contraire de nos traitements habituels, en tant que simple interm�diaire, nous devons par ailleurs limiter notre responsabilit�. En effet, seul le constructeur s�engage ici vis-�-vis de sa propre garantie, qui n�est pas de notre ressort, au contraire de la premi�re ann�e (voir nos CGV). Nous assurons ici uniquement une liaison entre vous est le constructeur : il ne s�agit en aucun cas d�une � prise en garantie � par LDLC.COM.

Notamment :

    * Si d�aventure le fournisseur refusait ou �tait dans l�impossibilit� de traiter votre retour, nous renverrions simplement votre colis, sans que nous ne puissions intervenir plus avant;

    * Nous ne nous engageons � aucun d�lai de traitement, �tant comme vous tributaire du bon vouloir du constructeur;

    * Si le constructeur ne pouvait r�aliser un �change, mais nous offrait un avoir, un avoir de la m�me somme sera cr�� � votre intention. Celui-ci tenant compte de l�usure du produit, il est g�n�ralement d'un montant inf�rieur � celui du prix d'achat initial du produit. En aucun cas LDLC ne pourra faire de compl�ment � l'avoir offert par le constructeur.


En tout �tat de cause, notre r�le sera donc ici strictement limit� � l�exp�dition de votre produit aupr�s du constructeur, puis � sa r�exp�dition.

Si vous acceptez ces conditions, n�h�sitez pas � nous en faire part par retour d'email, afin que nous puissions cr�er votre dossier de retour dans les meilleurs d�lais.

Cordialement,
Lionel - Support technique

LDLC.com





[/quote]
donc �a a �t� du rapide, en 15 jours tout est boucl� et j'ai recu les nouvelles RAMs hier.

seul "b�mol" : j'ai recu des simples faces, les doubles faces n'etant certainement plus produites ...

mais bon, tres bon SAV selon moi!
[/quote]

bon sav ^^
Journalisée

DFI ROXX
thocathe
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #190 le: 30 Novembre 2009 à 07:25:44 »

Gros Bill/ VX 550 suite:
Alim re�ue samedi envelopp�e d'un simple plastique opaque.
Un peu l�ger comme protection, � voir si l'alimentation fonctionne...
Journalisée

Un PC OC , what else?
Franz
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


yep ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #191 le: 02 D�cembre 2009 à 09:54:03 »

tiens, �a s' arrange... plus rien � payer   

---->
Cher Monsieur,

Apr�s v�rification le disque dur que vous aviez command� b�n�ficiait directement d'une garantie LDLC.COM d'une dur�e de trois ans, veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Aucune participation ne vous est donc demand�e pour le passage de votre disque dur en garantie, merci de ne pas tenir compte de notre pr�c�dent courriel.

Je vous fais parvenir imm�diatement la proc�dure de retour ainsi que votre n� de dossier en vue de sa prise en charge par nos services.
Vous recevrez votre dossier en m�me temps que ce mail, � quelques minutes pr�s. Si vous ne receviez pas cet email, ou si vous ne parveniez pas � ouvrir l'�tiquette jointe � celui-ci, pas de souci. Vous pouvez trouver nos instructions de retour sur http://www.ldlc.fr/pages/sav.html

Votre dossier de retour porte la r�f�rence xxxxxxxxx (� indiquer de mani�re tr�s visible sur le colis). Ces �l�ments sont suffisants pour que vous puissiez effectuer d�s � pr�sent votre retour.

Je reste bien entendu � votre disposition pour tout compl�ment d'information.

Cordialement,
Dominique - Support technique

LDLC.com


 
Journalisée

DFI ROXX
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9491


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #192 le: 02 D�cembre 2009 à 10:09:44 »

Retour en r�tractation pour un CPU chez RDC, 2 semaines � �tre rembourss� apr�s reception du colis chez eux. 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
kamikaze24
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186



Voir le profil
« Répondre #193 le: 06 D�cembre 2009 à 13:35:44 »

Pour info, Trend4PC (site de vpc allemand) est ferm� d�finitivement . donc pour le sav  .
Journalisée

I7 [email protected]// EX58-UD4P// 6go:Gskill HK 800 CL8 + Kingston Hyper X 1000 CL9 //WD 640go Black/Blue//F1 750go//Msi 275 FrozR Oc // T220//PC-V1010//Corsair Hx520//Xp Pro SP3//Watercooling (Eclipse ...)
Billoul-OC
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1620


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #194 le: 06 D�cembre 2009 à 23:16:36 »

Quelqu'un aurait d�j� command� un t�l�phone portable chez http://www.meilleurmobile.com/ ?
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH

Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB