Retour au site JMax-Hardware
25 Janvier 2010 à 15:06:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel article sur JMH : Un combat de 16 SSD
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'avis avant postage  (Lu 670 fois)
gusdunord
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« le: 01 F�vrier 2009 à 19:38:08 »

Salut all,

Jmax est la troisi�me communaut� d'informatique/overclocker o� je traine (avec Techage et Hardware-PC, quoi que sur les 3 je suis un peu down ces derniers temps!) m�me si je ne suis qu'un petit noob ici!

�a fait plusieurs moi que je travaille sur l'id�e d'un site o� je regrouperais sous forme de tableau en PHP/SQL tous les scores de benchmark (sPI, 3Dm, CPU-Z (je sais c'est pas un bench mais je l'inclus!)...) de la communaut� de Techage. Je me suis donc lanc� seul dans l'aventure en cr�ant un site sous Xoops h�berger chez un gentil techagiens et sous les conseil de Jah pour pouvoir programmer un module dessus par la suite!!
Mais voil�, je viens de me lancer dans la programmation PHP/SQL et mes connaissances dans ces langages sont donc basique mais je connais la programmation HTML/CSS. Je cherche donc des personnes pour m'aider dans ce projet dont une, connaissant bien le PHP/SQL voir l'API Xoops, pour m'aider � diriger le projet!

Je demande donc l'autorisation aux admin/modo de Jmax pour pouvoir poster ma demande de recrutement sur ce forum en �change d'une pub gratuite et bien sur du classement des scores des Jmaxiens sur mon site!

Par contre je tiens � informer d'une chose: Il serait souhaitable que cela ne tourne pas � un concours de "celui qui a la plus grosse", donc d�pendant des moyens financiers de chacun, mais montre ce dont vous �tes capable gr�ce � votre passion. (Jah)

J'attends donc votre r�ponse avec impatiente!
« Dernière édition: 01 F�vrier 2009 à 21:42:06 par gusdunord » Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13987


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 F�vrier 2009 à 19:50:55 »

Je n'y vois pas d'inconv�nient mais j'ai pas tout compris. A voir avec Jmax c'est lui qui te donnera son accord.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

gusdunord
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 F�vrier 2009 à 19:57:00 »

Qu'es que tu n'as pas compris?

EDIT: J'ai un peu corrig�/reformuler le 1�r message! 
« Dernière édition: 01 F�vrier 2009 à 21:43:51 par gusdunord » Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20501


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 08 F�vrier 2009 à 11:19:38 »

Aucun probl�me pour moi. Ceci dit, je ne sais pas comment tu vas regrouper les scores mais on risque de faire de tr�s gros scores vu ce qu'on fait d�j� sur HWBot
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 13926



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 F�vrier 2009 à 11:23:53 »

Pluzun. Tu sais Gus, ce n'est pas le m�me esprit sur Techage et ici. Sur Techage, c'est du clocking H24 et on lance de temps en temps un bench, ici c'est du clocking hard avec de gros moyens et on installe parfois un os H24...

Dans tout les cas, tu peux tout rassembler, car �a fait une grosse BDD et c'est un bon point pour comparer ses scores aux autres, mais tu seras surpris par la difference...
Journalisée

gusdunord
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 F�vrier 2009 à 15:13:41 »

On peut toujours s�parer jmax/techage!

Sinon, o� puis-je poser cette demande? Benchmarks, Entraide (Divers), D�tente et Divers?
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 13926



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 F�vrier 2009 à 16:15:07 »

Benchmarks, pour faire une BDD g�ante
Il n'est pas forc�ment utile de s�parer les scores de JMH et ceus de Techage. D'une part, parce qu'il y a des gros et des petits scores partout, et ensuite parce que c'est une BDD, pas un coucours
Journalisée

gusdunord
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 F�vrier 2009 à 16:31:59 »

Benchmarks, pour faire une BDD g�ante
Il n'est pas forc�ment utile de s�parer les scores de JMH et ceus de Techage. D'une part, parce qu'il y a des gros et des petits scores partout, et ensuite parce que c'est une BDD, pas un coucours

C'est sur, tu as raison!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB