Retour au site JMax-Hardware
06 Septembre 2009 à 08:34:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 751
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic Unique: Vos satisfactions quotidiennes (ou pas)  (Lu 214446 fois)
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1324


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #45 le: 04 Juillet 2007 à 22:19:53 »

Meme en S, y'a quand m�me un bon paquet de "daubes", d�sol� du terme ... mais y'en a on se demande franchement ce qu'ils font l�.

tout a fait daccord , moi je suis avant tout un branleur , mais cest sur que toutes les series se valent aujourdhui ... peut �tre qu'il il y a encore 10 ou 15 ans , le bac S etait plus dur , car les programmes scientifiques bien plus approfondis , au dire de mes profs , mais maintenant , en regardant bien , cest qd m�me un peu donne le bac , quelle que soit la section
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16064


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 04 Juillet 2007 à 22:28:10 »

Disons qu'� l'�poque les coef �taient beaucoup plus serr�s entre les mati�res. Pour ma part, en BAC D, les coef �taient (si je me souvient bien) :
- Math : 4
- Bio : 4
- Physique : 4
- Histoire/G�o : 2
- Philo : 2
- Anglais (orale) : 2
- Options : 1

Bonjour la sp� Bio avec un coef identique � ceux de math et physique. C'�tait diff�rent en BAC C o� les math et la physique avaient un coef de 5 et la bio une coef de 3, il me semble.

R�sultat, il appara�t comme �tre plus polyvalent. Quant aux programmes, il me semble aussi qu'ils ont �t� all�g�s depuis (notamment en Bio, le comble)

EDIT : ceci dit, j'ai plein de copains issus de STI qui ont fait le m�me DUT que moi et ils s'en sont sortis mieux que moi (il est vrai que je suis une cro�te dans pas mal de mati�re  ) Tout �a pour dire, que le STI (et toutes les fili�res pro) ne doit pas �tre d�nigr� surtout avec des �tudes courtes
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 22:33:25 par Meteorik » Journalisée

jbdivx
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



Voir le profil
« Répondre #47 le: 04 Juillet 2007 à 22:53:49 »

Jdit pas que els S cay des PGM   

Juste que quand tu vois comment nous , les sti , ont a travaill� pendant 2ans et comment les S ils ont du travailler chez eux ( els devoirs en clair....  ) et beih tu te dit , STI cay coul .... et plus simple

Apres c'est sur que STI cay bien , d'ailleurs fodra dire au STG que leur bac il faut pas mieux  , quand on voit ce que �a vaut un STG en math ou anglais ( je generalise pas , mais dans mon coin....  ), on peut se dire que qu'avec son petit bac STI , on est quand m�me pas aussi perdu que ces futurs vendeurs de Roquefort au lait de Vache
Journalisée
jbdivx
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



Voir le profil
« Répondre #48 le: 04 Juillet 2007 à 22:56:51 »

Disons qu'� l'�poque les coef �taient beaucoup plus serr�s entre les mati�res. Pour ma part, en BAC D, les coef �taient (si je me souvient bien) :
- Math : 4
- Bio : 4
- Physique : 4
- Histoire/G�o : 2
- Philo : 2
- Anglais (orale) : 2
- Options : 1

Bonjour la sp� Bio avec un coef identique � ceux de math et physique. C'�tait diff�rent en BAC C o� les math et la physique avaient un coef de 5 et la bio une coef de 3, il me semble.

R�sultat, il appara�t comme �tre plus polyvalent. Quant aux programmes, il me semble aussi qu'ils ont �t� all�g�s depuis (notamment en Bio, le comble)

EDIT : ceci dit, j'ai plein de copains issus de STI qui ont fait le m�me DUT que moi et ils s'en sont sortis mieux que moi (il est vrai que je suis une cro�te dans pas mal de mati�re  ) Tout �a pour dire, que le STI (et toutes les fili�res pro) ne doit pas �tre d�nigr� surtout avec des �tudes courtes

En effet quand on voit que l'electrique c'est coeff 7 environ ( sans compter la meca  ) , et que si ona  pas 13 entre la moyenne generale et le theme , on le fait expres et la physique coeff 5 ou j'ai eu 18 au bac , avec uen moyenne generale de 15 environ dans mon coin ..... Faudrai que les Grand Patrons , la-haut ; �  Paris ils changent quelque chose ( new prgramme prevu pour 2008 )
Journalisée
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1324


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #49 le: 04 Juillet 2007 à 23:01:26 »

�a veut dire quoi PGM ?

sinon , je suis en S et jai rien foutu les 2 annees , et jai eu mon bac avec plus de 11 de moyenne ( qd je dis rien foutu , cest a dire le minimum , les devoirs en classe + ceux a rendre )
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #50 le: 04 Juillet 2007 à 23:03:31 »

PGM (d ailleur en principe c'est PG) signifi pro gamer
Journalisée

jbdivx
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



Voir le profil
« Répondre #51 le: 04 Juillet 2007 à 23:04:26 »

�a veut dire quoi PGM ?

sinon , je suis en S et jai rien foutu les 2 annees , et jai eu mon bac avec plus de 11 de moyenne ( qd je dis rien foutu , cest a dire le minimum , les devoirs en classe + ceux a rendre )

Toi t'as pas jou� a counter encore    PGM = ProGamer

S et rien foutu , est ce que 1h chez toi de travail tout les 3mois environ correspond environ a rien faire   , si Ouai , bien venu au club  
Journalisée
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1324


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #52 le: 04 Juillet 2007 à 23:07:33 »

PGM (d ailleur en principe c'est PG) signifi pro gamer

bah jai joue a counter , mais jai jamais etait du genre a passer mes nuits dessus ...

on va peut �tre dire 1h par semaine , du fait des devoirs obligatoires , mais le mieu etati surment labsence totale de revision , que �a soit au long de lannee , ou avant le bac ...
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7208


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 04 Juillet 2007 à 23:08:57 »

En m�me temps les S bossent bcp chez eux.... et ils ont peu de cours en semaine, en STI c'est 40Hr .... donc a la maison c'est plus cool , moi �a me parrait logique...
Journalisée

foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #54 le: 04 Juillet 2007 à 23:10:23 »

les S on peu de cour? je ne croi pas non
Journalisée

Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1324


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #55 le: 04 Juillet 2007 à 23:13:25 »

En m�me temps les S bossent bcp chez eux.... et ils ont peu de cours en semaine, en STI c'est 40Hr .... donc a la maison c'est plus cool , moi �a me parrait logique...

bah en S , on a pas tant decours que �a , on tourne a une petite trentaine dheures me semble 28 ou 29 je sais plus , mais bon , cest sur qu'il est demande pas mal de boulot a la maison des que les profs sontun peu consciencieu . par exemple , on avait le droit a 2 sujet dannabac par semaine en SVT , faut pas setonner que jai eu 16 sans rien faire ni reviser 
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #56 le: 04 Juillet 2007 à 23:19:22 »

dans mon ancien bahu, les S avait 2h de perm dans la semaine
�a doi varier des etablissement
Journalisée

Notyfus
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



Voir le profil
« Répondre #57 le: 04 Juillet 2007 à 23:21:23 »

En tout cas en 1ere perso, j'�tais loin d'�tre surmen� par le taff � la maison 
Ptete 15min pour r�viser mon controle de maths, 3h pour faire mes dissertes de francais une fois par mois et c'est tout ...
Journalisée
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1324


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #58 le: 04 Juillet 2007 à 23:24:08 »

dans mon ancien bahu, les S avait 2h de perm dans la semaine
�a doi varier des etablissement

jen avais 8 sans compter les heures apres 5h
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4265


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #59 le: 05 Juillet 2007 à 01:58:31 »

Continuer a d�battre comme �a , �a me plait bien moi avec mon petit bac ES avec mention :p
Journalisée

Shuukei, Hakuteiken !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 751
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB