Retour au site JMax-Hardware
15 Octobre 2009 à 12:54:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [question] cherche r�parateur cascade 2 stage  (Lu 427 fois)
Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« le: 11 Octobre 2009 à 23:27:44 »

Bonjour � tous, je sais que je ne viens plus tr�s souvent par ici cependant je sais que je trouverais encore les bonnes personnes

Voila j'ai une cascade 2 �tages qui tourne pas, le premier �tage est OK (-63�) le deuxi�me par contre non, et ce depuis que je l'ai (j'ai fait trainer, �a doit faire presque 2 ans maintenant). Quand j'avais test�, le deuxi�me �tage descendais � -10� environ, jamais march� plus que �a, je pense � quelque chose de bouch� ou autre...

Bref le deuxi�me �tage n'a pour ainsi dire jamais tourn�, donc je cherche quelqu'un de plus s�rieux que kev1 (oui je sais...) qui pourrais me faire un devis rapide hors couts externe (en gros la main d'oeuvre) car l� j'en peux plus (pour kev1 je vais m'en occuper personnellement).

Merci bien ! A++
(PS : post� sur OCM & JMH)
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1785



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2009 à 23:33:11 »

slt...
au cas o�, demande � RemZeyR s'il est pas trop surcharger (en plus tu es dans sa r�gion), il est assez comp�tent dans se domaine et il serait capable de te la remettre en �tat.
 
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 23:35:49 par westyle » Journalisée

Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2009 à 23:35:10 »

slt...
au cas o�, demande � RemZeyR s'il est pas trop surcharger (en plus tu es dans sa r�gion), il est assez comp�tent dans se domaine et il serait capable de te la remettre en �tat.
 

Merci du conseil, je vais attendre un peu voir s'il voit ou non le message et sinon je lui ferais un petit mp
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1785



Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Octobre 2009 à 23:56:24 »

apr�s si tu trouve pas, il y a toujours la solution de la vendre en pi�ces d�tach�s bien que se soit pas la meilleure chose (enfin il me semble que tu cherchais � la vendre non?).
moi, la ligne d'�vap ainsi que le s�parateur d'huile m'int�resserai.
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2009 à 23:58:43 »

apr�s si tu trouve pas, il y a toujours la solution de la vendre en pi�ces d�tach�s bien que se soit pas la meilleure chose (enfin il me semble que tu cherchais � la vendre non?).
moi, la ligne d'�vap ainsi que le s�parateur d'huile m'int�resserai.

T'a tout compris le but est de la revendre, car en l'�tat elle est pas revendable, donc accessoirement si quelqu'un veut la reprendre pour se faire plaisir � pas trop cher Pi�ce d�tach� par contre �a impliquerai que j'ai de quoi la d�monter, ce qui est pas vraiment le cas...
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1785



Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Octobre 2009 à 00:07:30 »

ou au pire (mais l� faudrait que tu fasse pas mal de route), j'ai un pote frigoriste (Elco) qui doit me changer le deshy. sur la mienne...et qui te prendra pas tr�s cher.
malheureusement, �a fait une paye que je dis �a mais j'ai jamais vraiment trop le temps de m'en occuper.
quel gaz au second �tage? R23 ou R1150?
si c'est du R23, c'est dans ses cordes puisqu'il peut en avoir...par contre, si c'est du R1150, c'est un peu plus dur car je sais toujours pas s'il peut en avoir via �a boite (pour mon cas, j'ai un s�parateur d'huile � mettre au second �tage et c'est pas sur qu'il puisse le faire � cause de �a)
car m�me s'il te r�cup�re le gaz pour te r�-injecter ensuite, tu en aura d�j� perdu pas mal.
Journalisée

Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Octobre 2009 à 00:11:27 »

ou au pire (mais l� faudrait que tu fasse pas mal de route), j'ai un pote frigoriste (Elco) qui doit me changer le deshy. sur la mienne...et qui te prendra pas tr�s cher.
malheureusement, �a fait une paye que je dis �a mais j'ai jamais vraiment trop le temps de m'en occuper.
quel gaz au second �tage? R23 ou R1150?
si c'est du R23, c'est dans ses cordes puisqu'il peut en avoir...par contre, si c'est du R1150, c'est un peu plus dur car je sais toujours pas s'il peut en avoir via �a boite (pour mon cas, j'ai un s�parateur d'huile � mettre au second �tage et c'est pas sur qu'il puisse le faire � cause de �a)
car m�me s'il te r�cup�re le gaz pour te r�-injecter ensuite, tu en aura d�j� perdu pas mal.

Je sais, surtout que � 2 ans d'age sans tourner, s'il y a la moindre micro fuite le R1150 �a fait longtemps qu'il s'est fait la male (oui c'est du R1150 sur le second �tage).
Pour la d�monter : petit labsus : je peux le faire, mais vu mes connaissances et le peux de mat�riel, je suis pas sur de r�ussir � sectionner les parties aux bon endroits
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1785



Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Octobre 2009 à 00:17:15 »

et t'a pas de manos pour v�rifier ? (oui c'est vrai que Kev1 n'aime pas les manos )
bah du deux ans d'age, c'est comme le Sky, c'est toujours meilleur  

bah franchement voit avec Rem d�j� s'il peut se pencher dessus...

Journalisée

Devils_Tiger
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Octobre 2009 à 00:43:01 »

c'est pas le topic mais ce builder 
A l'�poque il avait pas trop mauvaise cote
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13684


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 12 Octobre 2009 à 08:47:29 »

En effet c'est pas le topic draz 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Octobre 2009 à 09:52:38 »

j'arrete
Journalisée




ADOPI


dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8881


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Octobre 2009 à 09:52:54 »

;;; ses DOD et chillers sont bons de ce que j'en sais..........mais les cascades �a semble pas toujours reussi

Nop, sa cascade rox pour le gaz qu'il utilise  
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Octobre 2009 à 09:55:32 »

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,5173.30.html
je veux bien en parler la car mon DOD kev-1 ne marche pas ou � des perte en charge vraiment hallucinante
mais j'ai vu du R1150 chez lui j'en suis certain (vide ou pas je peux pas dire)
Je compte sur REM pour m'aider mais �a depend de Jmax aussi donc on verra quand le grand chez pourra s'exprimer
Journalisée




ADOPI


westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1785



Voir le profil
« Répondre #13 le: 12 Octobre 2009 à 13:15:35 »

;;; ses DOD et chillers sont bons de ce que j'en sais..........mais les cascades �a semble pas toujours reussi

Nop, sa cascade rox pour le gaz qu'il utilise  
euh t'a d�j� vu des cascades � lui qui marchent convenablement ? 
entre celle de Devil's et celle de Brice, les deux sont boiteuses !
sans oubli� celle de Cumbas o� l�, on connait pas trop le r�sultat.
Journalisée

drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 Octobre 2009 à 13:21:34 »

celle de pluton je crois passe bien mais j'ai pas plus d'info et il en a deux ......... dont une HS

apres devil peut difficilement se deplacer donc �a complique sa requete
Journalisée




ADOPI


Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB