Retour au site JMax-Hardware
06 Juin 2008 à 08:32:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic unique : l'Airsoft  (Lu 1112 fois)
UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1629



Voir le profil
« Répondre #15 le: 31 Mai 2008 à 13:29:38 »

Jmax monte une arm�e!!!!!! 


nan, finalement je vais causer un peu histoire de ne pas laisser un post inutile.
Alors pour ma part je suis plus tent� par le paintball (j'en ai fait durant 2 ans en club mais mon orientation professionnelle de l'�poque n'�tait pas compatible alors j'ai tout revendu!!). J'�tait tent� de m'y remettre mais les terrains ne sont pas l�gion dans mon coin.

En voyant ce sujet je me suis renseign� et il existe un assic' d'airsoft � 5mn de chez moi. Vu la gueule du matos, �a donne vraiment envie de jouer � la guerre.
Je vais me renseigner.

Au passage, un P90 comme celui pr�sent� �a revient dans les combien �� ?

Edit parce que le M14 est vraiment terrible!!
H�h� ^^

Pour la p90 d'origine, tu peux t'en tirer pour environ 285� en l'achetant en france, mais �a seras sans batterie, et un chargeur d'origine de seulement 70 billes, il faudras donc juste acheter encore une batterie 8.4 ou 9.6v de type mini, ainsi qu'un chargeur/d�chargeur de batteries  
En commandant en Chine, �a revient relativement moins cher, surtout vu le co�t de l'euro/dollar, mais le d�lai peut �tre plus long, et le colis peut tomber sur la douane... Si �a passe tu es tout benef, et m�me si ils l'arr�tent pour le taxer, �a revient tout de m�me bien moins cher
Si jamais tu comptes la comander, passe par ici avant, histoire de v�rifier si tout est ok ^^
�tant mineur j n ai pas le droit ou il existe une autorisation ? �a m a l air pas mal du tout mais couteux non ?
Tu peux jouer comme n'importe quel autre joueur si tu respecte ces conditions :
-tu ne peux pas utiliser une r�plique ayant une puissance de plus de 0.08 joules (la p90 d'origine est � plus de 1J (et la mienne vers 1.5), et le M14 dans son �tat actuel pr�s des 2.5J ^^)
-tu dois signer diverses autorisations, notamment une d�charge de la part de tes parents, qui atteste que tu as pris connaissance des risques li�s � ce sport, pour d�-responsabiliser les autres joueurs en cas d'accident
Il y a encore d'autres recommandations, mais ces 2 points sont le stricte minimum � respecter
Journalisée
matt64
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



Voir le profil
« Répondre #16 le: 31 Mai 2008 à 13:39:22 »

G�nial 0.08 joules m�me si je pense que �a doit d�j� marcher fort par rapport 1.5 et m�me 2.5 c'est rien du tout 
Journalisée
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2452



Voir le profil
« Répondre #17 le: 31 Mai 2008 à 13:46:45 »

Ouep, vente interdite des r�pliques de plus de 0.08J aux mineurs

Je prendrais des photos ce soir

C'est une auto ta M14 ? (ou semi?)
Journalisée


UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1629



Voir le profil
« Répondre #18 le: 31 Mai 2008 à 13:56:43 »

Trax, mon M14 est un aeg, et j'ai le choix entre auto et semi, mais je vais le bloquer correctement en semi
(et au niveau de la puissance �a risque d'�tre tendu, certaines assoc se limitent � 400fps pour les aeg m�me s'ils sont bloqu�s en semi, et 450 pour les Bolt... Mais celle qu'on va cr�er avec des potes ce seras 450 en semi, peu importe le type
Journalisée
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2452



Voir le profil
« Répondre #19 le: 31 Mai 2008 à 14:09:43 »

G�n�ralement, ils bloquent a 110m/s en semi, et 90/100 en auto
Clair qu'a plus de 400Fps, faut semi only, c'est trop puissant apr�s

Un pote a un VSR-10 G-Spec upgrad� a 130m/s, un monstre le machin !!

J'utilise ma G3 en Assaut/soutien, donc il me faut l'auto 
Journalisée


UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1629



Voir le profil
« Répondre #20 le: 31 Mai 2008 à 14:24:13 »

Bah voila, moi j'ai commenc� avec le m14 stock, mais en batiment etc c'est vraiment  pas maniable

Donc j'ai pris ensuite la p90, pour tout ce qui est assauts etc, et le m14 en soutient / snipe...

Puis j'ai voulu gagner en port�e sur les grands terrains, je me suis donc auto form� sur la m��a, et les trucs de base � savoir pour une upgrade etc (j'en suis devenu le m�cano de la "team"), et j'ai fini par upgrader ces 2 petites bombes ^^
Donc j'ai le M14 en tant que sniper, et le hicapa au cas o�, et la p90 pour tout ce qui est assauts / d�placements rapides etc...
Faut s'adapter au terrain
Journalisée
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2452



Voir le profil
« Répondre #21 le: 31 Mai 2008 à 14:27:07 »

Bah pareil, G3 tr�s lourde et difficilement maniable, donc j'ai la SIG pour la mobilit�
Le SPAS, je ne l'ai pas encore jou� en partie, mais �a doit �tre fun dans un batiment
Journalisée


UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1629



Voir le profil
« Répondre #22 le: 31 Mai 2008 à 14:32:35 »

Il tire les 30 billes par cartouche d'un coup alors?

Clair que �a doit �tre fun �a
Journalisée
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2452



Voir le profil
« Répondre #23 le: 31 Mai 2008 à 14:39:14 »

3 par 3 malheursement

j'h�sitais avec un autre shot a qaz qui tire 10 billes par cartouche et qui l'�jecte comme un vrai.
c'est fun, �a p�te, c'est dr�le, mais pas tr�s efficace
Journalisée


vitriol_drinker
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959



Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Juin 2008 à 20:23:39 »


Vitriol, je pensais que tu �tais plus vieux que �a, je crois que je me suis un tout petit peu gour� ^^

H� non

�tant mineur j n ai pas le droit ou il existe une autorisation ? �a m a l air pas mal du tout mais couteux non ?

Il suffit d'avoir une carte bleu et zou pour commander, mais si tu va dans un magasin, il te demandent ta carte d'identit�..

Sinon, c'est effectivement assez couteux.. les replique (hors armes de poing) vont de 150(production chinoises) � 300e voir beaucoup plus (production europ�ene de meilleurs qualit�es) 
Mais si c'est pour avoir un aeg qui va bien mais pas pouvoir s'en servir en assos c'est pas vraiment top...
Journalisée


Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2452



Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Juin 2008 à 19:34:04 »

Ma G3 en action

Mattez un peu la cadence de tir de dingo !!!
http://www.dailymotion.com/thetraxmankiller/video/x5n6zz_airsoft-marui-g3-sg1

edit: elles sont la:



« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 19:36:12 par Traxman » Journalisée


Meteorik
JMH Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7671


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 02 Juin 2008 à 19:49:49 »

question b�te : et que deviennent les milliers de billes balanc�es dans la nature ? Sont-elles d�gradabled facilement, en amidon de ma�s ou autres joyeuset�s du genre ?



 
Journalisée

vitriol_drinker
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959



Voir le profil
« Répondre #27 le: 02 Juin 2008 à 19:54:00 »

Certaines sont "bio" d'autres en plastique non biod�gradable il me semble
Journalisée


Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2452



Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Juin 2008 à 19:54:13 »

Il y en a qui sont soit-disant bio d�gradables, mais bon, elles ne le sont pas trop ...

Bah on essai d'en r�pandre le moins possible, m�me si �a en fait, mais bon, une fois dans le sol, �a va se d�grader chimiquement et m�caniquement

Mais par ex chez moi, je les ramasse quand je peux
Journalisée


marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4281



Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Juin 2008 à 20:01:16 »

ouai en clair tout le monde � la flemme de ramasser ses 2873 billes de 3 mm de diam�tre rependues apr�s une partie. 
Journalisée

      
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !