Retour au site JMax-Hardware
15 Mai 2009 à 15:25:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'information 2 carte differente sans sli pour 4 ecrans  (Lu 494 fois)
Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 F�vrier 2009 à 21:32:05 »

Bonsoir a tous,


     Apres mes maintes et maintes recherches un gentil technicien de materiel.net a enfin pu r�pondre a mon leger soucis.

Pour ceux que cela peu int�rr�ss� il en effet possible de monter deux carte graphiques de chipset equivalent sans les coupler en sli ou cross fire (une haut de gamme et un plus modeste dans mon cas) afin de faire du multimonitoring.

Merci pour vos r�ponse, je vais changer de section pour de nouvelles questions sur ma config pr�vu, le boitier lian li pc343 et le watercooling.

A bientot

Cordialement
Journalisée

Alban
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 14523


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 20 F�vrier 2009 à 21:46:36 »

si elles ne sont pas en SLI/XFire, ke comprends pas pourquoi les GPU doivent �tre identique

J'ai bien envie d'essayer avec mes HD3870 et X1650 
Journalisée

Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 F�vrier 2009 à 11:19:52 »

Et bien d'apres ce que j'ai pu lire ici et la (car sur les forums il y en a toujours a prendre et a laisser) Le probleme de gpu different viendrait surtout de vista qui ne prendrait pas 2 drivers video en compte. Apperement xp le gere. Esperons que seven reprennent cette fonctionnalit�. . Info je le rapelle a prendre avec des pincettes car je n'ai rien trouv� d'officiel la dessus.
Journalisée

Alban
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 14523


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 21 F�vrier 2009 à 12:39:42 »

okey. Merci pour cette info 
Journalisée

mister_cxo
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 F�vrier 2009 à 12:55:23 »

sinon il existe des adaptateurs en usb pour brancher un ecran tierce, j'ai vu �a dans une soci�t� de telephonie l'autre jour ...j'en avais jamais vu perso  c'est trendnet qui fait �a.

http://www.homemedia.fr/actualites/2990-Tritton-moniteur-USB-VGA-USB-DVI-adaptateur.html
« Dernière édition: 22 F�vrier 2009 à 12:59:13 par mister_cxo » Journalisée

e8500 / DFI UT3 P45 / 2*2 go pc14400/ 4870 / water user / Xonar D2 /stracker 832...
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 14523


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 22 F�vrier 2009 à 17:57:56 »

il y a m�me des �crans directement fournir avec la connectique USB , par exemple : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3954-150.html
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB