Retour au site JMax-Hardware
14 F�vrier 2010 à 08:07:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 8600 GTS et HWBOT  (Lu 732 fois)
Paco112
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« le: 15 Ao�t 2008 à 13:48:22 »

Bonjour,

je vien vous demandez des explication sur les graph de HWBOT, en effet je me d�tache assez largement du lot avec ma 8600 GTS en fr�quence et pourtant les graph de score me place entre 0 et 25%

comment cela est ce possible ?





comment fait il pour me battre alors que sont processeur identique est plus bas en frequence et sa carte graphique egalement :

« Dernière édition: 15 Ao�t 2008 à 14:01:06 par Paco112 » Journalisée
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4793


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Ao�t 2008 à 15:53:28 »

L'�cart fr�q proco n'est pas immense, et l'�cart de fr�q GPU est de moins de 100Mhz.

D'autre part, lui bench sous un win Xp modd� apparemment (je me trompe peut �tre je suis loin d'�tre expert dans ce domaine), toi tu est sur vista, c'est un gros handicap avec les 3DMark d'avant Vantage.

Enfin, sa fr�quence ram est plus importante d'autant plus que lui bench avec 4Go contre 2 pour toi (PS : La DDR2 n'aime pas le 1T !


Donc au final tout ces petits d�tail cumul� font qu'il arrive � te battre � fr�quence CPU et GPU l�g�rement inf�rieures.
Journalisée

Shuukei, Hakuteiken !
Paco112
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Ao�t 2008 à 14:57:27 »

je veut bien que vista me fasse perdre quelques point, mais en ce qui concerne le 1T je ne suis pas d'accord car j'ai de meilleur score en 1T (450 mhz) que en 2T (550 mhz).

pour la diff�rence de memoire 2go a 4 go je ne pense pas que sa joue �norm�ment quand on voit les record du monde en 2 go

je vais installer un xp modd� pour voir la diff mais, son score me parait truqu� 
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17927


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 18 Ao�t 2008 à 15:30:24 »

D�placement dans la section bot 
Journalisée

Paco112
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Ao�t 2008 à 21:22:39 »

Citation
(PS : La DDR2 n'aime pas le 1T ! )

a bon alors la j'aimerez vraiment que tu me dise d'ou tu sort sa parce que en pratique sa n'est pas le cas pour ma part

voir les 2 screen :

le 1er en 5-5-5-15-1T @ 950 Mhz


le 2eme en 5-5-5-15-2T @ 1160 Mhz


et bien les perf en 1T sont bien meilleur en utilisation quotidienne comme en Test alors dire que la ddr2 n'aime pas le 1T je veux bien mais sur quel point ? parce que moi je vois pas.
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17927


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 26 Ao�t 2008 à 23:13:56 »

Le Command Rate joue un r�le dans tes r�sultats, c'est �vident, mais le ratio ram aussi. Et le chipset est certainement plus � l'aise avec une synchro qu'avec un ratio b�tard comme du 11:9.

Je pense que ce que veut dire Road, c'est que le Command Rate � 1T limite toujours grandement la mont�e en fr�quence (contrairement � la DDR3 et des puces comme les D9GTR et GTS o� le 1T est m�me plut�t conseill� pour monter en fr�quence)

Mais � fr�quence et timings �gaux, le 1T sera toujours plus perf que le 2T, c'est une certitude, que �a soit sur DDR2 ou DDR3   
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB