Retour au site JMax-Hardware
30 D�cembre 2009 à 05:53:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous sur HwBOT
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les couleurs....  (Lu 3701 fois)
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5907


trees lover


Voir le profil
« le: 04 Avril 2007 à 19:38:58 »

bonsoir, voici mon boitier abritant un E6600 et une eVGA 680i, ainsi que des ram's "vivantes":

et

j'ai une autre tour qui attend une mobal, mais avant, �a donnait ceci:

Voil� mon lan, quand il sera r�install�...
Journalisée

Progerien
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Avril 2007 à 20:20:16 »

Arf t'aime bien les UV :P

Mais je n'aime pas les dels int�gr�s aux ventilos :/ Je pr�f�re un interrupteur pour choisir le mod tuning ou pas. Avec n�ons UV et pleins de trucks r�actifs :P

Mon prochain ordi sera enti�rement noir/noir avec n�on blanc et interrupteur J'aime bien l'effet d'un n�on blanc, avec une DFI toute noir, se sera le top :P

Cordialement,
Journalisée
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5907


trees lover


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Avril 2007 à 20:35:30 »

Arf t'aime bien les UV :P

Mais je n'aime pas les dels int�gr�s aux ventilos :/ Je pr�f�re un interrupteur pour choisir le mod tuning ou pas. Avec n�ons UV et pleins de trucks r�actifs :P

Mon prochain ordi sera enti�rement noir/noir avec n�on blanc et interrupteur J'aime bien l'effet d'un n�on blanc, avec une DFI toute noir, se sera le top :P

Cordialement,

oui, ton id�e est plus r�fl�chie que mon r�sultat, j'entends que j'ai pris des choses(un peu choisies tout de m�me) et les ai plac�es assez simplement.

Mais l'ensemble me pla�t ainsi. Je me r�jouis de voir d'autres pc style�s, sous toutes leurs formes, @+ Toy
Journalisée

Bebel
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 673



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Avril 2007 à 14:01:23 »

J'aime bien car c'est assez simple.

Perso, je suis pas fan de tuning, mais j'aime quand m�me que mon pc soit joli.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13110



Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Avril 2007 à 14:09:14 »

J'avais un Nine Hundred (ventilos lumineux/porte vitr�e) sur lequel j'avais greff� cables sata r�actifs uv, n�ons et fil lumineux, ainsi qu'un rh�obus.
Et finalement, je change tout pour passer au Stacker. La puissance tranquille, la classe en plus.
Je me suis tres vite lass� de l'aspect tuning p�tant.  :-\

Mais j'aime bien ta tout Toy. Et l'id�e d'un PC nois avec des n�ons blancs, c'est pas mal, �a me donne quelques id�es 
Journalisée

Hardware Magazine & PC Update
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13868


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 10 Avril 2007 à 14:19:18 »

Photo r�cente



Photo datante :p



Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

albledi
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Avril 2007 à 12:42:49 »

Pour les voitures je trouve beau le tunning car tout le monde le voit mais pour un pc je ne vois pas trop l'int�ret car la tour est chez soi et personne la voie. Mon point de vue est que j'aime avoir une bonne configuration plutot qu'une moins bonne et des neons et tout apr�s chacun ses points de vue je prononce juste le mien car je vois que le tunning sur pc est de plus en plus  pratiqu�.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13110



Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Avril 2007 à 12:49:30 »

De la m�me fa�on que tu t'habille en fonction de tes gouts et pas ceux des autres, le tuning du PC est destin� au seul utilisateur, �ventuellement a quelques visiteurs. Si on fait �a, c'est pour notre propre plaisir.
Et puis tu sais, un n�on, �a coute moins de 5euros et un ventilateur lumineux ne coute pas plus cher qu'un normal. Alors sans tuning, tu �conomise peut �tre 30 euros (pour le basique je parle) et avec �a, tu peux peut �tre passer a un CPU un peu plus puissant ou de la RAM de meilleure qualit�, mais rien de faramineux
Journalisée

Hardware Magazine & PC Update
albledi
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Avril 2007 à 13:00:50 »

De la m�me fa�on que tu t'habille en fonction de tes gouts et pas ceux des autres, le tuning du PC est destin� au seul utilisateur, �ventuellement a quelques visiteurs. Si on fait �a, c'est pour notre propre plaisir.
Et puis tu sais, un n�on, �a coute moins de 5euros et un ventilateur lumineux ne coute pas plus cher qu'un normal. Alors sans tuning, tu �conomise peut �tre 30 euros (pour le basique je parle) et avec �a, tu peux peut �tre passer a un CPU un peu plus puissant ou de la RAM de meilleure qualit�, mais rien de faramineux

oui mais bon comme c'est dit on aura toujours une config m�me 5-10% plus costaud ce qui n'est pas n�gligeable
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13110



Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Avril 2007 à 13:32:49 »

Je dirai plutot 1-2%... :

A propos du tuning, j'ai d�cid� de faire noir/blanc, comme Progerien.
Je vais acheter un Stacker tout noir et des ventilos lumineux blancs, ainsi qu'un n�on blanc je pense. Comme la lumiere ne filrera qu'a travers le 'grillage' du boitier, �a sera peut �tre tres sympa
Journalisée

Hardware Magazine & PC Update
albledi
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Avril 2007 à 14:05:28 »

apr�s �ad�pend du prix des matos car si comme vous vous acheter de scomposants 2-3 � pluscher que la normale pour l'effet tunning �a va maissi vous achetez des materiaux 20-30% plus cher comme un de mes amis ba c'est de la folie et la pour le m�me prix on peut avoir un ordi 20 a 30% plus puissant minimum
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13110



Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Avril 2007 à 15:56:14 »

C'est pareil pour les voitures non? Et pourtant t'es pas contre.  ;D
Journalisée

Hardware Magazine & PC Update
albledi
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Avril 2007 à 13:42:32 »

oui mais comme j'ai dit plus haut les voitures bougent donc tout le mond eles voit alors que le pc est personnel et seul l'utilisateur le voit
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17256


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 13 Avril 2007 à 14:19:12 »

pour en revenir aux couleurs (sujet du topic :) je vais me laisser tenter par de la lumi�re noire.
Quelqu'un a-t-il essayer ?
Journalisée

Neomor
JMH Cockpit Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 746



Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Avril 2007 à 16:38:03 »

Hello (premier post )

Lumiere noire tu sous-entends les UV????
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB