|
ToyTen
|
 |
« Répondre #5010 le: 11 F�vrier 2009 à 19:02:59 » |
|
oui, mais cela faisait suite aux posts plus haut, mais tu as raison
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkyoh
|
 |
« Répondre #5011 le: 11 F�vrier 2009 à 22:08:24 » |
|
bon bah, on est au bar, me prendrait bien un p'tit coca glace, avec un zeste de citron! Comment �a y'a pas! Bon un grenandine! Y'a pas non plus ?!? De l'eau ? Toujours pas!!! Une bi�re? Ah la �a marche, �tonnant =D 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ToyTen
|
 |
« Répondre #5012 le: 11 F�vrier 2009 à 22:16:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jmax_oc
|
 |
« Répondre #5013 le: 11 F�vrier 2009 à 22:16:50 » |
|
Il y a �a aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OncleJimbo
|
 |
« Répondre #5014 le: 11 F�vrier 2009 à 23:38:39 » |
|
les bars sont � pr�sent des espaces non fumeur  manque un p'tit smiley pastis ln2 :o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boite de P4
|
 |
« Répondre #5015 le: 12 F�vrier 2009 à 00:02:24 » |
|
les bars sont � pr�sent des espaces non fumeur  manque un p'tit smiley pastis ln2 :o Il en ont mis du temps !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #5016 le: 12 F�vrier 2009 à 09:46:47 » |
|
les bars sont � pr�sent des espaces non fumeur  manque un p'tit smiley pastis ln2 :o Il en ont mis du temps !!! Mouarf, j'en vois pas l'interet...Maintenant c'est g�nial, soit les fumeurs ne sortent plus car ras le bol, soit toutes les 2 heures, le groupe se scinde parce que y'en a qui vont en griller une dehors par -52�...Bon heureusement que y'a plus de mecs fumeurs que de femmes par chez moi, comme �a moi je reste au chaud avec elle  Un peu comme la pub pour les patchs de nicotine tiens.  M'enfin bon...C'est la loi c'est comme �a 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OncleJimbo
|
 |
« Répondre #5017 le: 12 F�vrier 2009 à 11:04:35 » |
|
je connais un barman qui est mort d'un cancer des poumon, il n'a pourtant jamais fum�, tabagisme passif il n'avait que 45 ans ... et puis crotte tu sort tranquillou tu revient tes fringues empestent la clope, bon a laver alors que t'as presque rien foutu dedans et toi idem tu pue aussi, un fumeur a l'habitude de sentir la clope mais moi j sent la clope ben j me sent sale ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #5018 le: 12 F�vrier 2009 à 11:29:45 » |
|
Mouarf...Je vais souvent dans des narguil�s ce qui fait que l'odeur de clope, je m'en tamponne un peu...mais je comprends  Perso je prefere sentir la clope a deux que sentir bon tout seul mais bon, chacun ses choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jmax_oc
|
 |
« Répondre #5019 le: 12 F�vrier 2009 à 19:47:29 » |
|
Ptit mail re�u avec comme titre "arr�tez vos cha�nes de mail de crotte".
Voici le message qui m'a bien fait rire : "bonjour, Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoy� des e-mails cha�nes pendant toutes ces ann�es.
Car, gr�ce � votre bont�: - J'ai arr�t� de boire du Coca depuis que j'ai d�couvert que �a sert � enlever les taches de tartre dans les WC.
- Je ne vais plus au cin�ma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infect�e par le virus du SIDA - Je pue car je ne mets plus de d�odorant, cause du cancer. - J'ai vers� aussi toutes mes �conomies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui �tait malade � l'h�pital.(C'est dr�le cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...). - Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arriv�, ni les entr�es que j'avais gagn�es pour des vacances pay�es � Disneyland. - J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. - Je connais la recette pour ne plus �tre c�libataire. (Il suffit d'�crire le pr�nom d'une personne sur un papier en pensant tr�s fort � elle puis de se gratter le fessier en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L). - J'ai accumul� environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont d�s�ch�es, j'ai rat� le grand amour au moins une vingtaine de fois � cause de toutes les cha�nes mail que je n'ai pas renvoy�. - J'aurais d� recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er ao�t MSN est soit disant devenu payant!!! - & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire... A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, � au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu ; � corne jaune viendra bouffer ta famille demain � 17h30. Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des cha�nes, envoie celle ci"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vitriol_drinker
|
 |
« Répondre #5020 le: 12 F�vrier 2009 à 19:51:36 » |
|
Ptit mail re�u avec comme titre "arr�tez vos cha�nes de mail de crotte".
Voici le message qui m'a bien fait rire : "bonjour, Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoy� des e-mails cha�nes pendant toutes ces ann�es.
Car, gr�ce � votre bont�: - J'ai arr�t� de boire du Coca depuis que j'ai d�couvert que �a sert � enlever les taches de tartre dans les WC.
- Je ne vais plus au cin�ma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infect�e par le virus du SIDA - Je pue car je ne mets plus de d�odorant, cause du cancer. - J'ai vers� aussi toutes mes �conomies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui �tait malade � l'h�pital.(C'est dr�le cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...). - Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arriv�, ni les entr�es que j'avais gagn�es pour des vacances pay�es � Disneyland. - J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. - Je connais la recette pour ne plus �tre c�libataire. (Il suffit d'�crire le pr�nom d'une personne sur un papier en pensant tr�s fort � elle puis de se gratter le fessier en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L). - J'ai accumul� environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont d�s�ch�es, j'ai rat� le grand amour au moins une vingtaine de fois � cause de toutes les cha�nes mail que je n'ai pas renvoy�. - J'aurais d� recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er ao�t MSN est soit disant devenu payant!!! - & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire... A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, � au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu ; � corne jaune viendra bouffer ta famille demain � 17h30. Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des cha�nes, envoie celle ci"
G�n�ralement quand on m'envoie ce genre de chaines, je met un msn blocker pendant 1semaine au mec qui me l'a envoy�, du coup �a fait quelques temps que j'ne ai plus toprs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ToyTen
|
 |
« Répondre #5021 le: 12 F�vrier 2009 à 19:52:08 » |
|
excellentissime!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
casimir37
|
 |
« Répondre #5022 le: 12 F�vrier 2009 à 19:55:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mika
|
 |
« Répondre #5023 le: 12 F�vrier 2009 à 20:08:01 » |
|
Ouai ou les chaines de virus, derni�rement j'ai re�u un truc du genre : N'accetez pas ce contact sinon blablabla... c'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui br�le le disque dur du pc J'ai r�pondu : Ahaha faut toujours v�rifier ce genre d'info, puisqu'elle est fausse  J'ai bein rigol� en lisant ceci => "c'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui br�le le disque dur du pc"Avec un revoie vers hoaxkiller et �a calme direct 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #5024 le: 12 F�vrier 2009 à 20:35:43 » |
|
G�n�ralement quand on m'envoie ce genre de chaines, je met un msn blocker pendant 1semaine au mec qui me l'a envoy�, du coup �a fait quelques temps que j'ne ai plus toprs  +1, mais celle la est tordante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|