Retour au site JMax-Hardware
04 Octobre 2008 à 14:36:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1�re config perso. Un petit coup de main???  (Lu 258 fois)
vtsax67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Septembre 2008 à 17:24:31 »

Bon je reviens vers vous, car je suis en train de me demander une chose, est-ce que cela vaut le coup de mettre deux 4870x2 en cross fire. Comme �a je me dit je suis tranquille pour un moment avec les jeu r�cent qui vont sortir et qui seront tr�s gourmand en m�moire vid�o et qui plus est tournerons chez moi sur trois �crans avec u ntriple head 2Go. Ne vous arreter pas sur le prix je rentre dans le budget que je veux mettre pour la tour.

Voil� une maj de ma config:

Journalisée
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2489


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Septembre 2008 à 17:55:55 »

Tout d�pend de la r�solution a g�rer, une 4870X2 c'est d�j� costaud comme CG mais si la r�solution est grande et qu'en plus tu veux activer tout les filtre alors oui n'h�site pas � en prendre une deuxi�me !

Mais dans ce cas tourne toi vers une alimentation peut �tre un peu plus bal�ze que la seasonic...
Journalisée
vtsax67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Septembre 2008 à 18:48:27 »

Tout d�pend de la r�solution a g�rer, une 4870X2 c'est d�j� costaud comme CG mais si la r�solution est grande et qu'en plus tu veux activer tout les filtre alors oui n'h�site pas � en prendre une deuxi�me !

Mais dans ce cas tourne toi vers une alimentation peut �tre un peu plus bal�ze que la seasonic...

Alors (�a me trotte dans la t�te):

SOIT
- Je branche le tout en tri-screen 22" avec une r�solution de 5040 x 1050 (soit 3 x 1680 x 1050) ce qui me ferait un affichage au alentours de 1m50 de large 
SOIT
- Je branche le pc sur un t�l�viseur 52" (que je vais acheter de toute mani�re un jour ou l'autre  ) soit une image approximative de 1m20

Pour l'alimentation tu me conseils quoi? Puissance? Marque? car j'ai bien regarder mais toute les alimentation qui tourne autour des 800 � 1000 W se valent en termes des caract�ristiques (modulable, nbres de rail 12V). C'est bien beau tout �a mais niveau durer de vie, niveau stabilit�?. Et de plus quand je lis les commentaires (des acheteurs) sur les diff�rentes marques, il y font tous des �loges. Alors l� moi je suis paume� ....
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 18:53:23 par vtsax67 » Journalisée
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2489


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Septembre 2008 à 18:51:31 »

Pour l'alimentation prends �a, c'est une valeur sure :

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32364-Silencer_Quad_750W_Rally2_2_Go_offerte_.html


Si c'est pour brancher sur la TV, une seule 4870X2 devrait suffire. Pour le tri screen par contre pr�f�re quand m�me un Quad crossfire
Journalisée
vtsax67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Septembre 2008 à 18:54:50 »

Pour l'alimentation prends �a, c'est une valeur sure :

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32364-Silencer_Quad_750W_Rally2_2_Go_offerte_.html


Si c'est pour brancher sur la TV, une seule 4870X2 devrait suffire. Pour le tri screen par contre pr�f�re quand m�me un Quad crossfire


??? tu me prospose de passer de 700 � 750 W sa suffirais?
Journalisée
roadkiller
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2489


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #20 le: 21 Septembre 2008 à 20:20:23 »

C'est une 750W monorail, �a n'a rien � voir avec une multirail... �a tiens beaucoup plus facilement les charges et les tensions sont aussi plus stables ...
Journalisée
vtsax67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Septembre 2008 à 21:34:26 »

C'est une 750W monorail, �a n'a rien � voir avec une multirail... �a tiens beaucoup plus facilement les charges et les tensions sont aussi plus stables ...


Merci du conseil. Mais an faite je viens de voir qu'il y a un hic  j'ai oublier le proc et � 280 le Q9550 �a me ram�ne la config � plus de 2500 euros  . Alors je pense que dans un premier temps je vais prendre qu'une 4870x2 et qu'en reprendrais une plus tard
Journalisée
vtsax67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Septembre 2008 à 12:00:55 »

Bon encore des news je n'arr�te pas de survoler tout les forum que je peux trouver ainsi que les divers articles. Je suis entrain de me bourrer le crane  :bunglol:.

Enfin bref, pour la carte graphique, je crois que je vais en rester pour l'instant � une 4870X2 car j'ai pu lire que cerain jeu comme crysis par exemple ne prenne pas en charge le crossfire. De toute mani�re il sera toujours tant d'en rajouter une par la suite.

Pour la ram, j'ai lu pas mal de t�moignage que 2Go sous vista suffisais, m�me pour jouer. Donc je vais rester sur 2 Go pour l'instant et on verra bien.

Et au global, �a me fait gagner quand m�me, 576,78 euros ce qui n'est pas n�gligeable du tout est comme je tombe dans mon budget  :smoke:

En fait quand je vois sur ma config pc portable ci dessous, j'ai r�ussi a faire tourner crysis tout en very low mais en 1024*768 quand m�me ^^.



Alors que pensez-vous de tout �a? Et question conne, puis-je tenter un overclockage du pc?

Je suis entrain de t�l�charger 3dmark pour faire un test histoire de rigoler.
« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 12:03:11 par vtsax67 » Journalisée
vtsax67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Octobre 2008 à 22:51:44 »

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques de mes nouvelles. Tout d'abord d�sol� si je ne suis pas tr�s actif sur le forum mais comme je viens de changer de taf je m'investis a fond dans le taf et le soir je suis crever ^^. En plus je viens d'emm�nager et �a demande pas mal de taf. Je voulais aussi vous signaler que j'alais mettre pour l'instant mon projet de coter car il faut que je meuble mon nouvel appart.

Passer d'un studio de 25 m� meubl� � un T2 de 64 m� non meubl� -.- �� laisse pas mal d'espace vide � combler.Et �a risque de me couter pas mal de ronds. J'ai d�j� acheter le frigo 500 euros 

Enfin bref, niveau informatique, j'en avais marre de taper sur mon clavier de mon portable (toucher vraiment horrible) j'ai donc achet� ceci:

http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/18521-Cordless_Desktop_S510.html

Et bien je peux vous dire que c'est de la balle. D�j� super beau avec son design super sobre, en plus passe partout avec sa taille ridicule. L'integration des touche compl�mentaire (raccourcie internet, windows m�dia player, word, excel, outlook et quatre touches programmables) disposer de part et d'autre du clavier et tout � fait discret.. Bref, juste ce qu'il faut.

Toucher des touches tr�s agr�able et silencieuse y compris la barre espace. Tr�s bonne prise en main de la souris avec un poids tr�s agr�able.

Vous l'aurez compris, je conseils vivement ce clavier. Ce n'est pas un clavier pour gamer mais je le trouver assez complet et pour moi cela me suffira amplement.

Voila @+ et � bient�t sur le fofo.

Vincent.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  WebAnalytics
  PUB