Retour au site JMax-Hardware
01 Juin 2009 à 04:26:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon alimentation est elle suffisante pour un CF de HD 4890  (Lu 197 fois)
DARK-NjeuL
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« le: 15 Mai 2009 à 23:45:44 »

Bonjour, j'aimerais monter un Crossfire de HD4890 de chez sapphire les mod�les atomic � 1GHZ qui vont bient�t �tre disponibles.


J'aimerais savoir si ma cooler master real power pro 700 watts modulaires serais suffisantes pour tout faire tourner. Le microprocesseur est un QX9650 @ 3.6GHZ. Il y'a deux disque dur , 5 ventilateur antec tricool 12cm LED, un silent X 12cm, un cooler master 12cm LED, 4 barettes de 1go m�moire Kingston pc9200 � 2.35Volts, et une carte son Asus Xonar.
Journalisée
vegetat
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Mai 2009 à 10:12:39 »

Je dirais largement , du moins concernant la puissance
Journalisée
DARK-NjeuL
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Mai 2009 à 10:45:55 »

Ouais je suis b�te!!!! je viens de m'apercevoir qu'il n' y a que deux emplacements pour connecter les cables pci express!

C'est trop balot! Surtout que l'alimentation est fournie avec 4 cables pci express, 2 de 6broches et 2 de 8 broches.

Est ce que �a existe les adaptateur Molex>pciexpress a brancher directement sur l'alimentation modulaire. J'ai 3 rail 12Volt a cot� qui servent a rien, avec de quoi branch� 6 cables.

Moi qui voulais faire des �conomies je me disais que c'�tait suffisant 700 watts pour voir venir dans mes configuration future mais je n'ai pas pens�e � �a. Sur le site o� j'ai achet� l'alimentation il y'avais �crit 2 pci express 6 broches et 2 de 8 broches mais sans pr�cis� que c'�tais le nombre de cable fournit et non pas le nombre r�el de prise d'alimentation.

Le mod�le au dessus la real power 850 watts a bien les prise 6 broches et 8 broches, soit 4 prise pci express au total, si j'avais su j'aurai prit celle l� pour quelques euros de plus. 
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14912


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 16 Mai 2009 à 11:21:50 »


Est ce que �a existe les adaptateur Molex>pciexpress a brancher directement sur l'alimentation modulaire. J'ai 3 rail 12Volt a cot� qui servent a rien, avec de quoi branch� 6 cables.

Les adaptateurs molex vers PCI-E existent tout � fait




vu ici : http://www.materiel.net/ctl/Cables_dalimentations/44589-Adaptateur_Molex_vers_PCI_E_8_pins.html


donc GO ! 
Journalisée

DARK-NjeuL
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Mai 2009 à 13:40:44 »

merci bcp, tu es un boss!!!

Par contre j'ai un peu peur de la stabilit�, l'alimentation quand  on d�passe les 550 watts de charge risque de baisser aux alentour de 11.7 ou 11.6 Volts
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14912


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 16 Mai 2009 à 14:25:51 »

�a devrait aller normalement. Combien d'amp�re par rail ?
Journalisée

OncleJimbo
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Mai 2009 à 22:06:48 »

ces adaptateurs sont souvent fournis avec les cartes, pas besoin d'en acheter 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB