Retour au site JMax-Hardware
20 Octobre 2009 à 20:38:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D�mo public ln2 @ Pau 23-25 Octobre - guest-star  (Lu 279 fois)
Trouffman
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: 14 Octobre 2009 à 19:38:26 »

Bonjour tout le monde,

/!\ Malgr� tout ce qu'on as pu dire ou insinu� sur moi ici et que je cautionne pas Je vais faire preuve d'altruisme pour une fois et comme j'en ai plein le fessier des gu�guerre inter-forum/site (qui me passe au dessus pour tout dire...) - Le but premier est bien sur de pouvoir informer les gens sur l'oc regulier/extreme et y'a pas de raisons que untel ou untel ne soit pas au courant / acc�pt� � venir si il est d'un autre site. C'est juste d�bile et loin d'�tre un comportement arrangeant les choses. /!\

Voici les infos sur un event que je j'organise pour Overclocking-TV dans le sud de la France :

Les �venements overclocking commencent � prendre de l'ampleur et esp�ront que cela continue le plus possible.

Cette fois-ci il s'agit de l'�quipe d'Overclocking-TV qui sera en d�mo sur l'Azerty Party 12 au parc des expositions de Pau les 23, 24 et 25 Octobre.

Avant toute chose, je tiens � dire clairement que Overclocking-TV n'est pas un Nieme site d'overclocking, c'est un concept ouvert, permettant � tout le monde quelque soit son �quipe / Site d'appartenance etc de s'exprimer, diffuser des sessions Overclocking en live, tout le monde peux regarder/ interagir et diffuser comme bon lui semble. Pour les artistes en herbes �a se rapproche d'une license creative commons share-alike collaborative (oula c'est vraiment plus clair...).

Outre un grand discour, nous avons pr�par� une petite video annoncant ce qu'il va s'y passer :



Voici le communiqu� de presse 'Officiel' :

Citation
Overclocking-TV participe � l'Azerty Party 12 avec GIGABYTE au Parc des Expositions � Pau du 23 au 25 Octobre 2009
 
Reims � 13 Octobre 2009 - Pour sa premi�re prestation officielle � un �v�nement, Overclocking-TV (OC-TV) a choisi l'Azerty Party 12 qui se d�roulera les 23, 24 et 25 Octobre 2009 au Parc des Expositions de Pau.

L�Azerty Party 12 sera la premi�re �tape du circuit des Masters du Jeu Vid�o qu'organise l'association LanAlliance en collaboration avec BattleFrance et CODGamer. De nombreuses comp�titions seront organis�es tout au long de ces 3 jours sur diff�rents jeux comme PES, WAR3, CSS, CS, COD4... Cette 12�me �dition de l'Azerty Party accueillera 500 joueurs venus de tous les coins de la France sur une surface d'exposition de 3000m�.
 
Durant toute la dur�e de l'�v�nement, Overclocking-TV, en partenariat avec GIGABYTE, sera pr�sent pour effectuer des d�monstrations d'Overclocking Extr�me et tenter d'accomplir de nouveaux records du monde devant les yeux du public et des spectateurs d'OC-TV.  � L��quipe d�Overclocking-TV sera pr�sente sur l�Azerty Party 12 pour pr�senter, expliquer et initier le public � l�Overclocking et aux nouvelles technologies informatique. � - Isa�e Simonnet (aka. Trouffman), Editeur en Chef Overclocking-TV.

Pour cette premi�re repr�sentation l'�quipe d'Overclocking-TV est tr�s fi�re d�annoncer la venue de Ryba et pepinor@ng en tant que Guest-Star. Ryba, overclockeur polonais d'une vingtaine d'ann�es ayant particip� � de nombreuses comp�titions mondiales, est aujourd�hui class� 16�me mondial, et premier dans son pays natal (Pologne). Pepinor@ng, overclockeur fran�ais reconnu, appartient au prestigieux top 500 des meilleurs overclockeurs mondiaux. Apr�s une p�riode d'absence forc�e il sera de retour sur le devant de la sc�ne pour Overclocking-TV sur le stand GIGABYTE � l'Azerty Party 12.
 
Le staff Overclocking-TV r�pondra � vos questions sur le stand GIGABYTE � l'Azerty Party 12 qui se tiendras du 23 au 25 Octobre 2009 au Parc des Expositions de Pau. L�int�gralit� des prestations d�Overclocking-TV seront retransmises en direct sur la page d�accueil http://www.overclocking-tv.com.

Pour plus d'informations sur l'Azerty Party 12: www.azertyclub.com
Plus d�information sur l��v�nement Overclocking-TV : http://www.overclocking-tv.com/blog/archives/416/azerty-party-12-demonstration-overclocking-oc-tv.html
Event FaceBook Overclocking-TV @ Azerty Party 12 : http://www.facebook.com/event.php?eid=143059541147

Source


Le but est de faire d�couvrir l'overclocking aux personnes ne le connaissant pas, mais aussi permettre � des clockeurs r�gulier de voir des conditions extr�mes.

Nous aurons environ 200L d'azote liquide pour assurer le cot� �v�nementiel, show en direct sur la webTV Overclocking de r�f�rence (c'est pas nous qui le disont mais on aime bien !) et distribution massive de goodies !

Pour tout ceux qui voudrons nous rendre visite et echanger avec nous, vous �tes les bienvenues � l'Azerty Party 12 du 23 eu 25 Octobre au parc des expos de Pau.
Journalisée
drazendead
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 945


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2009 à 19:44:33 »

 
amusez vous bien....
Journalisée




ADOPI


mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2009 à 20:12:55 »

bien, tr�s bien ce post 
Journalisée

�atx fanboy
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13715


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 14 Octobre 2009 à 21:50:58 »

Bonne initiative ton post trouff 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4421



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2009 à 22:07:03 »

Dommage que je ne soit pas du coin, j'y serais all� faire un petit tour sinon
Journalisée


0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4406


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Octobre 2009 à 22:55:24 »

Dommage que je ne soit pas du coin, j'y serais all� faire un petit tour sinon

Carr�ment la m�me

@Trouff : vous viendrez � Brest pour le festival des jeux vid�os ?
Journalisée



westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1806



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Octobre 2009 à 00:15:33 »

Il se passe tr�s rarement des choses li�es � l'OC dans le sud de la France, �a change un peu, Pau �a roxx....bonne initiative ! 
Journalisée

Trouffman
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Octobre 2009 à 13:20:03 »

Dommage que je ne soit pas du coin, j'y serais all� faire un petit tour sinon

Carr�ment la m�me

@Trouff : vous viendrez � Brest pour le festival des jeux vid�os ?

Merci pour vos messages.

Moi je n'irais pas car pas le budget et du 21 au 29 octobre jsui d�bord�.. entre ryab qui se poitn / azerty party /tweaking fest + le rab avec hicookie j'aurais pas moyen. par contre SOC y va (mais comme je suis plus du tout li� � SOC j'ai rien � y faire !)
Journalisée
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8960


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Octobre 2009 à 15:09:40 »

Bonne initiative cette d�mo au public, amusez vous bien les gars 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4406


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Octobre 2009 à 15:34:58 »

Dommage que je ne soit pas du coin, j'y serais all� faire un petit tour sinon

Carr�ment la m�me

@Trouff : vous viendrez � Brest pour le festival des jeux vid�os ?

Merci pour vos messages.

Moi je n'irais pas car pas le budget et du 21 au 29 octobre jsui d�bord�.. entre ryab qui se poitn / azerty party /tweaking fest + le rab avec hicookie j'aurais pas moyen. par contre SOC y va (mais comme je suis plus du tout li� � SOC j'ai rien � y faire !)

Je connais pas ceux de SOC , j'essairai de passer quand m�me voir ce que �a donne , c'est l� que j'aurai aim� avoir des gens que je connaissais , pour une fois que c'est � c�t� de chez moi
Journalisée



Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12783


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 15 Octobre 2009 à 15:52:30 »

Je serai la pour vous surveiller alors m�fiade hein 
Journalisée

Trouffman
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #11 le: 16 Octobre 2009 à 15:12:24 »

Petit ajout qui vaut son pesant de cacahu�te :

FoX (#1 espagne) sera avec nous pour cet event !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB