Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 12:07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: /!\ Topic des Bannissements /!\  (Lu 12870 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 08 Avril 2009 à 16:22:52 »

Ouai faut le faire aussi ^^
Bref je l'ai fais
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Avril 2009 à 16:26:26 »

  pas banni du fofo attention

et pas de m�nage s'il te plait mika 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Avril 2009 à 16:29:52 »

ah bah si banni du fofo

J'aurai aim� un peu plus de d�tail.

jmax > ton post n'est pas clair
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19683


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 08 Avril 2009 à 16:55:48 »

+1, membre bizarre = banni du bot, mais pas n�cessairement du forum si ?
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 08 Avril 2009 à 17:00:24 »

Non, rectifi�, j'ai mal compris Jmax 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Avril 2009 à 17:04:04 »

ok. Donc c'est simple il a �t� demand� des preuves de ses dires et de ses screens :
- s'il ne fournit rien, la situation restera comme cela
- s'il prouve qu'il a bien ses r�sultats, son cas sera � nouveau �tudi� pour une r�int�gration, s'il le souhaite, � notre team bot.

En attendant, et comme n'importe qui sur le fofo, il est libre de poster tant qu'ils respectent les r�gles de courtoisies, d'ortho etc...
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Avril 2009 à 20:57:45 »

Pour �tre clair, la d�cision de ne pas ban legamer revient � moi seul. Je crois en la r�demption et la possibilit� de se racheter.

Le bannir car il a fak� serait, en effet, la solution de facilit�. Mais � ce jeu l�, un fauteur (m�me d'une fois) n'aurait jamais la possibilit� de se racheter, et �a... �a ne me convient pas.

Le reste de la team me laisse donc g�rer cette situation. J'ai �t� clair avec legamer en MP. Il sait ce que j'attends de lui. J'aimerai donc, que le reste des forumeurs accepte sa pr�sence et le harc�le pas sans cesse voire sans raison.

Je veillerai donc � ce que le respect mutuel entre forumeur soit bien conserv�, d'autant plus la semaine arrivante.
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Avril 2009 à 22:41:43 »

1/ Consid�re que c'est d�finitif pour la team (la non-int�gration)
2/ Effectivement on (l'ensemble des sites info) t'a suffisamment laiss� de chances

A toi de faire tes preuves en validant CPU-Z et Orb tout tes screens

Mon job de "r�habilitation" est termin�. je consid�re qu'apr�s les screens de ce soir, tu as le droit de pouvoir poster.

Mais attention, au moindre truc de travers, louche ou si je m'aper�oit que tu t'es moqu� de moi, je m'occuperai personnellement de toi et crois-moi �a ne sera pas long.

Maintenant, la balle est dans ton camp. Prouves-nous que tu ne fake plus et que ton envie d'OC est seulement de te surpasser et de donner le meilleur de ton matos et non pas de photoshop.
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 23 Juillet 2009 à 08:35:47 »

Membre : rouhaud
Dur�e : banni � vie
Par : mika
Cause : Spam avec un site d'appel gratuit
Sanction : Intediction de forum � vie

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,5036.0.html
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 29 Ao�t 2009 à 15:35:54 »

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,4436.msg225607.html#msg225607

Membre : deedirt
Dur�e : banni 1j
Par : mika
Cause : il poste dans un topic de plus de 4 mois derri�re moi alors que �a ne le regarde pas et en plus il est limite agressif dans son post. Sans oublier qu'il n'est pas le bienvenu en achat/vente
Sanction : Interdiction de lire le forum (donc de poster, se connecter) pendant 1 jour
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 08 Septembre 2009 à 19:15:09 »

Membre : Thor941
Dur�e : banni 1j
Par : Jmax_oc
Cause : agressivit�
Sanction : Interdiction de lire le forum (donc de poster, se connecter) pendant 1 jour

Membre : Benji_Tshi
Dur�e : banni 3j
Par :Jmax_oc
Cause : arrogant
Sanction : Interdiction de lire le forum (donc de poster, se connecter) pendant 3 jours.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Septembre 2009 à 19:36:17 »

Loin de moi l'id�e de m'immiscer dans vos affaires, mais vous collez trois jours � un type "arrogant" et seulement un jour � un "agressif"???
Je pr�cise tout de suite que je n'attends pas de r�ponse, je voudrais juste attirer votre attention sur cette disproportion.

Journalisée
mac
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5381



Voir le profil
« Répondre #27 le: 08 Septembre 2009 à 19:55:01 »

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,4436.msg225607.html#msg225607

Membre : deedirt
Dur�e : banni 1j
Par : mika
Cause : il poste dans un topic de plus de 4 mois derri�re moi alors que �a ne le regarde pas et en plus il est limite agressif dans son post. Sans oublier qu'il n'est pas le bienvenu en achat/vente
Sanction : Interdiction de lire le forum (donc de poster, se connecter) pendant 1 jour



t'as bien fait
il passait aussi son temps � troller sur un autre forum
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21579


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 08 Septembre 2009 à 20:42:26 »

Loin de moi l'id�e de m'immiscer dans vos affaires, mais vous collez trois jours � un type "arrogant" et seulement un jour � un "agressif"???
Je pr�cise tout de suite que je n'attends pas de r�ponse, je voudrais juste attirer votre attention sur cette disproportion.


Benji flirte avec la limite et la d�passe plus que r�guli�rement. En plus c'est la seconde fois.
Et crois moi que sans ses 12.000 posts il aurait d�j� pris bien plus cher . Apr�s je vois qu'il le prend mal, tant pis.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
thocathe
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4217


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Septembre 2009 à 08:43:02 »

3 jours ou une 1/2 journ�e je pense que pour Benji l'impact est le m�me tellement le forum lui tient � coeur. Et je pense que la d�cision n'a pas �t� simple � prendre.
 
Ce qui me le g�ne plus c'est le passage sur le magazine dans le post de jmax.
De deux chose l'une, soit vous en avez d�j� parl� ensemble en priv�e et Benji n'a pas voulu entendre raison et donc l� effectivement il fallait taper l� o� �a fait mal (Pour le bien de Benji s'entend).
Soit c'est un tir sans sommation et l� je pense qu' il y a un manque de self-contr�le de la part de jmax.

Sinon j'esp�re pour Benji que sa souplesse de caract�re lui permettra de ne retirer que le positif de cette mise au point.
Pas de d�cision genre: "je les emm... tous", tu serais le premier en souffrir en d�finitif.
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 17:33:34 par thocathe » Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB