Retour au site JMax-Hardware
09 D�cembre 2008 à 07:06:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MOA 2008 : Master of Overclocking by MSI  (Lu 1168 fois)
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10510


Plus rapide tu meurs !


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 10 Novembre 2008 à 16:07:35 »

Bande de saloupio 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6753


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #46 le: 10 Novembre 2008 à 16:14:57 »

Mauvaise id�e la Asus, c'est pas garantie en France apr�s 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5089


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 10 Novembre 2008 à 16:15:38 »

Mauvaise id�e les 920 aussi 
Par contre V2 @80� �a m'interesse 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6753


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Novembre 2008 à 16:17:28 »

Tout pareil.

Profitez en bien les gars 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
florian76
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #49 le: 10 Novembre 2008 à 16:27:11 »

Juste un coucou rapide.

Tous simplement �norme vous verrez les photos video, perso j'avais encore jamais vu autant de babes au metre carr� (y compris cebit) la salle de la comp�tition �tait vraiment grandiose, les danceuses magnifique (je posterai une video � mon retour). Au final, j'ai pass� plus de temps a prendre des photo ou squatter le stand redbull que de clocker, bon faut dire qu'apr�s avoir cram� nos deux mobale on avait un peu plus de temps libre

Sinon grosse anecdote, c'est le staff msi (directeur produits, diecteur marketing, et alexis) qui m'ont aid� � n�gocier le prix de mon asus P6T Deluxe oc palm pendant la journ�e shopping
Je les remercie d'ailleurs au passage, je l'ai eu a un bon prix  

Bref je vous tiens au courant pour la suite  




Journalisée



Un nombre Mythique

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #50 le: 10 Novembre 2008 à 16:30:15 »

les 920 �a va nous permettre d'appr�hender le Nehalem sans mettre 800� ce qui est suffisant pour ce qu'on va avoir besoin d'en faire 
Journalisée

0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2838


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #51 le: 10 Novembre 2008 à 16:34:18 »

Roxx le matos et les babes , vivement les photos !!!! 

Eclatez vous bien 
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5089


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 10 Novembre 2008 à 16:44:15 »

les 920 �a va nous permettre d'appr�hender le Nehalem sans mettre 800� ce qui est suffisant pour ce qu'on va avoir besoin d'en faire 

Y'aurait pas eu moyen d'avoir un QX pas trop cher ?  Ca aurait �t� plus interessant pour vous non (m�me si c'est effectivement plus cher)

Bon enfin, m�me si ce n'est peut �tre pas ce que vous esp�riez comme r�sultats, vous pouvez maintenant faire du tourisme 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6753


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #53 le: 10 Novembre 2008 à 17:07:06 »

Juste un coucou rapide.

Tous simplement �norme vous verrez les photos video, perso j'avais encore jamais vu autant de babes au metre carr� (y compris cebit) la salle de la comp�tition �tait vraiment grandiose, les danceuses magnifique (je posterai une video � mon retour). Au final, j'ai pass� plus de temps a prendre des photo ou squatter le stand redbull que de clocker, bon faut dire qu'apr�s avoir cram� nos deux mobale on avait un peu plus de temps libre

Sinon grosse anecdote, c'est le staff msi (directeur produits, diecteur marketing, et alexis) qui m'ont aid� � n�gocier le prix de mon asus P6T Deluxe oc palm pendant la journ�e shopping
Je les remercie d'ailleurs au passage, je l'ai eu a un bon prix  

Bref je vous tiens au courant pour la suite  






 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #54 le: 11 Novembre 2008 à 10:00:45 »



maintenant on r�fl�chit � comment ramener tout �a (il manque encore ma p45d3) en France 
Journalisée

florian76
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #55 le: 11 Novembre 2008 à 10:32:07 »

Bon good news, on va pouvoir se lacher sur le shopping, msi prend charge l'hotel jusqu'� la fin de notre s�jour 

Par contre va falloir qu'on gere pour l'avion, par ce qu'on a d�j� plus de 15Kg de matos, on va �tre super limite 
Journalisée



Un nombre Mythique

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13827


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 11 Novembre 2008 à 11:23:13 »

Gg les gars quand m�me pour les scores. la casse du matos n'a pas du vous aider c'est clair !
Profitez bien du s�jour et rencontrer les taiwanais : �a vaut tout l'or du monde la culture asiat'.

Pour le poids des bagages, le poids maxi en soute est �crit sur vos tickets (souvent 30 kilos). Faut mettre le plus lourd avec vous cot� passager.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB