Retour au site JMax-Hardware
03 Juillet 2008 à 04:57:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DVD Asus  (Lu 215 fois)
spider
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« le: 05 Juin 2008 à 09:30:56 »

Salut � tous,

voilou, j'ai un petit probl�me avec le DVD fournit avec ma P5E3 Deluxe. Quand j'ins�re le DVD, j'ai droit au joli message de windows comme quoi le programme a rencontr� un erreur. J'ai r�ussi � lancer le programme manuellement via setup.exe, mais si je choisi "assistant d'installation des pilotes", j'ai le m�me message : allsetup.exe a rencontr� une erreur.......... J'ai voulu lancer le setup des pilotes JMicron, idem (avec en plus un message barbare dont je ne me souviens plus...je vous l'indiquerais quand je l'aurais not�). en gros, rien ne marche....... Je suis sous Windows XP home, et j'ai le m�me probl�me que je sois sous SP1, SP2, ou SP3......

Je pr�cise que le syst�me vient d'�tre install�, et qu'il n'y a que Windows et ses mise � jour.

Je pr�cise aussi que j'ai essay� de lancer le DVD sur le PC de mon boulot (DELL - XP Pro SP3) et l� aucun probl�me..... c'est � n'y rien comprendre....  Je suis en train de t�l�charger tous les pilotes sur le site d'Asus, en esp�rant que �a fonctionnera.

quelqu'un a t-il d�j� eu ce probl�me et/ou � une solution ?

Merci !
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 10:33:39 par spider » Journalisée
Meteorik
JMH Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8271


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 10:39:13 »

peut-�tre ton lecteur DVD a un probl�me.

Essaye de mettre un coup de soufflette dedans on sait jamais. Sinon r�essaye avec un autre lecteur...
Journalisée

spider
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Juin 2008 à 13:36:42 »

Comme tu me l'as sugg�r� j'ai test� avec mon 2�me lecteur : idem. J'ai copi� le contenu du CD sur mon disque dur et j'ai ex�cuter le setup : miracle, l� �a fonctionne.... Y'a un truc qui m'�chappe l�.... Tous les pilotes et logiciels se sont install�s, mais par contre quand je lance AISuite, �a plante ..... Je vais finir par tout r�installer parce que l�..... D�j� Windows Update ne voulait plus fonctionner apr�s plusieurs mises � jour. J'ai d� utiliser un soft pour r�gler �a. Y'a un truc qui doit pas �tre net sur l'install. Pourtant j'ai jamais eu de probl�me avec mon windows sur toutes les b�canes que j'ai pu avoir.....
Je vais donc faire une r�installe pour voir et te dire si �a continu � planter ou pas.
Journalisée
Meteorik
JMH Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8271


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Juin 2008 à 13:41:28 »

bizarre comme truc... :/
Journalisée

vitriol_drinker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1179



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Juin 2008 à 13:42:08 »

Faut dire qu'AI suite � jamais fonctionn� chez moi, il plantait directement apr�s �tre lanc�.
Journalisée


spider
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Juin 2008 à 14:12:26 »

Faut dire qu'AI suite � jamais fonctionn� chez moi, il plantait directement apr�s �tre lanc�.

bon bin d�j� �a me rassure lol
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7128


Noctua Addict !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Juin 2008 à 14:22:46 »

Pourquoi j'ai jamais utilis� les utilitaires et les drivers des CD ? parce que �a marche pas, bref dl tout sur le site Asus, te prends pas la t�te ^^
Journalisée

E6600 @ 3.4 GHz- Noctua U12P | P5E3 WS Pro | PC8500 2*1Go Crucial Value C7 | X1950XT | Hyper Type R 480W

Noctua NH-U12P | OCZ Vendetta 2 | Noctua NH-C12P
spider
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Juin 2008 à 14:31:39 »

C'est ce que j'ai fait tout � l'heure, �a devrait �tre plus simple en effet. Quand en plus tu vois que les versions de pilotes contenues sur le CD sont toutes obsol�tes    ... 
Journalisée
spider
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Juin 2008 à 15:32:04 »

Bon bin apr�s avoir t�l�charg� les pilotes & softs sur le site d'Asus, tout fonctionne, � part AIGear qui me fait un bel �cran bleu � chaque fois ! Bref, j'ai vir� les softs et gard� les pilotes, �a fait �a de moins � charger au d�marrage du PC !
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7128


Noctua Addict !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Juin 2008 à 15:32:25 »

 
Journalisée

E6600 @ 3.4 GHz- Noctua U12P | P5E3 WS Pro | PC8500 2*1Go Crucial Value C7 | X1950XT | Hyper Type R 480W

Noctua NH-U12P | OCZ Vendetta 2 | Noctua NH-C12P
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB