Retour au site JMax-Hardware
24 Mai 2010 à 22:03:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte-rendu de la derni�re lan JMH ! C'est par l�
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: 2 �quipes au choix, il ne peut en rester qu'une...  (Votes clôturés: 22 F�vrier 2010 à 00:10:00 )
Topalof / Westyle - 39 (65%)
Benji Tshi / Traxman - 21 (35%)
Total des votants: 60

Pages: 1 ... 15 16 17 [18]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2010] Suivi de l'�preuve : topic pour en discuter  (Lu 7473 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
brice28
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



Voir le profil
« Répondre #255 le: 17 Mai 2010 à 21:02:42 »

Ils ont gagn�s car j'�tais � cot� d'eux, toute la gloire est pour moi 

Crotte y avais plein de monde mais j'ai vu personne, j'ai h�sit� avec fox mais son t-shirt giga m'as mis le doute
Journalisée
paill
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Voir le profil
« Répondre #256 le: 18 Mai 2010 à 10:00:14 »

Ils ont gagn�s car j'�tais � cot� d'eux, toute la gloire est pour moi 

Crotte y avais plein de monde mais j'ai vu personne, j'ai h�sit� avec fox mais son t-shirt giga m'as mis le doute

tu y etait ??

il fallait venir nous voir 
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16023



Voir le profil
« Répondre #257 le: 18 Mai 2010 à 10:05:50 »

Il �tait entour� de filles 
Journalisée

brice28
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



Voir le profil
« Répondre #258 le: 18 Mai 2010 à 10:17:37 »

tu y etait ??

il fallait venir nous voir 

Bah entre les filles et les interpellations � cause de MSI je passais pas inaper�us pourtant 
Journalisée
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #259 le: 18 Mai 2010 à 18:01:29 »

Citation
Bah entre les filles et les interpellations � cause de MSI je passais pas inaper�us pourtant  
Clair on aurai dis un vrai P I M P, t'en a fais quoi apr�s, tu les as d�pos� rue Saint Denis  


J'en profite enfin pour poster mes impressions sur cette derni�re manche.

D'abord, d�sol� de r�pondre seulement maintenant, voila, je suis tellement �c�ur� par l'issue de cette finale que m�me sous une forte dose de valium j'aurai pu d�raper (et chacun sait que mes d�rapages sont parfois violent).

J'ai pr�f�r� donc attendre 48h pour r�pondre histoire de me calmer et d'�crire � t�te repos�.

Premi�rement merci pour vos f�licitations et vos encouragements, comme d'hab vous roxxez.

Voila maintenant le r�cit d'une comp�tition � l'issue tragique.

Apr�s une 1ere manche presque idyllique ou tous c'est pass� sans encombre et ou on finira deuxi�me.

Une deuxi�me manche que je gagnerai seul, pendant que mon co�quipier regardera le streaming depuis son plumard (merci au volcan islandais).

Apr�s mettre battus seul ici et en coulisse pour conserver nos point acquis sur ces deux premi�res manches et tout simplement faire respecter le r�glement (un comble).

Arrive enfin la d�livrance, apr�s trois mois de comp�tition, jean-baptiste et moi mettons un point finale � ce GOOC France 2010 en remportant cette troisi�me et derni�re manche.

Seulement voila, GIGABYTE TA�WAN allait nous r�server une petite surprise de derni�re minute, visiblement tr�s dou� en communication, ils ont laiss� certain pays s�lectionner des �quipe de deux � travers leur pool locale (uk, fr...) et d'autre r�gion compl�te d'Europe ne s�lectionner qu'un seul overclockeur (Scandinavie...).

Difficile dans une comp�tition �quitable de faire s'affronter des �quipes de deux face � un seul clockeur.

Arrive donc ce qui devait arriver. Apr�s trois mois de stress, de rebondissement, de gal�re en tout genre et j'en passe, on nous apprend avant la remise des prix que nous devrons tirer au sort notre place pour Majorque (lieu de la finale eu).

Tirage au sort que je vais perdre vous l'aurez compris.

J'ai pas de mot pour exprimer ma rage et ma d�ception, j'ai beaucoup de mal � me contr�ler sur le clavier, et la touche suppr m'est tr�s utile.

Bref pass� l'euphorie de la victoire la chute est terrible et le bad beat �norme !


J'en veux surtout pas � GIGABYTE FRANCE qui nous a vraiment fait de super qualif ou gr�ce � leur syst�me tout les participants avaient leur chance.

Je vais les remercier au passage pour avoir su rester int�gre malgr� la pression et pour avoir fait et faire tout ce qu'il peuvent pour qu'il puisse y'avoir une autre issue.


Bravo enfin � PCW, vous avez �t� des challenger coriace et � PCO pour le gain de cette troisi�me place m�rit�.



 
« Dernière édition: 18 Mai 2010 à 20:51:08 par florian76 » Journalisée



Un nombre Mythique

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21048


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #260 le: 18 Mai 2010 à 18:07:14 »

J'attendais que tu postes avant de le faire. Je plussoie ce que tu as dit sur Gigabyte France : tr�s bien. Et je ne peux qu'�tre d'accord avec toi sur le reste (un seul clocker...). C'est �coeurant
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Barbybulle
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4571



Voir le profil
« Répondre #261 le: 18 Mai 2010 à 18:13:18 »

Dommage, �a a de quoi �c�urer de gagner une finale ...

Ils ont gagn�s car j'�tais � cot� d'eux, toute la gloire est pour moi 

Crotte y avais plein de monde mais j'ai vu personne, j'ai h�sit� avec fox mais son t-shirt giga m'as mis le doute

J'�tais souvent � cot� de lui avec mon tee-shirt rouge Gigabyte.
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3918



Voir le profil
« Répondre #262 le: 18 Mai 2010 à 20:27:02 »

@ Flo : pinaise j'aurais coul� une bielle moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 17 [18]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB