sav chez ld en cours pour un disque dur Samsung.
Cher Monsieur,
Merci pour ces pr�cisions suppl�mentaires.
Nous pouvons accepter, compte tenu du souci rencontr� et bien que nous n�ayons pas ici � jouer un r�le particulier, de servir d'interm�diaire avec le constructeur de votre disque, Samsung.
S�agissant d�un service qui sort de nos obligations contractuelles, nous devons cependant vous demander une participation � nos frais de fonctionnement de 15� TTC, � l'ordre de LDLC.com : merci de joindre un ch�que � votre colis le cas �ch�ant, en le scotchant � la pi�ce retourn�e. Bien s�r, il s�agit l� d�une somme tr�s inf�rieure � nos co�ts r�els d�un traitement SAV (les frais de transport que nous engagerons pour vous retourner cette pi�ce �tant inclus).
Au contraire de nos traitements habituels, en tant que simple interm�diaire, nous devons par ailleurs limiter notre responsabilit�. En effet, seul le constructeur s�engage ici vis-�-vis de sa propre garantie, qui n�est pas de notre ressort, au contraire de la premi�re ann�e (voir nos CGV). Nous assurons ici uniquement une liaison entre vous est le constructeur : il ne s�agit en aucun cas d�une � prise en garantie � par LDLC.COM.
Notamment :
* Si d�aventure le fournisseur refusait ou �tait dans l�impossibilit� de traiter votre retour, nous renverrions simplement votre colis, sans que nous ne puissions intervenir plus avant;
* Nous ne nous engageons � aucun d�lai de traitement, �tant comme vous tributaire du bon vouloir du constructeur;
* Si le constructeur ne pouvait r�aliser un �change, mais nous offrait un avoir, un avoir de la m�me somme sera cr�� � votre intention. Celui-ci tenant compte de l�usure du produit, il est g�n�ralement d'un montant inf�rieur � celui du prix d'achat initial du produit. En aucun cas LDLC ne pourra faire de compl�ment � l'avoir offert par le constructeur.
En tout �tat de cause, notre r�le sera donc ici strictement limit� � l�exp�dition de votre produit aupr�s du constructeur, puis � sa r�exp�dition.
Si vous acceptez ces conditions, n�h�sitez pas � nous en faire part par retour d'email, afin que nous puissions cr�er votre dossier de retour dans les meilleurs d�lais.
Cordialement,
Lionel - Support technique
LDLC.com
[/quote]
donc �a a �t� du rapide, en 15 jours tout est boucl� et j'ai recu les nouvelles RAMs hier.
seul "b�mol" : j'ai recu des simples faces, les doubles faces n'etant certainement plus produites ...
mais bon, tres bon SAV selon moi!
[/quote]
bon sav ^^