Retour au site JMax-Hardware
29 Juin 2010 à 06:08:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: JMH passe sur la RTBF et explique ce qu'est l'overclocking !! C'est ici
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: 2 �quipes au choix, il ne peut en rester qu'une...  (Votes clôturés: 22 F�vrier 2010 à 00:10:00 )
Topalof / Westyle - 39 (65%)
Benji Tshi / Traxman - 21 (35%)
Total des votants: 60

Pages: 1 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2010] Suivi de l'�preuve : topic pour en discuter  (Lu 7901 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2044


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #165 le: 28 Mars 2010 à 22:16:50 »

Ha ba moi j'ai bien kiffé! Il est pratique avec une bonne inertie donc pas chiant à utiliser. Mais une bonne surface d'échange donc une réactivité quand même présente... Au final, on a pas essayer d'être tout le temps près de la température de coold bug, donc j'étais pas trop à fond sur la température, mais quand on le voulait, le godet c'est pas avéré capricieux mais très pratique pour rester près d'une température voulue

Au faite Wizertye l'a bien reçu?
« Dernière édition: 28 Mars 2010 à 22:25:05 par Saladin » Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4167



Voir le profil
« Répondre #166 le: 28 Mars 2010 à 22:23:24 »

oui il l'a eu
Journalisée

Je suis pas chiant
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2044


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #167 le: 28 Mars 2010 à 22:25:53 »

ok  nickel j'avais un doute, n'ayant pas de confirmation
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #168 le: 28 Mars 2010 à 22:27:35 »

ok  nickel j'avais un doute, n'ayant pas de confirmation
T'inqui�te il est entre de bonne main
Juste pour l'anneau d'ISO qui est coll� dessus je peut l'enlever hein ?
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2044


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #169 le: 28 Mars 2010 à 22:33:33 »

Ba faut voir avec Thor
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4167



Voir le profil
« Répondre #170 le: 28 Mars 2010 à 23:15:16 »

bah oui
Journalisée

Je suis pas chiant
Evosia
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #171 le: 19 Avril 2010 à 12:29:01 »

un p'tit message a mon chochote WEST et a DRAZ pour leurs d�dicacer notre troisi�me sur l'AMD challenge. et de ce fait notre qualification pour la finale.
malgr�s nos erreurs de d�butant on est en finale, c'est bien au dela de nos esp�rances. comme je te l'ai dit a la fin du P55 challange: "c'est toi et TOPA qui devriez �tre a notre place si la malchance n'avait pas mis son nez la dedans". 
clair qu'on a la motiv. mais on a encore beaucoup a apprendre de mecs comme vous. d'ailleurs, si tu pouvais venir a la finale, ca nous ferait super plaisir. en plus on a besoin d'un coatch vu les boulettes qu'on accumules.... 

PS: vivement qu'on se refasses une tite bench party comme celle de decembre. c'�tait trop bon. 
Journalisée
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2044


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #172 le: 19 Avril 2010 à 12:49:19 »

Vous le m�ritez tous les deux

Bien jou� en tout cas

J'esp�re que vous continuerez l'aventure � la prochaine �tape  
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9683



Voir le profil
« Répondre #173 le: 19 Avril 2010 à 12:56:15 »

j'ai un mauvais pr�sentiment pour l'�tape prochaine, on va voir si �a se confirme....
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2374



Voir le profil
« Répondre #174 le: 19 Avril 2010 à 13:04:52 »

un p'tit message a mon chochote WEST et a DRAZ pour leurs d�dicacer notre troisi�me sur l'AMD challenge. et de ce fait notre qualification pour la finale.
malgr�s nos erreurs de d�butant on est en finale, c'est bien au dela de nos esp�rances. comme je te l'ai dit a la fin du P55 challange: "c'est toi et TOPA qui devriez �tre a notre place si la malchance n'avait pas mis son nez la dedans". 
clair qu'on a la motiv. mais on a encore beaucoup a apprendre de mecs comme vous. d'ailleurs, si tu pouvais venir a la finale, �a nous ferait super plaisir. en plus on a besoin d'un coatch vu les boulettes qu'on accumules.... 

PS: vivement qu'on se refasses une tite bench party comme celle de decembre. c'�tait trop bon. 
Slt Evo. 

content pour vous deux, continuez comme �a, �a fait super plaisir de voir des mecs motiv�s comme vous deux.
pour la finale, je sais pas si je pourrais me d�gager, si jamais je suis de repos ou en vacance et si j'ai le temps, je viendrais vous voir.
 
Journalisée

Evosia
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #175 le: 19 Avril 2010 à 14:04:53 »

@MARMOTT: t'inqui�tes, d'ici la le nuage du volcan aura disparu. vous serez de nouveau au complet.
@WESTYLE: je croise les doigts pour que tu sois dispo.
@SALADIN: on m�rite p't'�tre mais faut vraiment pas qu'on ailles en finale euro, y'en a parmis les finalistes france qui y feront bien mieux que nous, j'en suis sur. t'fa�on, arriver en finale france c'est d�j� enorme pour nous.

ce qui me fait le plus plaisir dans cette histoire: ca va ouvrir les yeux de certains sur "la nouvelle vague" de jeunes clockers qui n'en veulent sans se prendre la t�te. des ptits clockers qui n'ont pas de r�putation, pas d'historique, pas de pr�tention, etc...et qui n'ont qu'une chose en t�te: S'AMUSER.
le top ce serait d'avoir sur ce type d'event, un "ancien" et un "p'tit jeune" dans chaque team. histoire qu'a therme, ce soit pas syst�matiquement les m�mes dans le circuit.
y'a pas que MAED et moi qui voulont nous amuser, y'en a plein les forums, j'en suis sur.
Journalisée
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2044


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #176 le: 19 Avril 2010 à 14:23:56 »

Sans doute Evosia, mais vous avez tout de m�me les capacit�s pour la finale Euro
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
paill
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #177 le: 19 Avril 2010 à 15:04:43 »

j'ai un mauvais pr�sentiment pour l'�tape prochaine, on va voir si �a se confirme....

tu parle de la remise a ZERO 

@Evosia:  n'oublier pas les 3 onglets   
 et vous nous devez un 


en tout ca la final va �tre tres disput�e a mon avis 
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16225



Voir le profil
« Répondre #178 le: 19 Avril 2010 à 15:19:29 »

j'ai un mauvais pr�sentiment pour l'�tape prochaine, on va voir si �a se confirme....
tu parle de la remise a ZERO 

C'est quoi ce bazar ? Style on remet les compteurs a z�ro pour la finale ?? Prenons une �quipe qui ne s'est m�me pas qualifi�e tant qu'on y est 
Journalisée

marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9683



Voir le profil
« Répondre #179 le: 19 Avril 2010 à 15:23:12 »

pour l'instant c'est que des "on dit" donc je ne sais pas si c'est vrai.

j'attends une confirmation avant de dire quoique ce soit.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB