Retour au site JMax-Hardware
25 Novembre 2017 à 04:42:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 166
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Intel Core™ i7 Nehalem 920-930-940-950-960-965EE-975EE-970-980X  (Lu 355610 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Eeky NoX
VIP
Hors ligne Hors ligne

Mets ton PayCay @ l'O, @-50, @-90, @-190 !!!

« Répondre #15 le: 16 Juillet 2008 à 16:33:45 »

Si ya que de l'Xtreme à clocker : alors qu'ils alignent les tarifs !

Franchement la masse de g33k loin d'être pété d'oseille qui achète de l'Intel que pour ça...

Il va falloir démocratiser la serie Xtreme Edition à ce moment là. Sinon c'est tout un peuple qui se meurt xD
Journalisée

Non je ne suis pas Extrême !!
Phacog33k
Invité
« Répondre #16 le: 16 Juillet 2008 à 16:34:43 »

ouep mais pour intel c'est une toute petit part de marché les clockeurs...
Journalisée
zeuverclok
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !

« Répondre #17 le: 16 Juillet 2008 à 17:35:13 »

Les bencheurs (clockeur extreme) oui il s'en foute royalement , mais maintenant + de 50% des gens qui font des PC home made veulent OC pour leur config H24 donc

non pas une petite part du marché du tout 

C'est d'ailleurs le même topo pour Asus l'argument commercial clocking est important d'ailleurs sur la Rampage Extreme il marque "designed for overclocking"

faux pas croire que c'est pour séduire les extreme clockeurs qui sont trop peu , c'est pour l'impact commercial et l'image de la marque 
Journalisée

Phacog33k
Invité
« Répondre #18 le: 16 Juillet 2008 à 17:39:46 »

Les bencheurs (clockeur extreme) oui il s'en foute royalement , mais maintenant + de 50% des gens qui font des PC home made veulent OC pour leur config H24 donc

non pas une petite part du marché du tout 

C'est d'ailleurs le même topo pour Asus l'argument commercial clocking est important d'ailleurs sur la Rampage Extreme il marque "designed for overclocking"

faux pas croire que c'est pour séduire les extreme clockeurs qui sont trop peu , c'est pour l'impact commercial et l'image de la marque 

nop c'est juste que d'ici quelques temps, les seulles personnes qui acheteront du compo (à part assembleur) ce sera du power users et basta..
donc les marques vont se battrent pour le haut de gamme.

Croit moi, le segment clocking est infime sur le marché...

donc oui sa reste une part de marché présente car utilise souvent du cpu assez cher (mais pas tout le temps)
mais si demain le nehalem se clock pas (à part de l'extrem à 1000€) et que intel perd une partie de lcockeur, sa leur changera pas la vie... qu'on se le dise.
Journalisée
Eeky NoX
VIP
Hors ligne Hors ligne

Mets ton PayCay @ l'O, @-50, @-90, @-190 !!!

« Répondre #19 le: 16 Juillet 2008 à 18:36:47 »

Wais mais nous si grave ! Tu te vois avec un ou deux proco à bencher ? 

Après je trouve que tu minimises grave la part de marché de ce secteur, même si il est loin d'être majoritaire c'est évident.

C'est camem pas négligeable sinon il ne joueraient pas avec cet argument marketing enfin...

Donc NON ! Ce n'est pas "la fin de l'OC du pauvre" : c'est la fin du bench populair sur plateforme intel st00 (return of ATI inside ???)

D'où là plutôt "retour à l'OC du pauvre" !! (ah le bon vieux temps xD)
Journalisée

Non je ne suis pas Extrême !!
marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Juillet 2008 à 22:50:01 »

je pense que Phacogeek à raison, dans notre petite bulle on pense être beaucoup mais en une année Dell doit monter à lui tout seul plus de cpu Intel que ceux qui seront achetés par des Oceurs dans le monde entier.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #21 le: 17 Juillet 2008 à 22:58:00 »

Je dirais même en une semaine...

Quoiqu'il en soit, n'oublions pas que l'OC n'est peut être pas pratiqué de tous mais si celui-ci n'est pas accessible, les forums vont vraiment bouder ce genre de cpu et cela pourrait se ressentir dans les ventes puisque les forums sont extrêmement lus en France du moins.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidité de chacun
boblemagnifique
Invité
« Répondre #22 le: 02 Août 2008 à 19:48:15 »

la fin est proche , enfin c'était prévu !!! comme tous , les phénomènes de mode , ca va , ca vient !!

Enfin ce qui est zarb c'est que certains arriveraient a plus de 5ghz (surement sous froid) mais le cpu est bel est bien limitée en Overclocking pour son TDP , bref ca sera ptre bon pour faire du max screen ... etc , j'attends d'avoir plus informations la dessus 
Journalisée
Phacog33k
Invité
« Répondre #23 le: 03 Août 2008 à 08:49:14 »

boblemagnifique
VIP

Bob le diable.. sort d'ici ^^
Journalisée
ganache
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Août 2008 à 10:36:04 »

Citation
our info, je connait pas mal e monde (pognon powa) qui ont des QX ou X et ne l'ont jamais clocker.. ils ne savant même pas ce qu'est un bios...

ho....my...god!!c'est comme avoir une ferrari et rester en 2eme sur une autoroute grrrr qx my dream

Citation
Si il y a que de l'Xtreme à clocker : alors qu'ils alignent les tarifs !
j'espere que non perso j'ai pas les moyen de m'acheter un QX enfin sans y laisser un bras(humm..remarque j'en ai pas si bsoin que ça..han..nan si quand même...  )

pour moi l'oc est devenue asser important car j'achete toujours du "moyen de gamme" pour l'o/c et avoir des perf casi haut de gamme^^enfin j'espere qu'il y aura moyen de s'amuser avec

(je recupere tous vos QX si ça peut vous en debarasser )
« Dernière édition: 03 Août 2008 à 10:38:34 par ganache » Journalisée
Nansouw
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Août 2008 à 11:28:31 »

Pour relancer le débat sur l'overclocking du Nehalem, il semblerait que des informations portées par Intel sur le sujet à l'occasion de l'IDF, soient apparues.

http://www.pcinpact.com/actu/news/45467-Intel-IDF-Core-i7-Overclocking-Bin.htm

Citation
L'overclocking : la question houleuse qui n'est pas encore tranchée

Et les représentants du fondeur ont été clairs sur le sujet : rien n'a encore été tranché de manière définitive, la question semblant encore faire débat en interne.

Ainsi, on sait juste que les modèles Extreme disposeront toujours de leur coefficient débloqué, et que le BIOS permettra de fixer librement le TDP max à ne pas dépasser.

Intel Core i7 NehalemPour les modèles standards, il faudra donc voir si cette limite ne sera pas plus ou moins bridée, et si la possibilité de jouer avec la fréquence de référence sera complète.
Journalisée

A poor Boinc addicted boy ... || "Débauche" || Ma Config
Le Shaman
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

Haunted Production : Ghost

« Répondre #26 le: 22 Août 2008 à 00:51:11 »

Hi hi hi !!!

Retour au point de départ !!!   
Journalisée

ASUS P5E3 Premium WiFi AP@N
( Bios 0605 ) - Intel QX9650 @4050 ( 450x9 @1.35v ) - 2x1 OCZ DDR3 ( @1800 CL8/8/8/24/1T @1.90v )( Sous WaterCooling ... )
Boitier Antec Twelve Hundred - Alim Antec TPQ1000W - LCD E-LED Asus XL2370 - LCD Asus MW221U
Graphic : XFX Geforce GTX280 1Go
HD OS : Raid 0 - 2 x Western Digital 640Go  - HD Data : Seagate Barracuda 7200.11 500Go - DVD-RW : Asus DRW20L1T
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
zeuverclok
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Août 2008 à 10:54:49 »

Très bonne nouvelle le nehalem a été passé sous LN2 il est déjà ready -120 
Journalisée

Nansouw
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Août 2008 à 12:14:43 »

Très bonne nouvelle le nehalem a été passé sous LN2 il est déjà ready -120 

Voé, mais dommage qu'il y ait eu aucun résultat ... 

http://www.nordichardware.com/news,8057.html
Journalisée

A poor Boinc addicted boy ... || "Débauche" || Ma Config
zeuverclok
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Août 2008 à 12:45:15 »

Ils en on mais c'est tout secret 

Edit : Ils nous dise quand même qui sont pas loins des fréquences actuels du C2D sauf qu'a fréquence égal le

nehalem lui met la misère 
« Dernière édition: 23 Août 2008 à 12:48:54 par zeuverclok » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 166
  Imprimer  

Aller à: