Retour au site JMax-Hardware
01 Mai 2009 à 19:19:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 104
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Intel Core� i7 Nehalem 920 - 940 - 950 - 965EE - 975EE  (Lu 40849 fois)
Eeky NoX
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Juillet 2008 à 17:33:45 »

Si il y a que de l'Xtreme � clocker : alors qu'ils alignent les tarifs !

Franchement la masse de g33k loin d'�tre p�t� d'oseille qui ach�te de l'Intel que pour �a...

Il va falloir d�mocratiser la serie Xtreme Edition � ce moment l�. Sinon c'est tout un peuple qui se meurt xD
Journalisée

Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Juillet 2008 à 17:34:43 »

ouep mais pour intel c'est une toute petit part de march� les clockeurs...
Journalisée
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2866


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Juillet 2008 à 18:35:13 »

Les bencheurs (clockeur extreme) oui il s'en foute royalement , mais maintenant + de 50% des gens qui font des PC home made veulent OC pour leur config H24 donc

non pas une petite part du march� du tout 

C'est d'ailleurs le m�me topo pour Asus l'argument commercial clocking est important d'ailleurs sur la Rampage Extreme il marque "designed for overclocking"

faux pas croire que c'est pour s�duire les extreme clockeurs qui sont trop peu , c'est pour l'impact commercial et l'image de la marque 
Journalisée

Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #18 le: 16 Juillet 2008 à 18:39:46 »

Les bencheurs (clockeur extreme) oui il s'en foute royalement , mais maintenant + de 50% des gens qui font des PC home made veulent OC pour leur config H24 donc

non pas une petite part du march� du tout 

C'est d'ailleurs le m�me topo pour Asus l'argument commercial clocking est important d'ailleurs sur la Rampage Extreme il marque "designed for overclocking"

faux pas croire que c'est pour s�duire les extreme clockeurs qui sont trop peu , c'est pour l'impact commercial et l'image de la marque 


nop c'est juste que d'ici quelques temps, les seulles personnes qui acheteront du compo (� part assembleur) ce sera du power users et basta..
donc les marques vont se battrent pour le haut de gamme.

Croit moi, le segment clocking est infime sur le march�...

donc oui sa reste une part de march� pr�sente car utilise souvent du cpu assez cher (mais pas tout le temps)
mais si demain le nehalem se clock pas (� part de l'extrem � 1000�) et que intel perd une partie de lcockeur, sa leur changera pas la vie... qu'on se le dise.
Journalisée
Eeky NoX
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Juillet 2008 à 19:36:47 »

Wais mais nous si grave ! Tu te vois avec un ou deux proco � bencher ? 

Apr�s je trouve que tu minimises grave la part de march� de ce secteur, m�me si il est loin d'�tre majoritaire c'est �vident.

C'est camem pas n�gligeable sinon il ne joueraient pas avec cet argument marketing enfin...

Donc NON ! Ce n'est pas "la fin de l'OC du pauvre" : c'est la fin du bench populair sur plateforme intel st00 (return of ATI inside ???)

D'o� l� plut�t "retour � l'OC du pauvre" !! (ah le bon vieux temps xD)
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7738



Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Juillet 2008 à 23:50:01 »

je pense que Phacogeek � raison, dans notre petite bulle on pense �tre beaucoup mais en une ann�e Dell doit monter � lui tout seul plus de cpu Intel que ceux qui seront achet�s par des Oceurs dans le monde entier.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18040


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 17 Juillet 2008 à 23:58:00 »

Je dirais m�me en une semaine...

Quoiqu'il en soit, n'oublions pas que l'OC n'est peut �tre pas pratiqu� de tous mais si celui-ci n'est pas accessible, les forums vont vraiment bouder ce genre de cpu et cela pourrait se ressentir dans les ventes puisque les forums sont extr�mement lus en France du moins.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
boblemagnifique
Invité
« Répondre #22 le: 02 Ao�t 2008 à 20:48:15 »

la fin est proche , enfin c'�tait pr�vu !!! comme tous , les ph�nom�nes de mode , �a va , �a vient !!

Enfin ce qui est zarb c'est que certains arriveraient a plus de 5ghz (surement sous froid) mais le cpu est bel est bien limit�e en Overclocking pour son TDP , bref �a sera ptre bon pour faire du max screen ... etc , j'attends d'avoir plus informations la dessus 
Journalisée
Phacog33k
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2167


plus trop l�


Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Ao�t 2008 à 09:49:14 »

boblemagnifique
VIP

 Hors ligne

Messages: 666


    Bob le diable.. sort d'ici ^^
Journalisée
ganache
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Voir le profil
« Répondre #24 le: 03 Ao�t 2008 à 11:36:04 »

Citation
our info, je connait pas mal e monde (pognon powa) qui ont des QX ou X et ne l'ont jamais clocker.. ils ne savant m�me pas ce qu'est un bios...

ho....my...god!!c'est comme avoir une ferrari et rester en 2eme sur une autoroute grrrr qx my dream

Citation
Si il y a que de l'Xtreme � clocker : alors qu'ils alignent les tarifs !
j'espere que non perso j'ai pas les moyen de m'acheter un QX enfin sans y laisser un bras(humm..remarque j'en ai pas si bsoin que �a..han..nan si quand m�me...  )

pour moi l'oc est devenue asser important car j'achete toujours du "moyen de gamme" pour l'o/c et avoir des perf casi haut de gamme^^enfin j'espere qu'il y aura moyen de s'amuser avec

(je recupere tous vos QX si �a peut vous en debarasser )
« Dernière édition: 03 Ao�t 2008 à 11:38:34 par ganache » Journalisée
Nansouw
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #25 le: 21 Ao�t 2008 à 12:28:31 »

Pour relancer le d�bat sur l'overclocking du Nehalem, il semblerait que des informations port�es par Intel sur le sujet � l'occasion de l'IDF, soient apparues.

http://www.pcinpact.com/actu/news/45467-Intel-IDF-Core-i7-Overclocking-Bin.htm

Citation
L'overclocking : la question houleuse qui n'est pas encore tranch�e

Et les repr�sentants du fondeur ont �t� clairs sur le sujet : rien n'a encore �t� tranch� de mani�re d�finitive, la question semblant encore faire d�bat en interne.

Ainsi, on sait juste que les mod�les Extreme disposeront toujours de leur coefficient d�bloqu�, et que le BIOS permettra de fixer librement le TDP max � ne pas d�passer.

Intel Core i7 NehalemPour les mod�les standards, il faudra donc voir si cette limite ne sera pas plus ou moins brid�e, et si la possibilit� de jouer avec la fr�quence de r�f�rence sera compl�te.
Journalisée

Le Shaman
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


Haunted Production : Ghost


Voir le profil
« Répondre #26 le: 22 Ao�t 2008 à 01:51:11 »

Hi hi hi !!!

Retour au point de d�part !!!   
Journalisée

ASUS P5E3 Premium WiFi AP@N
( Bios 0605 ) - Intel QX9650 @4050 ( 450x9 @1.35v ) - 2x1 OCZ DDR3 ( @1800 CL8/8/8/24/1T @1.90v )

Boitier Antec Twelve Hundred - Alim Antec TPQ1000W - LCD Asus MW221U
Graphic : XFX Geforce GTX280 1Go
HD OS : Western Digital 640Go  - HD Data : Seagate Barracuda 7200.11 500Go - DVD-RW : Asus DRW20L1T
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[VDS]  Razer Copperhead Blue
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2866


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Ao�t 2008 à 11:54:49 »

Tr�s bonne nouvelle le nehalem a �t� pass� sous LN2 il est d�j� ready -120 
Journalisée

Nansouw
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #28 le: 23 Ao�t 2008 à 13:14:43 »

Tr�s bonne nouvelle le nehalem a �t� pass� sous LN2 il est d�j� ready -120 

Vo�, mais dommage qu'il y ait eu aucun r�sultat ... 

http://www.nordichardware.com/news,8057.html
Journalisée

zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2866


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #29 le: 23 Ao�t 2008 à 13:45:15 »

Ils en on mais c'est tout secret 

Edit : Ils nous dise quand m�me qui sont pas loins des fr�quences actuels du C2D sauf qu'a fr�quence �gal le

nehalem lui met la mis�re 
« Dernière édition: 23 Ao�t 2008 à 13:48:54 par zeuverclok » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 104
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB