Le probl�me si tu va tirer en for�t avec du 22 LR tu as directe les flics qui rapliquent, d'ou l'avantage de la carabine � plomb et en plus la mun est pas ch�re. Et si c'est pour aller dans un stand de tire je pr�fere ferailler avec mon fusil d'assaut que avec du 22!
Tirer en foret hors p�riode de chasse dans un lieu non appropri� sans pr�venir personne c'est le meilleur moyen pour faire de la crotte.
Apr�s, c'est pas les m�mes autorisations entre un 22 et du 5.56

Je connais pas les lois Fran�aise en mati�re d'armes,les lois sont differentes en Suisse, y a quasi dans chaque blede un stand de tire et on est sans doute le seul pays ou chaque citoyen possede son FAS � la maison (le mien c'est du 7.5/55 pas du 223 Remington) Mais pour tirer en rafale le stand c'est interdit, il reste que la for�t et c'est risqu� il faut pas s'eterniser. D'ou l'avantage de la carabine � plomb, c'est l�gal et persone pour te faire ch!er.
Mon Fas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stgw_57/Fass_57 Une arme impressionnante: 3178 joules! capable de perfor� une rang�e de 12 fantassins! d'ou le risque de tirer dans la nature, malgr� des obstacles la balle peut continuer tr�s loin.
Ubermario: Avec ton M-14 boost� j'imagine que tu tire de la 0,36g?