Retour au site JMax-Hardware
04 Avril 2009 à 05:36:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probl�me OC P5Q Deluxe bios 2001  (Lu 43 fois)
Triptyk
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« le: 31 Mars 2009 à 12:08:55 »

hello,

Me voila bloqu� suite � une mise a jour du Bios, j'enrage, je connaissais la r�gle du "quand �a marche bien touche a rien" mais c plus fort que moi...Mon probl�me est simple, depuis le flashage du dernier bios de la deluxe, tout fonctionne bien mais simplement a stock en 333x9 , je vois pas ce qui bloque mais d�s que j'essaie de monter la fr�quence du q9650 c �cran bleu et instabilit� chronique sous des logiciels comme occt, j'y comprend rien je peux m�me pas le mettre � 3.2 alors que �a tournait p�p�re en 4 ghz, c la mis�re...j'ai bien sur essayer plein de trucs, me suit mis en ration ram ou �a passe le mieux d'habitude, mais rien n'y fait... J'aimerais bien que ceux a qui c arriv� me donnent des tuyaux ou me disent ce qui a pu se passer car  en plus de �a j'ai pas la possibilit� de reflasher une ancienne version....
Journalisée
dami1stm
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7782


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Mars 2009 à 12:15:57 »

Qui a dit que tu ne pouvais pas revenir en arri�re?   

TADDDAAAAAA 

http://www.jmax-hardware.com/docman/bios-asus/asus-liveupdate-v5.28.01/download-2.html

Avec cette version d'Asus LiveUpdate tu peux flasher avec une version de bios plus ancienne que l'actuelle, il te suffit de cocher la case ad�quat dans les options du soft avant de choisir le fichier � utiliser pour flasher. 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Triptyk
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Mars 2009 à 12:29:31 »

merci beaucoup pour la rapidit� je vais essayer �a ce soir apr�s le taf  ...simplement tu aurais une explication sur ce qui a pu se passer et si ce ph�nom�ne est courant ? 
Journalisée
dami1stm
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7782


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Mars 2009 à 12:33:34 »

Franchement �a peut �tre beaucoup de chose. Une ROM mal flash�e, un bios qui g�re la m�moire diff�rement (timings auto), strap auto de m�me, bref sans avoir la carte dans les mains c'est dur de dire ce qui a chang� exactement 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB