Retour au site JMax-Hardware
19 Janvier 2008 à 07:18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Concours 3D sur 8800 GT et HD 3870. Bonne chance � tous
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Topic: Baisse de prix ! OCZ DDR3 1800 dispo � la vente !  (Lu 1135 fois)
koguna
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« Réponse #30 le: 18 Ao�t 2007 à 14:38:53 , »

OCZ Platinum DIMM Kit 2048MB PC3-14400U CL8-8-8-27 (DDR3-1800) (OCZ3P18002GK): Dispo a 600� en Allemagne
Journalisée
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


Voir le profil WWW
« Réponse #31 le: 19 Ao�t 2007 à 17:04:18 , »

C'est de la Z9 qu'il y a dessous ou de la D9GTR comme mes SuperTalents 1866 ??

Mais bon, le prix peut en refouler plus d'un �a se comprend

c'est le prix de la nouveaut�

non c'est les prix OCZ et CORSAIR plutot , toujours plus cher que les autres les haut de gamme chez eux 
Journalisée

www.Ixtremtek.com - "Site Hardware et de Vente" : E6600s / P5K / Crucial Pc8500 in stock
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



Voir le profil WWW
« Réponse #32 le: 20 Ao�t 2007 à 09:25:58 , »


 
Citation
non c'est les prix OCZ et CORSAIR plutot , toujours plus cher que les autres les haut de gamme chez eux 

enfin en m�me temps, du OCZ et du Corsair, il y a de la dispo pour les particuliers en France ..... 
« Dernière édition: 20 Ao�t 2007 à 11:30:49 par OCZ » Journalisée

jmax_oc
Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5313


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #33 le: 20 Ao�t 2007 à 11:26:08 , »

C'est de la Z9 qu'il y a dessous ou de la D9GTR comme mes SuperTalents 1866 ??

Mais bon, le prix peut en refouler plus d'un �a se comprend

c'est le prix de la nouveaut�

non c'est les prix OCZ et CORSAIR plutot , toujours plus cher que les autres les haut de gamme chez eux 
Hmm, Bob, tu joues � un jeu dangeureux et pas forc�ment honn�te en postant de telles phrases... Tu fais marcher tes int�rets professionnels (ixt) en "cassant" de l'OCZ et du Corsair que tu ne distribue pas au profit des Cellshocks/SuperTalent sur lesquelles tu souhaites que la communaut� se penche puisque tu y es bien plac� en tant que distributeur / organisateur de CG.

J'aimerais donc qu'� l'avenir tu dissocies mieux ton activit� sur JMH : tu es un particulier, un forumeur et un overclocker et non pas un grossiste ou un distributeur / revendeur de RAM.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR RAM CAS 4 : 760MHz - WR CAS5 : 799MHz

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun.
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


Voir le profil WWW
« Réponse #34 le: 20 Ao�t 2007 à 15:05:29 , »

C'est de la Z9 qu'il y a dessous ou de la D9GTR comme mes SuperTalents 1866 ??

Mais bon, le prix peut en refouler plus d'un �a se comprend

c'est le prix de la nouveaut�

non c'est les prix OCZ et CORSAIR plutot , toujours plus cher que les autres les haut de gamme chez eux 
Hmm, Bob, tu joues � un jeu dangeureux et pas forc�ment honn�te en postant de telles phrases... Tu fais marcher tes int�rets professionnels (ixt) en "cassant" de l'OCZ et du Corsair que tu ne distribue pas au profit des Cellshocks/SuperTalent sur lesquelles tu souhaites que la communaut� se penche puisque tu y es bien plac� en tant que distributeur / organisateur de CG.

J'aimerais donc qu'� l'avenir tu dissocies mieux ton activit� sur JMH : tu es un particulier, un forumeur et un overclocker et non pas un grossiste ou un distributeur / revendeur de RAM.

Oki tu veux mettre tous a plat ici :

Dis moi ou j'ai parl� de prix de la STT ou CellShock ici s'il te pla�t , c'est vrai que Corsair ou OCZ ont tjs �t� les moins cher du march� avec leurs nouveaut�s mais bien sur (et la marmotte ? regarde les comparateur de prix : OCZ ou Corsair 2go 1800c7 = 699� ) ..... (et pr ta gouverne , je vends aussi du Corsair ou de L'OCZ) mais je suis d�sol� en tans que particulier ou mm professionnel , je vais pas mettre en avant des kits qui coute 20/30% plus cher que la concurrence .... je prends pas les clients pour des vaches a lait , tu m'excuses , mm si ma marge serait plus importe , c'est pas ma philosophie ....

C'est tres bien que Florent (OCZ) vient ici et pr�sente ces produits mais si on peut pas critiquer que les prix sont �lev�s compar� a la concurrence (par que je suis pro maintenant) donc j'ai plus ma parole en tans que particulier aussi donc ?  (justement j'allais faire aucune pub niveau prix de la concurrence ici , tu m'en a parl� et je respecte) , t'as voulut anticiper mais je sais pas si c'etait le bon choix a faire ....

Du coup avec la DDR2 avec la supr�matie de Crucial , lors d'un conseil d'achat : c'etait crucial , les autres c'etait bien trop cher ... mais je vois que mm en tans que particulier je peux pas dire que certaines marques sont cher alors que c'est strictement la v�rit�e (et sans faire �talage de la concurrence vu que je suis pro maintenant)

Arrete de trouver des excuses bidon , dis le moi franchement et on passe a autres choses car sinon �a risque de partir en sucette car tu me connais vraiment pas pour me sortir ce genre de r�pliques 

mais c'est vrai : Florent que �a soit OCZ ou Corsair ou Kingston , c'est souvent eux qui arrivent en premier en dispo sur le march� francais et normal qu'il profite pour mettre des prix �lev�s vu le manque de concurrence au d�part (�a l'a tjs �t� et tous le monde le dit , mais faut croire que �a gene maintenant...) 

Ps : Si tu veux effacer ou faire d'autres choses , fait le , je parle de ce que je connais (que �a soit niveau hardware) ou de Prix , je donne un avis personnel , je pense pas faire de la pub ouvertement ici mais si c'est consid�r� comme tel a la moindre critique de ma part , mon avis sert a rien et sera tjs mal percu par certains , donc c'est plus la peine que je poste dans ces cat�gories ... Dommage
Journalisée

www.Ixtremtek.com - "Site Hardware et de Vente" : E6600s / P5K / Crucial Pc8500 in stock
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



Voir le profil WWW
« Réponse #35 le: 20 Ao�t 2007 à 16:06:07 , »

La critique est ouverte, je la respecte. sinon je viendrais m�me pas sur le forum . Par contre je voudrais repreciser ma position ici : Je suis la pour montrer que OCZ est present en France , au plus proche de la communaute de fans que vous etes tous par ici. Je suis la pour dissiper des doutes s ' il y en a apporter dans precisions si il le faut et repondre a vos questions des qu' il y en a.

Je m' attendais un jour ou l' autre a tomber sur le sujet tel que celui la mais ta position de professionel Aurel fait que c 'est tangeant. Apres il faut reconnaitre aussi que tu recois des barettes OCZ car tu as en contact avec mon service marketing, car tu post aussi des tests. peut �tre que tu devrais mettre [mode pro On] ou [mode particulier ON ] avant tes post    > just kidding . On est entre gens de bonne education, on va essayer de le rester .

 A la reflexion je n' aurais peut �tre pas du lancer ce topic (m�me s' il vient d' une question `a la base de Traxman). Je pensais bien faire, j' aurais du me raviser.


Journalisée

Meteorik
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3739


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Réponse #36 le: 20 Ao�t 2007 à 16:16:59 , »

Je viens de bouger ce topic dans la sous-section bons plans et divers, section achat-vente, il me semble que c'est plus appropri�
Journalisée

Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2774


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Réponse #37 le: 20 Ao�t 2007 à 16:17:41 , »

Je crois qu'il s'agit surtout de ne pas faire l'amalgame entre le vendeur et le particulier. Tout le monde ici, sait que Bob est �galement un "pro" et par cons�quent, le monde croit de temps en temps que tes remarques sont li�es avec ton commerce (ce qui est un minimum logique ).
Donner son point de vue, tout le monde peut le faire, il suffit que chacun d'entre nous fasse la part des choses et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes qu'est JMH 
Journalisée


     ---> www.itconnection.be <---
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


Voir le profil WWW
« Réponse #38 le: 20 Ao�t 2007 à 16:34:02 , »

La critique est ouverte, je la respecte. sinon je viendrais m�me pas sur le forum . Par contre je voudrais repreciser ma position ici : Je suis la pour montrer que OCZ est present en France , au plus proche de la communaute de fans que vous etes tous par ici. Je suis la pour dissiper des doutes s ' il y en a apporter dans precisions si il le faut et repondre a vos questions des qu' il y en a.

Je m' attendais un jour ou l' autre a tomber sur le sujet tel que celui la mais ta position de professionel Aurel fait que c 'est tangeant. Apres il faut reconnaitre aussi que tu recois des barettes OCZ car tu as en contact avec mon service marketing, car tu post aussi des tests. peut �tre que tu devrais mettre [mode pro On] ou [mode particulier ON ] avant tes post    > just kidding . On est entre gens de bonne education, on va essayer de le rester .

 A la reflexion je n' aurais peut �tre pas du lancer ce topic (m�me s' il vient d' une question `a la base de Traxman). Je pensais bien faire, j' aurais du me raviser.

Je suis tous a fait d'accord avec toi mais je m'en suis jamais cacher d'avoir des produits OCZ a tester mais je suis d�sol� en tans que Particulier ou Professionnel , que �a soit vos produits ou ceux de Corsair , ils sont tjs plus �lev�s que la concurrence (�a depuis la DDR1) , il y a rien de nouveau la dedans , j'ai parl� d'aucun prix des autres marques (vu mon �tiquette Pro)....

J'ai absolument rien contre toi ou OCZ , mais en tans que particulier , de newser , testeur ou pro , j'essaye d'�tre le plus honnete et objectif possible , car le prix est �lev� , je le dis et c'est tout. Il y a jamais eu mort d'homme a ce que je sache et je dois pas �tre le seul a l'avoir dit je pense ...

Si je parlais en tans que Pro (business a fond) , j'aurais jamais dis que c'�tait cher vu que je peux en acheter a qui tu sais.

Je r�ponds a l'attaque de Jmini qui essaye de me faire passer pour un profiteur qui ne veut que mettre en valeur son business .... tu me connais vraiment mal Jc et franchement j'appr�cie pas que tu parles de moi comme ceci ouvertement alors que tu sais tres bien qu'on en avait parler auparavant.

Bref si tu attends un faux pas de ma part , fallait me le dire au lieu de me tendre des perches comme �a  , soit honnete et sincere a ton tour

Sujet Clos pour ma part , j'ai plus rien a dire ici.
Journalisée

www.Ixtremtek.com - "Site Hardware et de Vente" : E6600s / P5K / Crucial Pc8500 in stock
jmax_oc
Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5313


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #39 le: 20 Ao�t 2007 à 17:01:06 , »

Ca a pris des proportions bien trop forte par rapport � ma remarque mais surtout par rapport � mon sentiment.
Bob, je n'attends pas de faux pas ou autre ou quoi que ce soit. Je ne vois m�me pas ce qui pourrait te faire penser �a.

Ce que je veux dire, c'est que tu d�fends beaucoup Supertalent avec un tarif tr�s proche des OCZ quoique sup�rieur tout en sachant �galement que les OCZ sont plus performantes. Je trouve donc le d�bat quelque peu st�rile.

Concernant ma remarque, elle �tait juste la pour dire que tu ne dois pas critiquer ocz, corsair and co parce qu'ils sont plus chers, d'autant plus parce qu'on est pas encore assez mur pour conna�tre les vraies diff�rences de perfs.

Bref, je n'ai vraiment aucune animosit� contre toi  .
J'esp�re que tu me crois 
A+ sur le fofo avec un tests ddr3 et/ou un test dfi p35 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR RAM CAS 4 : 760MHz - WR CAS5 : 799MHz

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun.
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



Voir le profil WWW
« Réponse #40 le: 20 Ao�t 2007 à 22:23:21 , »

Bon allez c'est ma tourn�e    c �st la maison qui regale
Journalisée

Boite de p4
GTI Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1681


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Réponse #41 le: 20 Ao�t 2007 à 22:48:42 , »

Oki pas de probl�me OCZ, je souhaiterai de la DDR3  au pire une petite alimentation si tu as
Journalisée

-t'as bien quelques contacts f�minins quand m�me...?
-mou�...
-et elles te disent quoi d'habitude ?
-"la base de signature de virus a �t� mise a jour"
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



Voir le profil WWW
« Réponse #42 le: 21 Ao�t 2007 à 10:21:50 , »

nice try uhuhuh
Journalisée

noobzed
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220



Voir le profil
« Réponse #43 le: 04 Septembre 2007 à 07:59:15 , »

700� deux rettes ? le prix affich� est correct ou il y a uen erreur ?
Journalisée
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



Voir le profil WWW
« Réponse #44 le: 04 Septembre 2007 à 09:34:33 , »

Non c �st pas une erreur . les tarifs descendront dans le futur quand la demande et donc la production se sera acc�l�r�e.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !