Retour au site JMax-Hardware
03 Ao�t 2008 à 02:35:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: questions sur futur concours overclocking  (Lu 2114 fois)
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1867


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Juillet 2008 à 09:15:18 »

M�me tout seul c'est faisable, mais dans tout les cas, il te faudra imp�rativement :

- T'y prendre bien � l'avance
- Planifier tout ce qu'il y a � faire et le d�roulement de l'�venement
- Respecter la planification voire �tre en avance sur elle
- Bien faire conna�tre l'evenement et bien � l'avance
- Have fun


Voil� voil�, apr�s c'est que du bonheur ...
Journalisée
Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #31 le: 03 Juillet 2008 à 10:07:48 »

Hello,
bon devil's... oui je vois dans quoi je m'engage..
Pour le LN�, je pense que pas mal de monde peut me pr�ter les sondes...
Les godets pas de soucis, les tables de benchs non plus.
Pour la s�curit�, je pense que c'est ok si on fait gaffe. (bandeau de s�curit� etc)..
Contrairement � samedi ou un mec du public a put mettre le doigt dans le ln2 sans que personne du staff n'y ai fait gaffe ;-)

voil�... sinon comme j'ai dit, c'est un projet donc molo hein...rien de sur...mais alors rien du tout....
Et puis je pense que si cela s'organise, je trouverait surement une team aprtenaire pour m'aider � organiser tout cela

C'�tait juste pour �tre sur
Pour les sondes -> A mon avis te pailler 10 sondes serait plus logique, car chaque appareil est calibr� � la main donc une s�rie identique l� aussi �a peut �tre un plus
La s�curit� oui et non, qu'un mec foute le doigts dedans c'est son probl�me Mais que tu mettes � disposition �a et que ce m�me mec foute le doigt dedans �a change compl�tement la donne d'un point de vue responsabilit�
M�me si tu fais signer une d�charge, si un mec se crame la main avec �a yaura des retomb�es plus que n�gatives :/

M�me tout seul c'est faisable, mais dans tout les cas, il te faudra imp�rativement :

- T'y prendre bien � l'avance
- Planifier tout ce qu'il y a � faire et le d�roulement de l'�venement
- Respecter la planification voire �tre en avance sur elle
- Bien faire conna�tre l'evenement et bien � l'avance
- Have fun


Voil� voil�, apr�s c'est que du bonheur ...
Enl�ve le 1,2 et 3, ils sont jamais valables Pour peu que tu choisisses surcouf, oubli d�finitivement le 1, 2, 3 et 4, divise par deux le budgets annonc�, oubli de ce fait aussi le 5 �a te donnera une bonne id�e de ce que c'est surcouf en r�alit� (m�me si tu avais l'impression que c'�tait super g�nial)
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1867


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #32 le: 03 Juillet 2008 à 10:25:14 »

 

Mais 1, 2 et 3 ne sont pas impossibles c'est juste une question d'organisation ...

Et si moi je suis arriv� � le faire sur le Roadshow 2008 de SPIE Com ...
Journalisée
Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1323


Fournisseur de World Record


Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Juillet 2008 à 10:41:06 »

Hello,
bon devil's... oui je vois dans quoi je m'engage..
Pour le LN�, je pense que pas mal de monde peut me pr�ter les sondes...
Les godets pas de soucis, les tables de benchs non plus.
Pour la s�curit�, je pense que c'est ok si on fait gaffe. (bandeau de s�curit� etc)..
Contrairement � samedi ou un mec du public a put mettre le doigt dans le ln2 sans que personne du staff n'y ai fait gaffe ;-)

voil�... sinon comme j'ai dit, c'est un projet donc molo hein...rien de sur...mais alors rien du tout....
Et puis je pense que si cela s'organise, je trouverait surement une team aprtenaire pour m'aider � organiser tout cela

C'�tait juste pour �tre sur
Pour les sondes -> A mon avis te pailler 10 sondes serait plus logique, car chaque appareil est calibr� � la main donc une s�rie identique l� aussi �a peut �tre un plus
La s�curit� oui et non, qu'un mec foute le doigts dedans c'est son probl�me Mais que tu mettes � disposition �a et que ce m�me mec foute le doigt dedans �a change compl�tement la donne d'un point de vue responsabilit�
M�me si tu fais signer une d�charge, si un mec se crame la main avec �a yaura des retomb�es plus que n�gatives :/

M�me tout seul c'est faisable, mais dans tout les cas, il te faudra imp�rativement :

- T'y prendre bien � l'avance
- Planifier tout ce qu'il y a � faire et le d�roulement de l'�venement
- Respecter la planification voire �tre en avance sur elle
- Bien faire conna�tre l'evenement et bien � l'avance
- Have fun


Voil� voil�, apr�s c'est que du bonheur ...
Enl�ve le 1,2 et 3, ils sont jamais valables Pour peu que tu choisisses surcouf, oubli d�finitivement le 1, 2, 3 et 4, divise par deux le budgets annonc�, oubli de ce fait aussi le 5 �a te donnera une bonne id�e de ce que c'est surcouf en r�alit� (m�me si tu avais l'impression que c'�tait super g�nial)

Je pense que si le mec c'�tait cram� le doigt avec votre LN2, sa aurait �t� de votre faute..(il y a une s�curit� � avoir quand on utilise du ln2 vis � vis du public qui trouve sa juste fun.

ensuite, l'id�e du LN2 �tait juste une id�e.. si c'est air c'est air.. peu importe...

Que votre plan avec surcouf ai foir�, sa se peut.. perso on bosse avec surcouf tous les mois, et jamais eu de soucis... (on a pas le m�me poids ^^)

Sinon avec de l'orga est de sgens motiv�, sa se fait... le budget n'est pas trop un probl�me je pense...
Journalisée

X2000/Rampage extreme/E8500(bientot QX)/ 2X2Go Corsair dominator/2 4870X2 top/OCZ turbo cool 1200W
Benji Tshi
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3025


Xtrem Flooder


Voir le profil
« Répondre #34 le: 03 Juillet 2008 à 10:57:34 »

le budget n'est pas trop un probl�me je pense...

Voila une remarque qui me met de bonne humeur le matin
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 03 Juillet 2008 à 11:33:42 »

je pense que la meilleure config pour ce genre de concours est :

  E8400 + P45 + 4870 + LN2 (CPU et NB ) 

avec Pi 1M  / 32M / 3dmark 2k1 et 2k5 + Aquamark
Journalisée
Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1323


Fournisseur de World Record


Voir le profil
« Répondre #36 le: 03 Juillet 2008 à 12:07:10 »

sache petit PT1T que intel refuse les concours oc avec autre chose que du cpu extreme edition...
Journalisée

X2000/Rampage extreme/E8500(bientot QX)/ 2X2Go Corsair dominator/2 4870X2 top/OCZ turbo cool 1200W
Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Juillet 2008 à 12:19:27 »

sache petit PT1T que intel refuse les concours oc avec autre chose que du cpu extreme edition...
Ben alors E8600
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 03 Juillet 2008 à 12:20:43 »

sache petit PT1T que intel refuse les concours oc avec autre chose que du cpu extreme edition...


Merci de l info Obi-Wan   , c'est vrai ... seul les CPU extreme de chez intel sont destin�s � �tre OC .
Journalisée
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 03 Juillet 2008 à 12:21:25 »

sache petit PT1T que intel refuse les concours oc avec autre chose que du cpu extreme edition...
Ben alors E8600

Mais lol , il est ou le X dans E8600 
Journalisée
Meteorik
JMH Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8532


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 03 Juillet 2008 à 12:35:33 »

sache petit PT1T que intel refuse les concours oc avec autre chose que du cpu extreme edition...


Merci de l info Obi-Wan   , c'est vrai ... seul les CPU extreme de chez intel sont destin�s � �tre OC .
Arf... on est tous 
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #41 le: 03 Juillet 2008 à 12:46:14 »

sache petit PT1T que intel refuse les concours oc avec autre chose que du cpu extreme edition...
Ben alors E8600

Mais lol , il est ou le X dans E8600 
Il �tait annonc� comme extreme monsieur :o
Et en plus cay faux puisque notre premi�re compet �tait sur Q6600 qui n'a rien d'extreme
Journalisée

Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1323


Fournisseur de World Record


Voir le profil
« Répondre #42 le: 03 Juillet 2008 à 12:54:56 »

ok.. ba demande ce que intel c'est pris sur els doigts pour vous avoir pr�t� des Q6600 pour une compet d'oc... et on en reparlera ^^
Journalisée

X2000/Rampage extreme/E8500(bientot QX)/ 2X2Go Corsair dominator/2 4870X2 top/OCZ turbo cool 1200W
Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #43 le: 03 Juillet 2008 à 13:11:18 »

C'est dommage parce que c'est nettement plus int�ressant d'�tre sur le CPU de monsieur tout le monde je trouve 
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 03 Juillet 2008 à 13:20:26 »

C'est dommage parce que c'est nettement plus int�ressant d'�tre sur le CPU de monsieur tout le monde je trouve 

ben aussi les QX tu peux bien avoir 500mhz de diff�rence sous froid
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB