|
UberMario
|
 |
« Répondre #4740 le: 17 D�cembre 2008 à 11:51:11 » |
|
Ceci dit bon annif' SuperUberMario  Marchi  Re bonnanif Hubert  Re-merci Vitri  benji, trax, zeuv, uber : tous paydays  Bon annif !   Merci aussi ^^ Bon anniv � vous  Merci chef !  D'ailleurs, j'en profite pour rappeller que si �a dit � quelqu'un de cr�er un topic d�di� aux annif's, c'est le moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.
L'empereur.
|
|
|
|
dami1stm
|
 |
« Répondre #4741 le: 17 D�cembre 2008 à 12:06:03 » |
|
Bonaniv uber 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- On ne na�t pas expert, on le devient - 
|
|
|
|
|
|
UberMario
|
 |
« Répondre #4743 le: 17 D�cembre 2008 à 13:04:15 » |
|
Bonaniv uber  Merci dam !!!  Bien jou� thor 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.
L'empereur.
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #4744 le: 17 D�cembre 2008 à 13:42:43 » |
|
benji, trax, zeuv, uber : tous paydays   Tu vas voir chez M�t�o toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Halte au flood
|
|
|
|
Boite de P4
|
 |
« Répondre #4745 le: 17 D�cembre 2008 à 13:56:38 » |
|
<===== 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zeuverclok
|
 |
« Répondre #4746 le: 17 D�cembre 2008 à 16:11:28 » |
|
Bonne anniv mes louloutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #4748 le: 17 D�cembre 2008 à 16:34:05 » |
|
Arretez, la boite est pleine... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Halte au flood
|
|
|
|
Boite de P4
|
 |
« Répondre #4749 le: 17 D�cembre 2008 à 16:40:07 » |
|
Mouarf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jmax_oc
|
 |
« Répondre #4750 le: 17 D�cembre 2008 à 19:37:53 » |
|
Tite s�ance blagues :
1. Pourquoi " s�par� " s'�crit-il en un mot, alors que " tous ensemble" s'�crit en deux mots s�par�s ? 2. Pourquoi " Abr�viation " est-il un mot si long ? 3. Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ? 4. Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais go�t quant aux femmes ? 5. D'ou vient l'id�e de st�riliser l'aiguille qui va servir � l'injection fatale du condamn� � mort ? 6. Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit ou on les cherche ? 7. Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ? 8. Pourquoi dans ce monde, m�me les z�ros, pour valoir quelque chose, doivent-ils �tre � droite? 9. En cas de guerre nucl�aire, l'�lectromagn�tisme produit par les bombes thermonucl�aires pourrait-il endommager mes cassettes vid�o ? 10. Quel est le synonyme de synonyme ? 11. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec go�t de souris ? 12. Si rien ne se colle au T�flon, comment l'a-t-on coll� � la po�le ? 13. Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? 14. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me d�barrasser de l'ancien ? 15. Pourquoi les �tablissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? 16. Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le m�me mat�riau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions ? 17. Si un mot est mal �crit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? 18. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de fr�res ni de soeurs ? 19. Adam avait-il un nombril ? 20. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 21. Quand on te prend en photo � cot� de Mickey, est-ce que l'homme � l'int�rieur de Mickey sourit? 22. Qu'arrive-t-il � ton poing quand tu ouvres ta main ? 23. Qu'y a-t-il � l'int�rieur d'une noix quand elle est ferm�e ? 24. On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un g�nie ? 25. Quand une voiture roule, est-ce que l'air � l'int�rieur des pneus tourne aussi ? 26. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurr�e retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurr�e sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fen�tre ? 27. De quelle couleur est un cam�l�on quand il se regarde dans la glace ? 28. Quand on �trangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ? 29. Comment les panneaux " D�FENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci ? 30. Est-ce que les analphab�tes ont du plaisir � manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres? 31. Quand l'homme a d�couvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement � faire � ce moment-l� ? 32. Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ? 33. Pourquoi " raccourcissement " est un mot si long ? 34. Comment s'aper�oit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ? 35. Pourquoi ce couillon de No� n'a-t-il pas �cras� les deux moustiques ? 36. On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ? 37. Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ? 38. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause caf� ? 39. Pourquoi les moutons ne r�tr�cissent pas quand il pleut ? 40. Pourquoi visse-t-on le couvercle d'un cercueil ? 41. Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #4751 le: 17 D�cembre 2008 à 19:40:26 » |
|
Ca, �a faisait partie d'une chain mail ou je sais plus quoi, mais j'ai d�j� vu cette liste  Mais �a fait du bien quand m�me :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Halte au flood
|
|
|
|
ToyTen
|
 |
« Répondre #4752 le: 17 D�cembre 2008 à 19:43:56 » |
|
il y en a qui sont trop bonnes en tout cas, merci pour cette tranche de rire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
0cool
|
 |
« Répondre #4754 le: 19 D�cembre 2008 à 02:23:16 » |
|
Le Best Ouf de la m�thode cauet : un r�gal  Je regarde jamais , mais c'est quand m�me du lourd , de bons d�lires , de tr�s bon(nes) invit�(e)s  Eva Mend�s / Izzie Stevens dans grey's anatomy : magnifique  C�cile de M�nibus a beau l'air b�b�te elle a quand m�me un charme de fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0 
|
|
|
|