Retour au site JMax-Hardware
22 Ao�t 2009 à 22:21:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iphone : La merveille sign� Apple !!!  (Lu 3827 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16012


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 13 Septembre 2008 à 17:07:24 »

Topic d�di� � l'Iphone cr��. Plus de HS, vous pouvez y aller messieurs 
Journalisée

foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Septembre 2008 à 17:09:32 »

le iphone existe pour les mec qui veulent (croivent) ce la peter avec un tel HDG mais au qui final utilise juste les fonctionnalit�s sms et appel
Journalisée

Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1887


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Septembre 2008 à 17:14:03 »

Moi j'ai d�j� donn� (sommairement certes) mon opinion l�-dessus. Je porte pas ce t�l�phone de fashion victim dans mon coeur


@ fox > j'ai mal aux noeils pour "croivent" 
Journalisée

foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Septembre 2008 à 17:19:35 »

met des lunettes dans ce cas 
Journalisée

Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1887


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Septembre 2008 à 17:35:21 »

Sans fa�on  Du moins jusqu'� que la faute restera apparente. 

Journalisée

zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3120


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Septembre 2008 à 17:56:26 »

Cette bombe roxx fin du d�bat 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13380


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 13 Septembre 2008 à 18:04:39 »

Je ne l'ai jamais test� mais rien que l'APN qui ne fait que 2M pixels je ne le prendrais pas 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2856



Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Septembre 2008 à 18:07:18 »


un appareil de ce type/gamme c'est fait pour rester connecter en haut d�bit tout le temps
Pas d'accord du tout, si on veut quelque chose pour �tre connect� tout le temps on prends un ni un iPhone, ni un HTC diamond, au pire un HTC pro mais plut�t un vrai pocketpc ou un ultraportable avec 3g
je parle de t�te GPS, d'AD2P, de synchro...
Gps int�gr� pour le v2
Pour l'AD2P et la synchro c'est vrai que y'a pas/peu mais dans l'ensemble c'est plus le genre de features Gadjet dont on remarque l'absence sans pour autant s'en servir si elles �taient l�
je parle d'acc�s a la bdr, de fichier syst�me etc...bien sur en ssh c'est faisable mais tr�s r�duit
Je vois pas trop ce qu'il y a � bidouiller dedans, �a marche tr�s bien d'origine.
Au pire, shell int�gr� � l'iphone + ssh du pc vers l'iphone ou encore Exploreur d'iPhone on � acc�s � tout il me semble
voir juste au dessus
r�pondu

je parle dans le monde professionnel m�me si c'est vrai que depuis le 2.0 �a va mieux surtout sur le VPN Cisco entre autre
Oui le v2 � apport� pas mal de nouveaut�s/am�liorations surtout avec l'appstore qui permet d'avoir de bonnes applis (gratuites ) telles que un client VNC et Bureau � distance
c'est quand m�me abus� sur un appareil cens� �tre haut de gamme c'est clairement du foutage de gueule
Oui c'est sur, mais Apple � fait le choix de cr�er un t�l�phone pas un appareil photo num�rique
moi j'ai besoin de la 3G+ et alors? toi tu te contente du edge tant mieux pour toi mais faut pas prendre ton cas pour une g�n�ralit�. Pour les forfait t'a pas regard� depuis un bon moment alors
9�/mois c'est d�j� la moiti� de mon forfait.
�a n'emp�che pas le fait que dans la poche du jean �a p�se  
Entre mon Shine + iPod video et mon iPhone, (oui s'il faut avoir tel + mp3 dans la poche car le tel ne fait pas mp3 ou il fait pas �a super bien comme mon ex Shine) je peux dessuite dire que l'iPhone est beaucoup plus l�ger.
Apr�s c'est � l'appr�ciation de chacun s'ils trouvent que �a p�sent trop dans leur poche ou pas, c'est pas mon cas
V1 dos en alu se raye trop facile
V2 craquellement du plastique
contour "chrom�" s'use

J'ai pour le moment fait aucune rayure, et pour avoir eu un shine (encore plus facile � rayer) pendant un an, c'est une question de pas faire trainer son tel de partout (au pire c'est pas ce que �a coute une housse silicone) Le contour chrom� s'use en effet mais idem > housse silicone = rulez
itunes 
Et ? je l'ouvre 1x pour lui mettre ras l� gueule de musique, le reste du temps il reste sur son dock itunes ferm�

la je d�clare forfait c'est pas grave...

sinon ou� il a...un bel �cran 
Si y'avait que �a de beau  
�a c'est relatif et personnel
Journalisée


vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2856



Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Septembre 2008 à 18:09:15 »

le iphone existe pour les mec qui veulent (croivent) ce la peter avec un tel HDG mais au qui final utilise juste les fonctionnalit�s sms et appel
C'est pas du tout mon cas.
C'est aussi pour les gens qui veulent avoir un tel+mp3 r�uni en un seul objet plut�t que d'en avoir 2 dans la poche.
Il y a ceux qui veulent acheter un iPhone "car c'est un iphone" et ceux qui savent qu'on peut en faire plein de choses
Journalisée


vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2856



Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Septembre 2008 à 18:09:48 »

Je ne l'ai jamais test� mais rien que l'APN qui ne fait que 2M pixels je ne le prendrais pas 
Tu veux que je te montre la gueule des photos faites avec mon shine qui lui avait un autofocus ? c'est encore pire :/
Journalisée


Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6309


www.sadhiq.be


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 13 Septembre 2008 à 18:12:35 »

Pas compar� � pire mais � mieux Perso, j'ai eu une chi�e de t�l�phone, aucun n'est parfait. L'iphone a une interface de dingue mais n'a pas les c... qui suivent pour �tre un tel pro comme un Tytn 2 par exemple.
Journalisée

Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD4870 GS - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini

www.sadhiq.be - urban details
vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2856



Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Septembre 2008 à 18:17:10 »

Pas compar� � pire mais � mieux Perso, j'ai eu une chi�e de t�l�phone, aucun n'est parfait. L'iphone a une interface de dingue mais n'a pas les c... qui suivent pour �tre un tel pro comme un Tytn 2 par exemple.
Je suis assez d'accord, mais des tels qui les ont, y'en a peu, et selon moi l'htc touch diamond ne les a pas non plus
Journalisée


zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3120


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #27 le: 13 Septembre 2008 à 18:18:34 »

Je ne l'ai jamais test� mais rien que l'APN qui ne fait que 2M pixels je ne le prendrais pas 

Mika on passe en MP je t'en envoie 1 tu va tr�s vite changer d'avis on prend le pari ?
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13380


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 13 Septembre 2008 à 18:46:09 »

Envoie tjs
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Phacog33k
Invité
« Répondre #29 le: 13 Septembre 2008 à 18:57:09 »

iphone n'est pas fait pour les pro, un smartphone w mobile 6.1 avec un cpu puissant, une excellente connectivit� et une grande batterie sa c'est pro (voir blackberry pour les fortun�)
je suis passer du smartphone sympa sous windows mobile au N95, j'ai �t� d�cu comme pas deux..., puis j'ai eu un iphone premier du nom... j'en suis super content... vraiment pour mon usage il est parfait.
Craquage simple et possibilit� inoui de soft, jeux etc..
excellent balladeur mp3
appareil photo sa d�panne... (c'est fait pour sa.. pas pour des souvenirs de vacances hein...)
pour le net il est bien plus pratique que mon ex smartphone ou n95
bref.. ce t�lephone m'a conquis.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB