Retour au site JMax-Hardware
15 Mai 2009 à 03:15:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'information 2 carte differente sans sli pour 4 ecrans  (Lu 493 fois)
Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« le: 17 F�vrier 2009 à 22:11:33 »

Bonsoir ou bonjour selon le moment ou vous lirez ce message ^^

   Tout d'abord un grand bravo pour votre site qui �pres de nombreuse recherche, je trouve tr�s int�ressant et suffisamment fourni en information pour un naab de mon niveau ^^. Et au vu de la qualit� des r�ponses de certains membres je pense que je vais vous inondez de question au fur et a mesure de mon avanc�e sur mon projet.

    Alors voici mon premier probl�me, et d�sol� si cela vous semble trop simple je n'ai pas r�ussi � trouver de r�ponse claire sur ce sujet. Donc j'ai l'intention d'acqu�rir cet �cran Asus VW266H 26 pouces full hd http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/44068-VW266H.html. Je poss�de deux �crans de la m�me marque en 20 pouces widescreen que je souhaite conserver et brancher sur la m�me carte graphique. Ainsi qu'un vid�o projecteur full hd que je souhaite brancher sur la premi�re graphique avec l'�cran 26 pouces. Ma configuration de bureau serait donc un triple �crans les 20 pouces de chaque cot� du 26 et le videoproj destin� a l'usage film/dvd/tv.

   J'en vient enfin a ma question es t'il possible d'installer deux cartes dans un pc sans brancher de sli ou cross fire et faire fonctionner les 4 �crans, le but �tant d'avoir une carte tr�s haut de gammes pour le 26 pouces et vid�oproj qui seront les plus utilis� et les plus sollicit� et d'installer une seconde garde de milieu-haut de gamme sans faire perdre les performances de la premi�re carte.

   J'esp�re avoir bien expliqu� mon l�ger souci, et vous remercie par avance pour vos r�ponses.

Cordialement un futur oc ^^ (je ne manquerai pas de poster la suite une fois la r�ponse a cette premi�re question �lucid�.
Journalisée

Alban
Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 F�vrier 2009 à 08:10:27 »

ps: j'ai omis de signaler que le but de ma recherche est d'avoir une carte (2 slot) et une (1 slot) afin de conserver 2 emplacement pci libre
Journalisée

Alban
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14501


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 18 F�vrier 2009 à 10:32:12 »

Salut et soit le bienvenu sur le site

Pour brancher 3 �crans + 1 videoprojo, il te faudra 4 sorties vid�o. Cela n�cessite soit :
1/ un crossfire/sli
2/ un carte  avec 4 port DVI (comme les matrox)
3/ un triplehead sur une carte graphique

1/ On a dit que tu voulais pas
2/ Les perfs ne seront pas au rendez-vous pour pouvoir jouer
3/ Ben c'est la seule solution qui te reste. A savoir brancher un bo�tier triple heads sur une de tes prises DVI de ta carte graphique (cf THE topic de Neomor) et brancher ton video projo sur l'autre prise de ta carte graphique. Par contre, pour pouvoir faire tourner des jeux dans la r�solution de 3 �cran de 20'', il va te falloir un monstre bi-GPU genre HD4870X2 ou GTX285/295

Les copains, vous dites si je raconte des conneries... je suis pas au top niveau carte graphique 
Journalisée

Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 F�vrier 2009 à 11:53:14 »

Merci pour cette r�ponse je pensais justement pour la premi�re carte graphique qui alimentera le 26" et le vid�o proj a une hd4870x2 ou a une gtx295 pour la seconde j'imaginais plut�t un modele en dessous car moins sollicite
Journalisée

Alban
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14501


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 18 F�vrier 2009 à 12:09:30 »

dans la mesure o� tu utiliserais un tripleheads, tu aurais un port de libre sur ta carte graphique. Alors pas besoin d'en acheter une seconde
Journalisée

Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 F�vrier 2009 à 15:00:21 »

ReBonjour,  Je viens de regarder le triple head et il ne correspond absolument pas a mon besoin car il ne peut pas gerer mes deux ecrans 20" en 1680*1050 accompagn� du 26 " en 1920*1200. Ma recherche est veritablement une carte avec les ecran en 1920*1200 et la seconde moins sollcit� pour les 20 " en 1680*1050. De plus le 26" devient mon moniteur principal sur lequel je vais jouer (wow, assassins creed, supreme commander, fear 2 etc etc ......) d'ou cette recherche de double carte sans sli ou cross fire car si j'ai bien compris les carte coupl� en cross fire seul un ecran fonctionne. Ma recherche ne doit pas �tre aussi original je pense ? ^^

Merci toutefois pour vos r�ponse


Ps : je pensais a ce type de config :

Carte principal HD4870X2 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40386-Radeon_HD_4870X2_2_Go.html
Carte secondaire HD4650 Club 3D Radeon� HD 4650 512 Mo Passive Dual Heatpipe qui occupe uniquement 1 slot sur la carte mere car j'ai imperativement besoin de 2 port pci libre (1 pour une carte son d�di� au home cinema pour le video proj) et un autre de libre pour ma carte imon (telecommande)
« Dernière édition: 18 F�vrier 2009 à 15:08:35 par Albanditster » Journalisée

Alban
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3570


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 F�vrier 2009 à 15:14:03 »

Le plus simple serait de faire un Crossfire ou un SLI ... chaque �cran branch� sur les diff�rentes sorties (et windows qui g�re les �crans)...

Pourquoi ne pas adopter cette solution tant qu'� acheter des cartes suppl�mentaires ?
Journalisée

Memento mori
Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 F�vrier 2009 à 15:18:51 »

Si le sli ou cross fire coupl� fonctionne a coup sur sur 4 ecran j'adopte la solution directement mais il me semble avoir lu ou mal compris peut �tre que le couple des deux ne faisait pas fonctionner 4 ecran.
Journalisée

Alban
Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 F�vrier 2009 à 20:10:57 »

Bonsoir, apres m'avoir fait dout� sur le sli ou crossfire j'ai decouvert la solution sli cuda voici le lien http://fr.slizone.com/object/sli_multi_monitor_fr.html#confoptions Si je comprend bien ce principe afin de faire fonctionner ma config moniteur principal 26 pouces accompagn� du video proj en full hd et les oreille de 20 pouces entourant l'ecran de 26 pouces je doit acheter 3 carte graphiques. Ce qui dans ce cas me limitent a pouvoir acheter seulement des gtx260 probablement ce mod�le XFX GeForce GTX 260+ 896 Mo BLACK EDITION .

Ai je bien compris le process ou suis je en train de me tromper sur toute la ligne, si c'est le cas merci de m'expliquer comme a un enfant de quatre enfant   

Mon autre probleme et que je me monte une config complete suite a la panne de la carte mere de mon htpc dans lequel je vais basculer tout le materiel de ma config actuelle. Mon budget final ne devant pas exceder 3 000 � ou presque !!!!

Et enfin derniere question je suis certain que 3 carte de ce type chauffe enormement, le wc s'impose t'il et dans ce cas un changement de boitier (actuellement en possesion d'un P182) ?

D�sol� de toutes ces questions qui peuvent paraitre naabesque a certains et merci encore du temps pass� a me r�pondre.

Cdt
Journalisée

Alban
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14501


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 18 F�vrier 2009 à 20:15:23 »

et pourquoi pas �a :

Journalisée

Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 F�vrier 2009 à 20:34:59 »

Je n'ai rien contre se fonctionnement mais je ne vois pas ce sh�mas sur le site nvidia, cette config correspondrai plus a mes attentes et me permettrai d'investir dans des cartes graphiques sup�rieur. Je veut �tre absolument sur que cela fonctionne car quand je vais lancer la commande et que les pieces vont arriver je vais �tre comme un enfant devant ses cadeaux noel, il faut que cela fonctionne de suite ^^
« Dernière édition: 18 F�vrier 2009 à 21:40:46 par Albanditster » Journalisée

Alban
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14501


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 18 F�vrier 2009 à 21:18:49 »

justement ce n'est pas indiqu� et je ne comprends pas pourquoi
Journalisée

Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 F�vrier 2009 à 21:40:18 »

D'ou mon doute pertinent ^^ et avec gogolle je trouve tout et rien d'ou mon topic chez vous 
Journalisée

Alban
Barbybulle
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3122



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 F�vrier 2009 à 21:46:27 »

Il ne peux pas mettre son 26" + vid�o HD sur la premi�re carte, comme une GTX285 puis prendre une simple 9600GT pour mettre les deux 20" ?

Par contre je doute que l'on puisse utiliser touts les �crans au m�me moment.
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Albanditster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 F�vrier 2009 à 12:58:12 »

Bonjour, justement ce serait le genre de config qui m'interresserait. Mais apperement pas toujours fonctionnel d'apr�s divers avis sur le net voir m�me incompatible avec vista. Tout mon probl�me est la je n'arrive pas a trouver de r�ponse clair a ce sujet. Et pour l'avanc� de ma config et le choix des autres composant j'ai absolument besoin de trouver la r�ponse.

Et pour des raisons pratique j'ai absolument besoin d'un bureau 3 �crans qui fonctionnent en m�me temps. Et acessoirement l vid�oproj en m�me temps
« Dernière édition: 19 F�vrier 2009 à 13:02:39 par Albanditster » Journalisée

Alban
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB