Retour au site JMax-Hardware
01 Juillet 2010 à 15:24:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: JMH passe sur la RTBF et explique ce qu'est l'overclocking !! C'est ici
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: 2 �quipes au choix, il ne peut en rester qu'une...  (Votes clôturés: 22 F�vrier 2010 à 00:10:00 )
Topalof / Westyle - 39 (65%)
Benji Tshi / Traxman - 21 (35%)
Total des votants: 60

Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2010] Suivi de l'�preuve : topic pour en discuter  (Lu 7946 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Evosia
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #180 le: 19 Avril 2010 à 15:36:47 »

bah c'�tait ce qui �tait prevu depuis le d�but. BOB pr�f�re faire ca pour �viter le manque de comp�tition. il le confirmera je pense. ce qui n'est pas si b�te je trouves, parce que si y'a pas remise a zero des points, autant que y'ai que PCW et PCI qui se pr�sente labas, pour les autres ca sert a rien sinon.
un peut comme au foot, tu viens pas avec les buts que t'as marqu� en calif jouer la finale.

@PAILL: si vous n'�tiez pas parti si tot (je sais, la faute aux transports) ca serait fait. c'est aussi le truc con de ce genre d'event: a la fin il manque une tite fiesta avec tous le monde.....p'tin c'est bien un commentaire de ch'ti ca....on va encore passer pour des alcoolos.
Journalisée
0cool
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5300


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #181 le: 19 Avril 2010 à 15:42:48 »

F�loche � vous
Y a qui au final alors ?

Si les ch'ti ont une r�put' d'alcoolo , heureusement qu'il n'y a pas de Breton dans le lot
Journalisée



Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16225



Voir le profil
« Répondre #182 le: 19 Avril 2010 à 15:44:44 »

Si les ch'ti ont une r�put' d'alcoolo , heureusement qu'il n'y a pas de Breton dans le lot

Clair ! Des GayZ et des Acloolos 





 
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 4193



Voir le profil
« Répondre #183 le: 19 Avril 2010 à 15:45:51 »

non mais les Bretons ils suxxent
Journalisée

Je suis pas chiant
Evosia
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #184 le: 19 Avril 2010 à 16:05:35 »

@ Ocool:  
 
     PCInpact 56 points
     PCWorld 52 points
     59Hardware 42 points
     PC-Overware 40 points

d'ou l'utilit� de remettre z�ro les points. sinon, PCO et nous, on a aucunes chances. et a part pour s'�clater, ca sert pas a grands choses de faire le d�placement surtout que certains ont d�j� engag� des frais qui ne sont pas remboursable a cause des probl�mes de transport ce weekend.

« Dernière édition: 19 Avril 2010 à 16:09:51 par Evosia » Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16225



Voir le profil
« Répondre #185 le: 19 Avril 2010 à 16:15:56 »

Ca c'est ton point de vue et je le respecte. D'un autre cot�, PCWorld et PCInpact ont l'air d'avoir bien maitris� leur sujet, si on remet les compteurs a z�ro, quel interet pour eux de s'�tre d�carcass�s, ils auraient pu se contenter de suivre le mouvement...Et surtout, bien que ce soit un concours et que donc y'a une part de chance/hasard, si on multiplie les �tapes c'est pour avoir le meilleur en finale. Si tu n'as pas de bol a la finale mais que tu as domin� tout le reste, tu te retrouve a poil par exemple. Enfin, dernier argument, c'est que les points c'est tres bien comme tres mal (les 4 �quipes auraient pu �tre a 45 par ex, ca aurait �t� fun) mais on ne change po les r�gles en cours de route.

Je dis ca sans m�me connaitre les regles de d�part, me suis pas trop interess� a l'event, ce sont juste des consid�rations g�n�rales.
Journalisée

Evosia
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #186 le: 19 Avril 2010 à 16:21:14 »

y'a quand m�me un truc �tonnant dans ce contest. y'a plus qu'un seul fofo d�di� OC fasse a 3 fofo hardware alors que les teams qui les repr�sentes sont issus des fofo OC.
les mauvaises langues diront que ces m�mes fofo sont pay�s pour la marque comme je l'ai lu sur PCI si j'me souviens bien.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16225



Voir le profil
« Répondre #187 le: 19 Avril 2010 à 16:25:27 »

Je ne r�pondrai m�me pas. Ta remarque est bien valable, et c'est vrai que c'est marrant, mais quoi qu'on dise on se fera mal voir toutes fa�on
Journalisée

marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9695



Voir le profil
« Répondre #188 le: 19 Avril 2010 à 16:26:44 »

j'ai pas compris...
Journalisée

Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2044


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 19 Avril 2010 à 16:26:59 »

J'ai pas tr�s bien compris
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
paill
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Voir le profil
« Répondre #190 le: 19 Avril 2010 à 16:32:19 »

pour les point seul gigabyte et maitre  

sinon je suis du m�me avis que Benji Tshi   on avait les points pour aller direct en final apres le chalenge P55 donc ca ne servai presque a rien de venir a AMD chalenge  

mais du point de vu de la compet c clair que la final ce serai deroul�e entre 2 team  

mais bon c'est le jeu

en plus il y a eu bcp de changement dans les �preuves car sur AMD on aurai du avoir qu'une epreuves et non 2 �preuves


mais c'est clair que si on ce fait moucher par les ch'ti en final   ca va    

 


Journalisée
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #191 le: 19 Avril 2010 à 17:34:25 »

Premi�rement, je crois que vous avez un peu zapp� l'�pisode du screen daub� !!!

Deuxi�mement, je n'ai jamais vu de comp�tition ou les organisateurs remettaient les points � z�ro sur la derni�re manche !!!

Nan mais LOL, derni�re course du championnat du monde formule1, Bernie Eclestone qui dirai, "bon bah les gars, y a trop d'�cart dans les points, j'ai d�cid� de faire une remise � z�ro"...pfff

Il avait �t� dis (et �cris, je conserve pr�cieusement les screens et les brochures) d�s le d�but que ces qualifications ce faisait en trois manche et que les points s'accumulaient jusqu'� la derni�re.

Bref, je pense que vous avez tous compris ma position sur le sujet, et que j'attends avec impatiente la suite de ces rumeurs infond�s.

Au passage, je pense que vous pourriez faire preuve d'un minimum d'humilit� compte tenu des p�rip�tie de cette deuxi�me manche.

Journalisée



Un nombre Mythique

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 4193



Voir le profil
« Répondre #192 le: 19 Avril 2010 à 17:39:03 »

je sens que ca va encore saigner dans pas longtemps 
Journalisée

Je suis pas chiant
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #193 le: 19 Avril 2010 à 17:50:45 »

J'ai aucunement l'intention que ca saigne ou que ca parte en freestyle.

Seulement ce r�glement �tait connu de tous et je n'ai pas vu un seul membre s'en plaindre.

Alors je trouve ca un peu facile d'aller pleurer � la fin par ce qu'on a pas assez de points !!!

Journalisée



Un nombre Mythique

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 4193



Voir le profil
« Répondre #194 le: 19 Avril 2010 à 17:52:04 »

ou� moi non plus mais a chaque event ca part en live, d'un cot� de spectateur c'est assez fun 
Journalisée

Je suis pas chiant
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB