Retour au site JMax-Hardware
07 Ao�t 2008 à 21:29:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [OFFRE] [PARIS] Technicien/Formateur Informatique Itinerant  (Lu 828 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 10465


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 23 Juillet 2008 à 14:55:02 »

Ptet chez les ing�s commerciaux (rares) ou technico-commerciaux (un peu plus r�pandus).
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
darckcrystal
JMH Aluminium Member
****
En ligne En ligne

Messages: 444



Voir le profil
« Répondre #31 le: 23 Juillet 2008 à 15:25:57 »

On est HS sur le sujet mais tr�s honn�tement Raven, 1500� net pour un ing� �a porte un nom : esclavage.

mais c'est clair
c'est un salaire de Bac +2 en infos 1.5k net
Journalisée

P5Q Deluxe / Q6600 / OCZ Reaper 9200 / 4870X2 (soon) / Real Power M1000 / Cosmos S / Watercooled
xfile
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Juillet 2008 à 02:50:39 »

1 ing� la dedans oui c'est de l'esclavagisme
mais m�me si t'es pas ing� c'est du genre docteur micro, pctrente et compagnie une boite qui te fait croire que tu vas toucher bcp pour pas gran chose
perso j'ai 22 ans je touche 2000 brut par mois j� le bac et voil� alors pourquoi aller se faire suer pour le smic avec peut �tre une prime un jour, faut pas croire ce qu'ils disent et m�me dans la m...faut pas sauter sur la premiere offre
ils s'en mettent plein les poches, exploitent les jeunes et les autres et toi tu vois jamais rien venir, soeur anne lol

je connais un gars qui bossait pour eux y'a longtemps, c'etait un peu le genre travailler plus pour gagner plus, ou mange moins tu gagneras plus

a bon entendeur....


Bonjour, 
 
La societe Docteur Ordinateur (16eme) recherche un technicien/formateur informatique itinerant sur Paris et proche banlieue. 
Cette personne sera charg�e principalement, de proceder a l'installation d'internet et de former nos clients via nos prescripteurs. 
Elle sera en second lieu, charg�e de faire du depannage informatique de toute sorte : nettoyage de virus, installation de peripheriques, logiciels, etc... 
Etre vehicul� ou savoir conduire un scooter serai un plus.   
Etre autonome, avoir le sens de la hierarchie, �tre pedagogue et �tre a l'ecoute des gens sont les principales qualit�s requises. Avoir aussi le sens commercial. 
 
Profil : autodidacte accept�. Pas de debutant s'il vous pla�t (ne sait pas installer windows, parametrer du wifi, ne sait pas ce qu'est une barette de ram, etc...).
Lieu d'intervention : Paris et IDF.
2 contrats possible : CDI ou Contrat en alternance. 
Salaire : selon le contrat; tickets restaurant; primes sur toutes les interventions. 
Par la suite : telephone et ordinateur portable fournis. 

www.docteurordinateur.com 
 
MP si interess�. 
 
A bientot.
Journalisée
azn18
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Juillet 2008 à 12:21:19 »

N'importe quoi le probleme c'est que tout le monde veut plus sans faire plus est cela depend aussi des responsable docteur ordinateur c'est plusieurs agence en france.

Et qui ne c'est jamais fait exploiter au moins 1 fois ?

Puis comme je l'ai citer plus haut mon cousin qui a commencer au plus bas niveau gagne aujourd'hui 3000� brut en seulement 2 ans c'est pas a la sortie du bac qu'il faut esperer toucher le jackpot non plus hein 
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 13:23:56 par azn18 » Journalisée
Phacog33k
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1379


Fournisseur de World Record


Voir le profil
« Répondre #34 le: 24 Juillet 2008 à 12:29:29 »

ba perso pas de diplome � part mon cap cuisine et a une �poque de grosse remise en question que j'ai eu, j'aurai saut� sur n'importe quel taf.. c'est ce que j'ai fait. et je le regrette pas..

tu commence sous crotte.. et avec un peu de chance, motivation et de comp�tence, tu grimpe sans t'arr�ter ^^
Journalisée

X2000/Rampage extreme/E8500(bientot QX)/ 2X2Go Corsair dominator/2 4870X2 top/OCZ turbo cool 1200W
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4571


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 24 Juillet 2008 à 13:32:16 »

ba perso pas de diplome � part mon cap cuisine et a une �poque de grosse remise en question que j'ai eu, j'aurai saut� sur n'importe quel taf.. c'est ce que j'ai fait. et je le regrette pas..

tu commence sous crotte.. et avec un peu de chance, motivation et de comp�tence, tu grimpe sans t'arr�ter ^^


 
Journalisée

mik
JMH Webmaster
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


The cake is a lie


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 24 Juillet 2008 à 13:47:49 »

avec un peu de chance
�a se trouve en supermarch� ? parce que quand t'as la poisse comme pas possible, c'est pas gagn� comme affaire
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 10465


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 24 Juillet 2008 à 15:38:21 »

On est vraiment au bord du HS avec ce genre de discussions... Essayez de rester concentr�s, merci
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Om@S
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



Voir le profil
« Répondre #38 le: 24 Juillet 2008 à 20:17:32 »

Donc juste comme �a,

Pay� au smic :
pas de t�l, pas de portable, pas de v�hicule fournis.
Ca sent 
Au pire t'emm�nes du boulot chez toi aussi.

Ca fait beaucoup � "payer" de sa poche pour �voluer dans deux ans.

C'est juste un avis, pas une attaque personnelle. 
Journalisée
azn18
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #39 le: 24 Juillet 2008 à 22:07:22 »

J'ai marquer 1400 brut (minimum) avec prime de 20% sur le chiffre realiser et valable pour les nouveaux sans experiences et sinon le tel est portable c'est fournis pas direct mais apres le mois d'essai et pour le vehicule comme c'est surtout sur paris les scooter est mieu mais les vehicule sont dispo pour les interventions plus loin d'ailleurs certain profite du vehicule de la soci�t� genre tu fini le taf tu rentre chez toi direct donc..
Et aussi j'ai dit qu'il est passer a 3000� mais pas direct avec le temps etc...
 
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 22:09:06 par azn18 » Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7673


Noctua Addict !


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 24 Juillet 2008 à 22:10:00 »

On est vraiment au bord du HS avec ce genre de discussions... Essayez de rester concentr�s, merci

Je plussoie, le prochain qui d�vie il prend 2j 
Journalisée

E6600 @ 3.4 GHz- Noctua U12P push/pull | P5E3 WS Pro | PC8500 2*1Go Crucial Value C7 | 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



Voir le profil
« Répondre #41 le: 25 Juillet 2008 à 11:10:14 »

je serais limite interess� par cette offre,le fait est que j'ai qu'une ann�e d'etudes informatiques (reseaux/archi systemes) derriere moi,cela est-il quand m�me possible?un experience est elle requise?
integration possible des le mois d'aout?
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
azn18
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #42 le: 25 Juillet 2008 à 11:13:36 »

Salut,
Possible de rentrer sans experience mais une connaissance des PC est requis mais bon je pense que de ce coter la sa devrait le faire
La personne concerner avait des entretien a passer mais rien ne dit que c'est trop tard !
Si tu est accepter tu devrait travailler dans la fouler
Je t'envoie un MP avec son mail envoie lui ton CV et tu ecris que c'est de la part de Young (c'est mon prenom)
 
« Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 11:16:40 par azn18 » Journalisée
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



Voir le profil
« Répondre #43 le: 25 Juillet 2008 à 11:16:00 »

nickel mec,je fais �a et je te tiens au courant
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



Voir le profil
« Répondre #44 le: 25 Juillet 2008 à 12:57:04 »

j'ai envoy� le mail a la personne concern�e;si �a marche,ce sera mille mercis pour toi.
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB