Retour au site JMax-Hardware
01 D�cembre 2007 à 08:05:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle sous-section de Benchmarks : Lans et R�union Overclocking JMH.
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Topic: Vos Feed sur Vos Banques :)  (Lu 291 fois)
jbdivx
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Voir le profil
« le: 22 Juillet 2007 à 23:06:53 , »

Voila,  bientot les 18 ans et donc je pense ouvrir un 2eme petit compte "special transaction" 

Jamais beaucoup d'argent ( on sait jamais..... ) et optimis� Virement 

Donc voila j'aurai voulu avoir vos avis a propos des principales banques francaises ,

Qualit�s , defauts..... , Les Prix surtout de tout ce qui est virement , les delais aussi , parce que je pense que d'une banque a une autre �a peut varier , non ?

Kis�q� le plus fort au jeu des virement deriectement de chez soi par le biais d'internet.....

Aussi les n� de telephone   , a la poste , pour le "service client", un gentil n� national suffit c'est sympa de pas �tre prit pour un pigeon et surtax� 

voila merci
Journalisée
mika
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2476


Air/WC Cooling Addict !


Voir le profil WWW
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2007 à 23:51:06 , »

Hum j'�tais chez "Credit agricole" pendant presque 4 ans (de 16 � 20 ans donc) et j'ai pas � me pleindre.
Tout �tait rapide etc ... jamais de pb, bref 

Et l� je suis chez HSBC. Pourquoi j'ai chang� si j'�tais bien au CA ?
2 raisons :

- J'ai d�m�nag�
- Mon oncle est banquier la bas, donc forc�ment 

Pas de feed sur HSBC vu que je n'y suis que depuis 2 semaines environ ...
Journalisée

E6600 @ 3.4ghz - Noctua U12F | DFI P965-S | PC5300 2*1Go Crucial Ballistik 570Mhz CAS 4 | X1950XT | Hyper Type R 480W

/!\ My FTP /!\
0cool
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 690



Voir le profil
« Réponse #2 le: 22 Juillet 2007 à 23:56:15 , »

Je compte faire pareil que jb

Me faudrait qui permette des virements par le net , simple et sans frais vers tous les comptes et tout le temps.

Apr�s j'y connais rien 
Journalisée


DFI LanParty P35 - E6700@3700mhz - 2GB Crucial PC8500 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB
" We have to go back kate " Lost addict
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1248


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2007 à 10:53:38 , »

Hum j'�tais chez "Credit agricole" pendant presque 4 ans (de 16 � 20 ans donc) et j'ai pas � me pleindre.
Tout �tait rapide etc ... jamais de pb, bref 

Et l� je suis chez HSBC. Pourquoi j'ai chang� si j'�tais bien au CA ?
2 raisons :

- J'ai d�m�nag�
- Mon oncle est banquier la bas, donc forc�ment 

Pas de feed sur HSBC vu que je n'y suis que depuis 2 semaines environ ...


Moi je suis chez HSBC depuis mars et jai pas eu de soucis , m�me avec des decouverts au dela de la limite , �a passe dans mon agence , les operations sont faites rapidement , les prestations pour les jeunes sont interessantes , les tarifs egalement , je dois payer 3.5�par mois pour ma VISA internationnale et jai vraiment pas a me plaindre . Ils ont egalement un systeme de parrainage vous offrant un bon dachat de 80� pour les gens que vous parrainez , cest assez sympa je trouve
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Naunaud
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606


Because You're Mine, I Walk The Line.


Voir le profil WWW
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2007 à 14:20:31 , »

Moi je suis belge
Je suis chez Dexia, avec l'outil Dexia DirectNet, j'ai m�me pas besoin de bouger mon fessier pour faire des virements nationaux/internationaux, je peux m�me imprimer mes extraits de compte
Avec le syst�me Ogone qui est en partenariat avec plusieurs banques belges, certains paiements dans des magasins belges en ligne se font super facilement :p

Y'a pas � dire, il fait bon d'�tre belge question syst�me bancaire
Journalisée

C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

Blog
Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2309


http://Sadhiq.googlepages.com


Voir le profil WWW
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2007 à 17:55:49 , »

Moi je suis belge
Je suis chez Dexia, avec l'outil Dexia DirectNet, j'ai m�me pas besoin de bouger mon fessier pour faire des virements nationaux/internationaux, je peux m�me imprimer mes extraits de compte
Avec le syst�me Ogone qui est en partenariat avec plusieurs banques belges, certains paiements dans des magasins belges en ligne se font super facilement :p

Y'a pas � dire, il fait bon d'�tre belge question syst�me bancaire
+1000
Journalisée

Meteorik
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3156


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Réponse #6 le: 23 Juillet 2007 à 20:16:19 , »

ouais et ben la Caisse d'Epargne c'est tout pourris : lent, cher et tout pourri (ah zut je l'ai d�j� dit  ) enfin en ce qui concerne mon agence...
Journalisée

Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1248


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Réponse #7 le: 23 Juillet 2007 à 20:47:14 , »

ouais et ben la Caisse d'Epargne c'est tout pourris : lent, cher et tout pourri (ah zut je l'ai d�j� dit  ) enfin en ce qui concerne mon agence...

bah lautre jour , jai accompagne un pote pour quil retire sa carte de credit a la caisse depargne , et la guichetiere etait tres tres tres sympatique , jetais presque pret a ouvrir un compte pour rester plus longtemps lol 
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Meteorik
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3156


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Réponse #8 le: 23 Juillet 2007 à 20:53:10 , »

Les nanas canon et toute gentillettes ne comptent pas 
« Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 21:45:38 par Meteorik » Journalisée

Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1248


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Réponse #9 le: 23 Juillet 2007 à 21:08:32 , »

ah bah mince alors , nempeche que �a valait le coup , jvais essayer de racompagner mon pote aussi souvent que possible
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
roadkiller
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


Xtrem feignasse


Voir le profil
« Réponse #10 le: 24 Juillet 2007 à 00:20:43 , »

De mon cot� je suis au credit lyonnais et ils sont lent et cher , tout ce qui les int�ressent ce n est pas que le client soit content mais qu il mette beaucoup de sousous sur plein de compte ...

Beaucoup de Pub a la t�les , de paperasse dans la boite au lettre pour pas grand chose au final ce ne sont que des crocodiles tout pourri ...

Journalisée

Mod , Clock and Have Fun !
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1248


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Réponse #11 le: 24 Juillet 2007 à 00:26:05 , »

De mon cot� je suis au credit lyonnais et ils sont lent et cher , tout ce qui les int�ressent ce n est pas que le client soit content mais qu il mette beaucoup de sousous sur plein de compte ...

Beaucoup de Pub a la t�les , de paperasse dans la boite au lettre pour pas grand chose au final ce ne sont que des crocodiles tout pourri ...



les guichetieres sont mignones au moins ?
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
roadkiller
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


Xtrem feignasse


Voir le profil
« Réponse #12 le: 24 Juillet 2007 à 00:31:05 , »

Meme pas , au bureau cr�dit lyonnais de croix y a que des vieilles d�sagr�able que tu croirais qu elle vont te taper a chaque fois qu elles te parlent :/
Journalisée

Mod , Clock and Have Fun !
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1248


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Réponse #13 le: 24 Juillet 2007 à 08:10:37 , »

arf , �a me fait penser au credit mutuel ou je me faisait agresser a chaque fois car jallais au guichet alors que jaurais du tout faire moi m�me , mais 'sont un peu fou nan , jvais les faire bosser moi au pris que je paye 
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
kwyet
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Réponse #14 le: 30 Juillet 2007 à 01:40:45 , »

ouais et ben la Caisse d'Epargne c'est tout pourris : lent, cher et tout pourri (ah zut je l'ai d�j� dit  ) enfin en ce qui concerne mon agence...

Je pense pareil, j'y suis (sur un compte qui ne sert a rien tout de m�me ).
Le truc bien moisi c'est les retraits au guichet. Si ton agence de domiciliation est pas dans la m�me zone, c'est la mort.
J'ai d�m�nag� y'a un an (dans le m�me d�partement), et l'ecureuil en bas de chez moi d�pendait pas de la m�me caisse (divisions a la mords-moi-le-noeud) . R�sultat des courses: me taper le trajet pour retourner dans mon agence d'origine.

Sinon, mon compte courant a la BNP c'est plutot top. Meme dans mes plus grosses periodes de geekitudes, ils ont pas �t� trop chiant (juste un p'tit rappel pour me rappeler ma situation). Le prix reste correct
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !