Retour au site JMax-Hardware
15 Ao�t 2009 à 02:12:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De combien de coeurs avez vous besoin ?  (Lu 794 fois)
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3097


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Juin 2009 à 22:27:53 »

Sinon bonne nouvelle toutes les applications selon multi thread sur le nouveau mac OS vu que c'est l'OS qui g�rera le truc.

Donc les jeux qui tourne sur mac os profiteront des 16 thread des mac pro 

M�me si tr�s peu utilise l'OS i�i je fais quand m�me la remarque 
Remarque utile � mon avis vu l'influence de l'OS Mac du temps "t" sur le Windows � temps "t+1" 


d�sol�, je glisse vers le topic "troll OS"... 

 
Journalisée

Progerien
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #31 le: 23 Juillet 2009 à 18:52:25 »

Perso, j'ai senti un gain r�el en passant d'un E6600 � un X3 dans les jeux �mul�s de la 360  Surtout, GTA4. (vut qu'elle est triple-core et que les �mulations sont toujours de premi�re qualit�)

Mais d'autres gros jeux comme Supreme commander ou Arma2 aime les quad cores. Winrar est devenut multi-thread� aussi, je crois.

Un superpi, o� chaque calcul est d�pendant de l'ancien, n'est pas possible � multi-threader.
Mais dans les jeux, le gain est l�, et permet de palier le probl�me de monter en puissance.

Je pr�f�rerais quand m�me un mono-core ayant la puissance de 4 cores actuels. Mais la tendance va peut �tre s'inverser (comme la mode des multi-rails 12v sur les alims)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB